Pour beaucoup, la Costa del Sol est le centre touristique le plus complet d’Europe. Cent cinquante kilomètres de plages et de criques qui délimitent majestueusement l’Andalousie, baignées par les mers chaudes de la Méditerranée.
Med Playa possède cuatre hôtels sur la Costa del Sol : l'Hôtel Bali, l'Hôtel Alba Beach (prev. Balmoral), et l'Hôtel Riviera sur la côte de Benalmádena et notre hôtel le plus connu, le Pez Espada à Torremolinos.
À Torremolinos, vous trouverez de superbes installations qui vous permettront de participer à de nombreuses activités culturelles ou sportives. Torremolinos demeure une référence pour les touristes du monde entier.
Le Pez Espada, qui a ouvert ses portes en 1959, fut le premier hôtel de luxe construit sur la Costa del Sol. De nombreuses stars internationales telles que Frank Sinatra ont appris à aimer l’Espagne lors de leur séjour au Pez Espada et l'hôtel a marqué le début d'une époque dorée pour le tourisme espagnol ; depuis, il a été modernisé au fil du temps et ce processus se poursuit encore aujourd'hui.
À Benalmádena vous trouverez suffisamment de choses à faire pour passer des vacances pleines d'activités en jouissant par ailleurs de la nature et en vous imprégnant de la culture et de l’atmosphère particulière de cette partie de la Méditerranée.
La Costa del Sol est passionnée de golf. Elle compte cinquante et un terrains de golf magnifiques et spectaculaires, conçus par des pros tels que Severiano Ballesteros, qui les ont situés parmi les plus prestigieux d’Europe.
Lorsqu’on pense à l'Espagne, la Costa del Sol et l’Andalousie représentent ce qu'il y a de plus typique : les villages aux murs de chaux blanche, l’architecture mauresque, le flamenco, les taureaux, les chevaux pur-sang, des étés torrides et des hivers tempérés. La Costa del Sol est culturellement riche ; elle est parsemée d’anciennes ruines et de somptueux monuments historiques, issus des civilisations qui s’y sont mêlées.