- Au sujet de MedPlaya
- Confidentialité
- Sécurité du site
- Dégagement de responsabilité
- Politique de Cookies
- StaySafe
DIRECT BOOKING
Pourquoi réserver directement chez MedPlaya ?
* Réservez avec tranquillité – nous allons nous occuper de vous. Le contact direct avec nous facilite le traitement de votre réservation.
* Garantie de réservation - si vous avez un vol associé à votre réservation et s’il se produit un changement de vol imprévu, nous offrons l’annulation gratuite ou le changement de date. Nous pouvons chercher une solution s’il y a un problème avec votre voyage. ** Sous réserve de disponibilité **
* Meilleur prix garanti - si vous trouvez un prix inférieur à celui de notre site Internet dans les 24 heures après avoir fait la réservation chez nous et si la réservation présente les mêmes conditions, nous vous décompterons la différence de prix et vous bénéficierez en plus d’une réduction de 5% au départ de l’hôtel.* les conditions sont appliquées.
* Vous n’aurez rien à payer jusqu’à l’arrivée à l’hôtel.
* Nous donnons un PromoCode pour bénéficier d’une réduction sur vos prochaines réservations chez nous.
* Point crédités automatiquement sur votre compte Amigo Card - d’abord vous devez être certain d’être enregistré sur notre Programme de Fidélité pour recevoir votre Carte Amigo.
* Une bouteille de vin gratuite à l’arrivée à l’hôtel.
NOTRE PHILOSOPHIE ET NOS PROGRAMMES
Philosophie
Med Playa est une chaîne hôtelière spécialisée en vacances sur la côte. Nous avons débuté simultanément à l’arrivée des premiers touristes en Espagne et dès lors, notre objectif a été de vous faire passer de bonnes vacances. Nous sommes persuadés que certains détails font toute la différence. Voici ce que nous vous offrons : un service aimable, un bon repas, des chambres confortables et une ambiance agréable. Notre objectif en tant qu’entreprise est de vous offrir des vacances de qualité à des prix compétitifs.
Qualité
Qualité cela veut dire pour nous des chambres confortables, modernes, bien équipées et disposant de tous les services nécessaires ; cela veut dire aussi des repas variés, nutritifs et adaptés au goût de nos clients, sans oublier bien sûr que beaucoup de nos hôtels sont familiaux ; qualité cela veut encore, pour Med Playa, un service aimable ; non pas un service d’une amabilité factice et théâtrale mais partant d’un sentiment sincère de la part de notre personnel, qui a plaisir à s’occuper de nos convives ; qualité cela veut dire par ailleurs divertissements, que se soit sur le plan des jeux et des sports, de l’animation nocturne ou des spectacles donnés aussi bien par des professionnels que par les clients ou les employés de l’hôtel eux-mêmes.
Prix
Des prix compétitifs cela signifie des prix raisonnables par rapport au niveau de qualité et de service que nous fournissons. Si vous explorez les tarifs que nous vous proposons sur ce même site, vous n’hésiterez pas un instant à vous imaginer en train d’organiser des vacances en famille. Nous sommes certains que vous serez agréablement surpris par nos prix. Si nous pouvons vous offrir ces prix si compétitifs, c’est grâce à notre expérience dans l’hôtellerie. Des années de travail nous ont appris à ajuster nos coûts sans pour autant léser la qualité du service.
Notre mission se reflète dans les valeurs qui caractérisent la philosophie de Med Playa Management SL et son rôle en tant qu’entreprise responsable : les personnes avant tout, le sens des affaires, responsabilité environnementale et innovation.
Med Playa s’engage à défendre l’environnement en orientant son activité d’entreprise vers les principes du développement durable, en implantant progressivement des politiques de bonnes pratiques environnementales dans tous les hôtels de la chaîne.
La chaîne a implanté des actions en ce qui concerne la rationalisation de l’utilisation des ressources (énergie, eau, etc.), la réduction des résidus et le ramassage sélectif, mais aussi pour ce qui est du respect de la flore, de la faune et des ressources culturelles propres à chaque lieu où Med Playa est présente.
L’innovation fait partie de la culture de Med Playa. Depuis 2007 nous réalisons un concours interne pour recueillir des idées en vue d’améliorer les conditions des travailleurs, en les laissant s’exprimer et en récompensant leur inventivité. Actuellement, Med Playa travaille avec une équipe innovante qui évalue et développe de nouveaux projets et de nouvelles idées.
INFORMATION GÉNÉRALE SUR L'ENTREPRISE
Med Playa Management, S.L. est une société commerciale qui a pour objet l’exploitation d’hôtels et apparthôtels selon un régime d’administration ou de management.
Alicante –Registro Compañía- MED PLAYA MANAGEMENT, SL Ps General Mendoza 1 6 17002 - (Girona) - Gerona.
Our company registration number is B17076886 Tomo 1.597, Folio 58, Hoja A-21.313, Inscrip. 1ª.
Torremolinos –Medplaya Call Center- From UK. 0843 508 5479 . SPAIN: (34) 951 989 315. Our Call Centre is open 6 days a week with the following hours: from Monday to Friday 09:00hrs to 20:00hrs & Saturday 9:30hrs to 13:30hrs
Girona. Le siège de la direction générale se trouve à Gérone au Paseo General Mendoza nº 1, 6º piso, numéro de téléphone 972 205212 et numéro de fax 972 218930. (www.medplaya.com)
La société a été créée en 1967 et son activité principale est la gestion d’établissements hôteliers. Actuellement, elle administre 19 hôtels lui appartenant, qui composent la chaîne hôtelière « Med Playa ».
Med Playa Management, S.L. est spécialisée dans les hôtels de plage. Les hôtels de la chaîne sont situés sur la Costa Brava, la région du Maresme, Salou, Benidorm, la Costa del Sol et la côte de la Mer Noire. Au total, l’entreprise gère 3.929 chambres pour 8.080 de places hôtelières.
À l’origine, l’entreprise, qui n’opérait pas sous le nom de Med Playa, a démarré en construisant plusieurs hôtels à Benidorm en 1967 et 1968. Dès lors, le groupe a élargi le cadre de ses activités en ouvrant des hôtels dans les principales station balnéaires espagnoles : Torremolinos et Benalmádena sur la Costa del Sol ; Benidorm sur la Costa Blanca ; Salou sur la Costa Daurada ; Calella dans la région du Maresme ; et Tossa et Platja d’Aro sur la Costa Brava.
Politique de confidentialité
MED PLAYA a pour objectif de respecter la vie privée de ses clients et des utilisateurs de son site web et de ses réseaux sociaux et de protéger les données personnelles qui peuvent avoir été fournies par le biais de toute forme de contact avec notre chaîne hôtelière.
C'est pourquoi MED PLAYA a mis en place les mesures de sécurité, à la fois techniques et organisationnelles, nécessaires pour assurer la sécurité et l'intégrité des données personnelles des clients, empêchant ainsi la perte, le traitement ou l'accès non autorisé conformément à la législation en vigueur sur la protection des données.
À cet égard, et conformément aux dispositions du règlement 2016/679 du Parlement européen (RGPD), nous détaillerons ci-dessous les informations sur le traitement que MED PLAYA effectue sur ses données.
Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
RAISON SOCIALE : MED PLAYA MANAGEMENT, SL
NIF : B17076886
Adresse : Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP 17002, Girona.
Email :rgpd@medplaya.com
Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?
Nous traiterons les données obtenues pour gérer le processus d'inscription et la relation avec les utilisateurs de notre site Web, pour répondre et s'occuper des demandes des utilisateurs à travers les différents formulaires de contact et pour gérer administrativement le service souscrit.
Et concrètement, chez MED PLAYA, nous effectuons les traitements suivants de vos données personnelles :
RÉSERVATIONS EN LIGNE: En remplissant le formulaire de réservation en ligne, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter de manière automatisée les données personnelles fournies afin d'administrer la réservation demandée et de fournir le service d'hébergement contracté. Dans le cas où l'utilisateur a expressément donné son consentement pour l'envoi de communications commerciales en cochant la case du formulaire correspondant à la réception de publicité des services et offres faite par le groupe MED PLAYA, vos données personnelles seront en outre traitées pour vous faire parvenir des informations sur notre actualité et nos offres par email.
De même, l'utilisateur qui fait une réservation est informé que ses données personnelles et celles relatives à la réservation seront cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA qui doivent intervenir dans la gestion de la réservation et dans l'exécution de celle-ci aux fins décrites précédemment.
AMIGO CARD: En remplissant la demande d'inscription dans le programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies à des fins propres au programme de fidélisation de la clientèle du groupe MED PLAYA, comme l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la réalisation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne réalisation du programme, vos données personnelles seront transférées aux sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les données personnelles que vous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et vous donner accès aux différentes fonctionnalités et aux services à votre disposition comme utilisateur enregistré dans le programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com. Même si la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.
FORMULAIRES DE CONTACT: En complétant un formulaire de contact ou de satisfaction de la page web, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
APPELS TÉLÉPHONIQUES À NOTRE CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (CALL CENTRE): En contactant notre Call Centre, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
NEWSLETTER: En remplissant la demande de souscription à la newsletter, l'utilisateur accepte que son adresse e-mail soit incluse dans une liste de distribution de publicité avec comme finalité l’envoi d’informations et de communications commerciales liées au groupe MED PLAYA.
De cette façon, si vous souscrivez de manière volontaire à la newsletter du groupe MED PLAYA, nous vous ferrons parvenir des informations sur nos services et nos actualités par e-mail, SMS, appels téléphoniques.
L'utilisateur pourra à tout moment révoquer son consentement pour l'envoi de communications commerciales en envoyant un courriel à rgpd@medplaya.com.
CURRICULUM VITAE: En remplissant le formulaire de soumission de CV sur notre site Web, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies afin qu'elles soient intégrées à une base de données de sélection du personnel avec la finalité d'entrer dans les processus de sélection du personnel des différents hôtels et sociétés appartenant au groupe MED PLAYA.
Comment avons-nous obtenu vos données personnelles et quelle légitimité avons-nous pour le traitement de vos données ?
La base légale pour le traitement de vos données personnelles est le consentement exprès précédemment exprimé par l’intéressé lui-même, ainsi que le respect des obligations légales énoncées dans le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, et d'autres dispositions légales en vigueur concernant la protection des données.
Par conséquent, les données personnelles que nous traitons proviennent de l'intéressé lui-même ou de son représentant légal. En aucun cas nous ne traitons des catégories particulières de données personnelles, telles que : des données révélant l'origine ethnique ou raciale, des opinions politiques, des convictions religieuses ou philosophiques, des données sur l'appartenance syndicale, des données génétiques ou des données relatives à la santé d'une personne physique).
Ne pas faciliter les données personnelles demandées ou refuser d'accepter cette politique de protection des données signifie qu'il est impossible de s'inscrire, de s'enregistrer, de recevoir des informations sur les services ou l'exclusion du programme Carte Amigo.
Dans les cas où il existe une relation contractuelle préalable entre les parties, la légitimité quant à la réalisation des obligations administratives, fiscales, comptables et de travail qui sont nécessaires en vertu de la législation en vigueur sera l'existence préalable d'une telle relation commerciale.
Combien de temps conserverons-nous vos données ?
Les données personnelles seront conservées pendant la validité de la relation que vous avez avec nous et dans tous les cas pendant les périodes prévues dans les dispositions légales applicables et pendant le temps strictement nécessaire pour s'occuper d'éventuelles responsabilités découlant du traitement.
Dans tous les cas, nous supprimerons vos données lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires ou pertinentes au vu des fins pour lesquelles elles ont été collectées 10 ans après la dernière prestation de service, à condition que vous n'ayez pas demandé la suppression des données au préalable.
Les données traitées à des fins commerciales seront conservées en l'étal actuel jusqu'à ce que vous sollicitiez leur suppression. L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
Les CV envoyés à l'entreprise ne seront pas conservés au-delà de deux ans après leur réception.
À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?
Aucune donnée ne sera transférée à des tiers, sauf aux sociétés appartenant au groupe MED PLAYA, aux prestataires de services qui fournissent des services pour notre compte ou dans le cadre d'une obligation légale. Les données transférées aux sociétés du même groupe seront cédées dans le but de pouvoir partager les informations nécessaires à une prestation de service correcte.
Les informations que vous nous fournissez via ce site web ainsi que via l'application seront hébergées sur des serveurs qui appartiennent à MED PLAYA MANAGEMENT, SL.
Quels sont vos droits ?
Toute personne est en droit d'obtenir confirmation du traitement, ou non, de ses données personnelles par MED PLAYA.
De cette manière, vous avez le droit d'obtenir la confirmation que nous traitons ou non vos données personnelles et, dans ce cas, d'y accéder. Vous pouvez également demander à ce que vos données soient rectifiées lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes, ainsi que de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
En outre, dans certaines circonstances, vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Dans ce cas, nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes qui prévalent sur vos intérêts et vos droits ou pour la formulation, l'exercice ou la défense de réclamations.
Vos droits sont les suivants :
ACCÈS À VOS DONNÉES: Vous pouvez consulter les données personnelles conservées dans les fichiers du groupe MED PLAYA.
RECTIFICATION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez modifier les données personnelles si elles sont inexactes.
SUPPRESSION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos données personnelles soient supprimées.
PORTABILITÉ DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander la communication en format électronique de toutes les données personnelles que vous nous avez fournies, et qui sont nécessaires pour la relation contractuelle avec le groupe MED PLAYA.
OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos informations personnelles ne soient pas traitées.
LIMITATION DU TRAITEMENT : Vous pouvez demander la limitation du traitement dans les cas suivants: a) lorsque l'exactitude de la contestation de vos données personnelles est vérifiée b) lorsque le traitement est illégal mais que vous vous opposez à la suppression de vos données c) lorsque pour le groupe MED PLAYA le traitement des données personnelles n'est pas nécessaire mais que vous en avez besoin pour l'exercice ou pour la défense de réclamations d) lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles.
Pour exercer ces droits, vous devez compléter le formulaire de demande et l'accompagner d'une copie de votre pièce d'identité nationale par courrier électronique (rgpd@medplaya.com) ou à l'adresse postale (Responsable de la protection des données MED PLAYA, Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP-17002, Girona.
Dans tous les cas, l'utilisateur a le droit de déposer une réclamation auprès de l' Agence espagnole pour la protection des données s'il considère qu'un de ses droit concernant la protection de données personnelles a été violé ou s'il considère que le traitement des données personnelles le concernant enfreint le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen.
Modifications de la Politique de Confidentialité
Cette politique de confidentialité pourra être mise à jour à tout moment pour l'adapter à de nouvelles législations ou à la jurisprudence. Dans tous les cas, toute nouveauté législative ou jurisprudentielle sera dûment communiquée par courrier électronique ou sur le site internet.
Cette politique de confidentialité est publiée sur notre site Web www.medplaya.com
Déclaration sécurisée des donnés
Notre site est situé dans un environnement sécurisé. Les serveurs et les systèmes du site sont configurés avec un cryptage des données standard du secteur et des techniques de pare-feu.
Que vous fassiez une réservation en ligne, que vous vous inscriviez soit comme client soit comme utilisateur de nos sections, les informations qui sont échangées entre l'ordinateur du client et les systèmes informatiques de MedPlaya Management, SL sont cryptées pour empêcher l'accès des personnes non autorisées à ces données et pour éviter l'interception des données dans les communications entre le client et le site. Ce système codé qui garantit la transmission sécurisée de données est basé sur le protocole standard SSL-V.3 et utilise des clés cryptographiques de séance de 128 bits.
Termes et conditions du site Web
Bienvenue sur notre site web. Si vous entrez dans ce site web, vous acceptez automatiquement les termes et conditions d'utilisation suivants qui, avec notre politique de confidentialité, régissent votre relation avec Med Playa concernant ce site web.
Les termes « Med Playa » ou « nous-mêmes » ou « nous » désignent le propriétaire du site web dont le siège et la raison sociale sont : MED PLAYA MANAGEMENT, SL Ps General Mendoza 1 6 17002 - (Girona) - Gerona.
Le numéro d'immatriculation de notre compagnie est B17076886, tome 1 597, feuillet 58, feuille A-21 313, 1ère inscription.
Le terme « vous » désigne l'utilisateur ou visiteur de notre site web.
L'utilisation de ce site web est soumise aux termes et conditions suivants :
- Le contenu des pages de ce site web est destiné à votre seule information générale et utilisation. Les contenus sont sujets à des changements sans préavis.
- Nous, y compris toute tierce partie, ne garantissons en aucun cas l'exactitude, l'opportunité, le rendement, l’exhaustivité ou la pertinence de l'information et des matériels trouvés ou proposés sur ce site web, quel que soit le but recherché. Vous reconnaissez être informé du fait que ces informations et matériels peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous dégageons expressément, en ce qui nous concerne, toute responsabilité quant à ces inexactitudes ou erreurs au sens le plus large permis par la loi.
- L’utilisation que vous faites de l'information ou des matériels contenus dans ce site web, quelle qu’en soit la nature, est sous votre entière responsabilité et nous déclinons, quant à nous, toute responsabilité à ce propos. C'est à vous qu’il incombe de vous assurer que les produits, services ou informations disponibles sur ce site web, quelle qu’en soit la nature, répondent bien à vos besoins spécifiques.
- Ce site web contient du matériel qui nous appartient ou est sous notre licence. Ce matériel comprend, sans se limiter à ces seuls éléments : designs, écrans, logos, figures et graphiques. Leur reproduction est interdite, excepté conformément aux conditions de copyright contemplées dans ces termes et conditions.
- Toutes les marques déposées reproduites sur ce site web, n’étant pas la propriété ou sous licence de l'opérateur, sont autorisées sur ce site web.
- L’utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer un délit.
- Ce site web peut occasionnellement proposer des liens vers d'autres sites web. Ces liens sont mis à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. Cela ne signifie en aucun cas que nous adhérons à ces sites web. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites web accessibles moyennant un lien depuis notre site web.
- Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers ce site web à partir d'un autre site web ou autre document sans le consentement écrit préalable de [nom de l’entreprise].
- L'utilisation que vous faites de ce site web ainsi que tout litige résultant de l’utilisation de ce site web sont assujettis aux lois en vigueur dans l’État espagnol.
Dégagement de responsabilité quant au site web
L'information contenue dans ce site web n’a qu’une vocation d'information générale. L'information est fournie par Med Playa et, même si nous nous efforçons d’offrir une information exacte et mise à jour, nous ne prenons aucun engagement ni ne donnons aucune garantie, de quelque nature que ce soit, expressément ou implicitement, quant à l’exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site web ou des informations, produits, services ou graphiques en rapport que contient ce dernier, qu’elle que soit l’utilisation que l’on en fera. Tout crédit que vous accorderez à ces informations sera sous votre seule et unique responsabilité.
Nous déclinons toute responsabilité quant à toute perte et tout dommage quels qu’ils soient, même considérables, quant aux pertes ou dommages indirects ou consécutifs ou encore toute perte ou tout dommage résultant de la perte de données ou de profits inhérents à l'utilisation de ce site web ou résultant de l’utilisation de ce dernier.
À travers ce site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web n’étant pas sous le contrôle de Med Playa. Nous n'exerçons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'introduction de ces liens, quels qu'ils soient, n'implique pas forcément que nous recommandons ou appuyons les points de vue qu'ils expriment.
Nous nous efforçons d’entretenir ce site web et faire en sorte qu’il fonctionne bien. Toutefois, Med Playa décline toute responsabilité en cas de non-disponibilité temporaire du site web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.
TERMES ET CONDITIONS PROGRAMME FIDÉLITÉ AMIGO CARD- MEDPLAYA
1. INTRODUCTION
Les conditions suivantes régissent le programme de fidélisation Amigo Card de MED PLAYA MANAGEMENT S.L..
Les conditions détaillées ci-dessous indiquent le fonctionnement du programme Amigo Card et peuvent être consultées à tout moment sur le site web de MedPlaya Hoteles, www.medplaya.com.
Le programme de fidélisation Amigo Card dispose d'une carte d'identification, l'Amigo Card, qui accrédite son détenteur comme membre du programme Amigo Card. La carte Amigo est la propriété de MedPlaya.
En acceptant ces conditions, le titulaire de l'Amigo Card déclare avoir pris connaissance de ces conditions et qu'elles seront appliquées tant qu'il sera titulaire de l'Amigo Card.
Les avantages du programme de fidélité Amigo Card sont applicables à tous les hôtels MedPlaya, à l'exception du Resort Giverola & Bella Vista Beach Club. Il n'est pas possible d'échanger des points au Giverola/Bella Vista contre des réductions ou des cadeaux. Les services inclus dans le programme Amigo Card sont déterminés par chaque établissement et peuvent varier d'un établissement à l'autre.
MedPlaya se réserve le droit de modifier ces conditions du programme Amigo Card.
2. INSCRIPTION AU PROGRAMME AMIGO CARD
Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut s'inscrire au programme de fidélisation Amigo Card en remplissant le formulaire d'inscription et en acceptant les conditions établies. Les personnes morales sont exclues du programme Amigo Card.
Cette personne physique deviendra le titulaire de l'Amigo Card. Il ne sera pas accepté plus d'une inscription à l'Amigo Card par personne. Si plus d'une inscription est faite, MedPlaya se réserve le droit de refuser ces inscriptions.
L'inscription au programme Amigo Card peut se faire par le biais des différents canaux disponibles. Les canaux disponibles pour s'inscrire au programme de fidélité Amigo Card sont les suivants :
- Sur le site www.medplaya.com en remplissant le formulaire d'inscription en ligne avec vos données personnelles et en acceptant les conditions établies.
Les inscriptions en ligne à l'Amigo Card recevront automatiquement 20 points de bienvenue de l'Amigo Card.
- Chez MedPlaya Hotels en remplissant le formulaire, en accédant par un code QR.
L'inscription au programme Amigo Card est gratuite. Une adresse e-mail est nécessaire pour s'inscrire au programme Amigo Card. La même adresse électronique ne sera pas acceptée pour deux inscriptions ou plus.
3. CARTE AMIGO CARD
L'Amigo Card identifie le titulaire de la carte inscrit au programme de fidélité Amigo Card. L'Amigo Card contient le nom complet du titulaire de la carte et le numéro d'identification MedPlaya (ID MedPlaya).
L'Amigo Card est disponible en format numérique.
Une fois la procédure d'inscription à l'Amigo Card terminée, le titulaire de l'Amigo Card recevra un courriel de bienvenue avec l'Amigo Card virtuelle en pièce jointe.
En outre, le titulaire de l'Amigo Card a accès à la carte virtuelle dans son compte Amigo, dans le panneau de contrôle pour la télécharger ou l'imprimer.
La carte Amigo est personnelle et intransférable.
4.BÉNÉFICES AMIGO CARD
Le titulaire de l'Amigo Card pourra bénéficier de tous les avantages du programme Amigo Card dans tous les hôtels MedPlaya. (A l'exclusion des hôtels Pola Giverola et Hotel Bella Vista).
Les avantages sont les suivants :
a) Réduction supplémentaire sur votre réservation en échangeant vos points.
Exclusivement pour les réservations effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre Centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya et qui répondent aux conditions suivantes :
- Applicable à toutes les réservations dont le prix minimum est de 130€.
- La valeur de la réduction ne dépasse pas 50 % de la valeur de la réservation.
- Les points ne sont pas échangeables contre de l'argent
- Applicable uniquement lorsque le client est déjà titulaire de la carte Amigo au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
b) Échangez vos points contre des cadeaux gratuits dans l'un de nos hôtels MedPlaya.
Veuillez vérifier les cadeaux disponibles à votre arrivée à l'hôtel. Ces cadeaux peuvent varier en fonction de l'établissement.
c) Enregistrement plus rapide en présentant votre Amigo Card virtuelle à votre arrivée.
d) Des promotions exclusives et des réductions supplémentaires pour les clients inscrits à l'Amigo Card.
4.1 POINTS
Les points Amigo Card équivalent à une valeur de 0,5 € en cas d'échange de points contre une réduction sur votre facture. Cette valeur sera exclusivement destinée à l'échange de points contre une réduction sur votre facture et ne sera appliquée qu'aux réservations effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre Centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya et conformément aux conditions détaillées dans la section AVANTAGES.
Il n'est pas possible d'appliquer des points Amigo comme réduction sur des réservations 100% non remboursables effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya.
Les cadeaux inclus dans le programme Amigo Card et leur valeur en points Amigo Card seront détaillés dans chaque hôtel MedPlaya. Les cadeaux non spécifiés dans le programme de l'Amigo Card seront exclus du programme.
Les points ne sont pas transférables entre les titulaires de l'Amigo Card et ne sont pas échangeables contre de l'argent.
Les points de l'Amigo Card sont valables pendant 2 ans à compter de la date à laquelle ils ont été acquis.
4.2 OBTENTION DE POINTS
Veuillez présenter votre Amigo Card virtuelle au moment de l'enregistrement afin d'allouer les points correspondant à votre séjour sur votre compte Amigo Card. Cette allocation est faite automatiquement lors de l'enregistrement et ne sera jamais faite avant votre arrivée à l'hôtel.
Le titulaire de l'Amigo Card gagnera des points de la manière suivante :
a) Pour chaque séjour dans les hôtels MedPlaya.
Cette condition s'applique à tous les canaux de réservation. Les points suivants seront attribués :
o Du 1er au 5ème séjour : 20 points Amigo Card par séjour.
o 6ème à 10ème séjour : 35 points Amigo Card par séjour
o 11e au 15e séjour : 50 points Amigo Card par séjour
o Plus de 15 séjours : 60 points Amigo Card par séjour
Les séjours sont comptabilisés globalement pour tous les hôtels MedPlaya et seront comptabilisés à partir de la date d'inscription au programme de fidélité Amigo Card.
Deux réservations consécutives par le même client ne seront pas considérées comme un nouveau séjour et vous ne recevrez donc pas de points pour un nouveau séjour.
b) Pour les réservations effectuées par les canaux suivants :
i. www.medplaya.com
ii. Centre de service à la clientèle de MedPlaya
iii. Hôtels MedPlaya.
Au moment du check-in, l'équivalent de 8% du montant total de la réservation sera automatiquement attribué en points Amigo Card. Les services supplémentaires associés à votre réservation sont exclus de cette condition.
Les réservations effectuées par d'autres canaux de distribution sont exclues de cette condition (b).
Le titulaire de la carte Amigo Card recevra des points par séjour et par réservation en même temps s'il remplit les conditions détaillées ci-dessus.
4.3. CONDITIONS OBTENTION POINTS
o Si le titulaire de la carte Amigo a effectué plus d'une réservation, il ne recevra que les points de la carte Amigo générés par le montant correspondant à la chambre dans laquelle il est inscrit.
o Si le titulaire de la carte Amigo paie plus d'une réservation, cela n'implique pas le droit d'obtenir plus de points.
o Si plusieurs invités inscrits au programme Amigo Card sont inscrits dans la même chambre, les points Amigo Card générés seront attribués à un seul titulaire.
o Si vous modifiez votre réservation pendant votre séjour, MedPlaya se réserve le droit de revoir et de modifier les points Amigo Card attribués avant la modification de la réservation.
o L'attribution de points à un titulaire de l'Amigo Card se fait indépendamment de la personne qui a effectué la réservation.
5. ÉCHANGE DES POINTS AMIGO CARD
Vous devez présenter votre carte Amigo (virtuelle) à la réception ou à la personne responsable du programme Amigo Card pour échanger vos points contre des réductions et/ou des cadeaux pendant votre séjour.
a) POINTS D'ÉCHANGE POUR LES CADEAUX
Vous pouvez demander l'échange de points contre des cadeaux à la réception ou au bureau du responsable de l'Amigo Card "Guest Service Manager" en présentant votre Amigo Card.
Veuillez vous renseigner à la réception ou au bureau du "Guest Service Manager" sur les cadeaux disponibles pour l'échange de points Amigo Card. Ces services/cadeaux peuvent varier en fonction de l'établissement.
Les points ne peuvent être échangés contre des services supplémentaires dans la chambre que si le titulaire de la carte Amigo est inscrit comme occupant la chambre.
b) ÉCHANGE DE POINTS CONTRE UNE RÉDUCTION SUR L'HÉBERGEMENT
Le titulaire de la carte Amigo Card peut demander à échanger ses points contre une réduction sur l'hébergement au moment de l'enregistrement.
L'échange de points contre des réductions sur l'hébergement s'applique exclusivement aux réservations effectuées sur www.medplaya.com, au Centre de service à la clientèle de MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya.
Cette réduction sera applicable au montant correspondant à l'hébergement et aux repas, les services supplémentaires étant exemptés.
La remise sera appliquée si les conditions suivantes sont remplies :
- Applicable à toutes les réservations dont le prix minimum est de 130€.
- La valeur de la réduction ne dépasse pas 50 % de la valeur de la réservation.
- Les points ne sont pas échangeables contre de l'argent
- Applicable uniquement lorsque le client est déjà titulaire de la carte Amigo au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
Chaque point Amigo Card aura une valeur de 0,5 €, applicable uniquement lors de l'échange de points contre des réductions sur l'hébergement.
Les réservations effectuées par d'autres canaux ou les réservations effectuées sur www.medplaya.com, au Centre de service à la clientèle de MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya avec une politique d'annulation non remboursable à 100 % sont exclues de l'échange de points pour une réduction sur l'hébergement.
Dans le cas où le titulaire de la carte Amigo a effectué plusieurs réservations, l'échange de points contre une réduction sur l'hébergement ne sera applicable qu'à la chambre où le titulaire de la carte Amigo a été enregistré.
Le montant correspondant aux frais et taxes est exempté de l'échange de points.
6. MEDPLAYA.COM - AMIGO CARD
Une fois l'inscription au programme Amigo Card terminée, le titulaire de la carte pourra accéder à son espace privé Amigo Card sur www.medplaya.com, après s'être identifié par e-mail ou par son numéro d'identification MedPlaya (Amigo ID) et son mot de passe.
Grâce à l'espace privé de l'Amigo Card, vous pourrez effectuer les actions suivantes :
- Téléchargez/imprimez votre Amigo Card.
- Consultez le détail des mouvements de vos points Amigo Card sur votre compte, ainsi que le solde de points disponible.
- Consulter et mettre à jour vos données personnelles.
- Consultez l'historique de vos réservations et effectuez de nouvelles réservations plus facilement.
- Modifier vos paramètres d'accès privés à l'Amigo Card
Sur le site www.medplaya.com, vous trouverez une section d'aide où vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact ou par courriel à contact@medplaya.com.
7. ANNULATION AMIGO CARD
La participation au programme Amigo Card peut être annulée pour les raisons suivantes :
o L'utilisateur peut à tout moment demander l'annulation de sa participation au programme Amigo Card en envoyant un e-mail à contact@medplaya.com.
o La révocation du consentement au traitement des données personnelles entraînera l'exclusion automatique du programme AMIGO CARD.
MedPlaya Management se réserve le droit d'annuler temporairement ou définitivement le titulaire de l'Amigo Card dans les cas suivants :
o Mauvaise utilisation de l'Amigo Card.
o Non-respect des conditions générales acceptées au moment de l'inscription au programme.
o Comportement inapproprié dans l'hôtel.
o Détection de données incorrectes dans votre inscription au programme Amigo Card.
o En cas de décès du titulaire de l'Amigo Card.
o En cas d'absence de mouvement de points sur votre compte Amigo Card ou de réservations au cours des 5 dernières années.
8. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ − DONNÉES PERSONNELLES
En remplissant la demande d'inscription au programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies aux fins du programme de fidélisation des clients du groupe MED PLAYA, telles que l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la présentation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne exécution du programme, vos données personnelles seront transférées à des sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les Données Personnelles que vous nous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et pour vous donner accès aux différentes fonctionnalités et services disponibles pour les utilisateurs enregistrés du programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer son consentement au traitement de ses données personnelles en envoyant un courrier électronique à rgpd@medplaya.com. Toutefois, la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.
LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ DE NOS CLIENTS ET DE NOS PERSONNELS SONT DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE POUR MEDPLAYA.
INFORMACIÓN IMPORTANTE - Actualizada el 21 de Septiembre 2020
Tous nos hôtels sont soumis à des contrôles d'hygiène et de sécurité réguliers, approuvés par des experts en sécurité, afin de garantir les plus hauts niveaux de sécurité et d'hygiène pendant votre séjour.
UNE INFORMATION IMPORTANT
Nous vous rappelons que si le port du masque n'est plus obligatoire dans nos hôtels, il l'est encore dans les transports publics en Espagne et les centres médicaux, pharmacie et les hôpitaux.
Merci de votre collaboration pour garantir la sécurité de tous.
NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous poser vos questions, demander des informations ou faire des réservations par courrier électronique.
Si vous nous contactez en dehors des heures d'ouverture, nous vous contacterons dès que possible.