Hotel Monterrey
Texte: Route:

Transport de l'aéroport de Gérone:

Taxi

La station de taxis est située à la sortie de l'aéroport. La distance est de 33 km et le coût est de 48 euros (environ) par trajet. Il peut y avoir un supplément pour les bagages, jours fériés ou les services de nuit.

Autobus

L'arrêt de bus est situé à côté du terminal des arrivées. Il n'y a pas de ligne directe de l'aéroport de Girona à Platja de Aro. Pour se rendre à Platja d'Aro, il faut prendre un bus de la compagnie Barcelona Bus jusqu'à la gare de Girona, puis prendre un autre bus de la compagnie Moventis / Sarfa à Platja d'Aro. À Platja d'Aro, le bus a 2 arrêts, l'un à la station de taxis et l'autre à la gare routière. La meilleure option est la station de bus. De la gare routière à l'Hôtel Monterrey se trouve à 1,5 km.

En voiture

En quittant l'aéroport, prendre la route C-25 en direction de Sant Feliu de Guíxols - Platja d'Aro. À Cassà de la Selva, prendre la route C-65 en direction de Sant Feliu de Guíxols-Platja d'Aro. Lorsque vous arrivez à Santa Cristina d'Aro, continuez sur la C-31 en direction de Platja d'Aro. Prendre la sortie 314 en direction de GI-662 vers le centre-ville. Vous entrerez par Avinguda Castell d'Aro. Au deuxième rond-point, prenez la première sortie sur Carrer Juli Garreta, jusqu'au rond-point, prenez la première sortie à Avinguda S'Agaró. Continuez sur Avenida S'Agaró et au premier rond-point, prenez la troisième sortie sur Carrer San Sebastià, tournez à droite sur Calle Onze de Setembre. Quelques mètres, tourner à droite dans Pasaje Bolívar. L'hôtel est sur votre gauche. S'il vous plaît voir la carte ci-dessus pour plus de détails.

Types de chambre

Chambre Double Med

 Wifi    Air conditionné    Balcon/Terrasse   Plus

Toutes nos chambres doubles sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro offre à ses clients des chambres avec air ...

Comprend:

  Wifi      Air conditionné      Balcon/Terrasse      salle de bain       Réfrigérateur      TV satellite      Chauffage      Coffre-fort      Sèche-cheveux      Welcome Amenities      Téléphone      Bureau      TV à écran plat      Service de réveil   

Toutes nos chambres doubles sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro offre à ses clients des chambres avec air conditionné et chauffage, téléphone, télévision par satellite, sèche-cheveux, minibar, salle de bains et un grand balcon. Coffre-fort optionnel.

Chambre Familiale ( 2 adultes + 2 enfants )

 Wifi    Air conditionné    Balcon/Terrasse   Plus

Toutes nos chambres familiales sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro dispose de chambres familiales avec lits ...

Comprend:

  Wifi      Air conditionné      Balcon/Terrasse      salle de bain       Bureau      Vue sur la piscine      Lin      Les serviettes      Service de réveil      TV à écran plat      Bidet      Matériel de repassage      Parquet      Téléphone      Welcome Amenities      Sèche-cheveux      Coffre-fort      Chauffage      TV satellite      Vue sur la ville   

Toutes nos chambres familiales sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro dispose de chambres familiales avec lits  pour accueillir jusqu'à 4 personnes. La chambre comprend air conditionné et chauffage, téléphone, télévision par satellite, sèche-cheveux, minibar, salle de bains et un grand balcon. Coffre-fort optionnel.

Sur Hotel Monterrey

SITE OFFICIEL

L’hôtel Monterrey de Platja d’Aro, situé dans une zone résidentielle tranquille, vous réserve une atmosphère apaisante et un accueil familial. Le service en salle est de type buffet et propose des plats typiques de la cuisine nationale et continentale. L’hôtel Monterrey se trouve à 75 mètres de la plage principale de Platja d’Aro, une destination des plus prisées sur la Costa Brava. Toutes les chambres disposent d’une terrasse extérieure. Wifi Premium gratuit est disponible dans tout l'hôtel.

Platja d’Aro, station balnéaire située au cœur de la Costa Brava, propose de nombreuses options de divertissement et de loisir ainsi que la possibilité de pratiquer des sports tels que le golf et la voile. Vous pourrez y jouir de quelques jours de repos sur l’une des plages, parmi lesquelles la Grand Plage faite de sable épais et aux eaux profondes, ou encore d’un bain dans l’une des nombreuses criques pleines de charme, où le calme règne et que vous pourrez découvrir en suivant le chemin de ronde en même temps que les vues magnifiques qu’offre ce parcours.

Número de Registro en turismo: HG-002107 (Hotel Monterrey ***)

 

Questions fréquentes

Cliquez ici pour obtenir des informations et des prix

We offer you a save space to store your luggage.

Please,  check the hotel cancellation policy before making any changes to your booking

Direct Reservations: confirmed on our Website www.medplaya.com, with the Hotel Reception or with our Call Centre:

Do you need to modify a direct reservation with MedPlaya? Please contact our Call Centre *

Modifications will always be subject to the cancellation policy detailed in your reservation confirmation, accommodation availability and possible rate changes at the time of request.

Cancellation of a reservation may incur cancellation fees. Need more information? Contact us.

 

Reservations confirmed with other reservations channels or travel agencies:

Do you have a reservation through another reservation channel or agency?

We cannot modify or cancel these reservations, please contact the agency directly.

•  Check-in: from - 14.00 hrs

Early check in: Please contact reception*

•  Check-out time: 11.00 hrs

Late check out: Please contact reception*

*Requests are subject to availability and may incur additional charges.

Please contact Customer service MedPlaya, Phone nº +34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

Our reception is open 24 hrs. If you know that you will be arriving late, please let us know in advance "Customer Service MedPlaya ", Phone nº+34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

 

Modifications will be subject to availability and will incur additional charges which must be paid direct to the hotel.

Please request this in advance Customer service MedPlaya, Phone nº +34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

Please, let us know in advance "Customer service MedPlaya" Phone nº. +34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

Special requests cannot be guaranteed, the hotel will do the very best to accomodate your requests. These requests are subject to availability and may incur additional charges.

 

 

Free of charge and subject to availabity

Please request this in advance, Customer service MedPlaya ,Phone nº +34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

Drinks are not included on your Half or Full Board reservation.

MedPlaya Monterrey does not offer All inclusive option.

If you have a special diet, food allergy or intolerance, please let us know during the reservation and specially at the restaurant where our staff will be happy to assist you.

Please contact us, Customer service MedPlaya , Phone nº +34 972 819 613 or email monterrey@medplaya.com

It is completely free to be a member and means you will enjoy extra benefits and services when you book with us, or stay with us.

Create an AMIGO CARD ACCOUNT with us and enjoy the benefits!

  • Parking
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Commodités pour personnes handicapées
  • Réception 24h/24.
  • Cafétéria
  • Programme d'animation
  • Bar
  • Wifi
  • Ping Pong
  • Parc pour enfants
  • Vente d'excursions
  • Location de voitures
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Free wifi

• Accès aux personnes handicapées.

L'hôtel dispose de 4 chambres Premium adaptées.

• Piscine extérieure avec service de bar, hamacs et parasols.
• Programme d'animation disponible à partir de juillet.
• Billard.
• Ping-pong.
• Salon de télévision et de lecture.
• Espace Internet

• Les animaux ne sont pas admis, excepté les chiens guides.

• Avez-vous besoin d'un transport? Cliquez ici pour obtenir des informations et des prix

• Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel

• Téléphones publics
• Service postal
• Internet
• Fax
• Excursions
• Location de voitures

Le service en salle est de type buffet libre (rénové saison 2015) ; vous y trouverez un grand choix de plats empruntés à la cuisine nationale et continentale.

Pas de service de pique-nique fourni.

Demi-pension et pension complète ne comprennent pas les boissons 

• Air conditionné
• Salle de bain complète
• TV câble/satellite
• Terrasse
• Téléphone
• Coffre fort optionnel

Réfrigérateur optionnel
• Heure d’arrivée : 13h00
• Heure de départ : 11h00

• Berceaux: selon disponibilité. GRATUIT.

• Juste à côté de l’hôtel. En plein air et fermé
• Prix : 14 €/jour (sous réserve de disponibilité à l'arrivée).

• À 75 mètres de la plage
• Situé dans une zone tranquille de Platja d’Aro.
• Service buffet au restaurant
• Piscine extérieure
• Espace réservé aux bagages

Restaurant avec un service de buffet

• Demi-pension ne comprennent pas les boissons

• Horaire en salle :
   Petit déjeuner de 08h00 à 10h00 - Services petit déjeuner 08h00, 08h30, 09h00 et 09h30
   Déjeuner : de 13h00 à 15h00 Services déjeuner 13h00, 13h45 et 14h30.
   Dîner de 19h30 à 21h30 - Services dîner19h30, 20h15 et 21h00
 
   Services au restaurant seront attribués à l'arrivée à l'hôtel

• Bar/salon avec vues sur la piscine (de 8h00 à 00h00)

Heures sujettes à changement

Son classement général de cette propriété

  • Familles avec enfants plus âgés
  • Familles avec de jeunes enfants
  • Pour adultes
  • Groupes d'amis
  • Les voyageurs d'solo
  • Couples jeunes
8.39/10

Commentaires des Clientes

FRANCK

FRANCK

28/09/2022 16:12:50

Super Séjour

9.06/10

Séjour très agréable avec un très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et à lécoute. Chambre spacieuse et propre. Le buffet est varié et de bonne qualité. Plage et centre ville à proximité. Hôtel situé dans un quartier calme. Très bonne adresse !

Rebeca, Loyalty & Community Manager: Monsieur Franck: Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Monterrey. Notre compilateur sait que vous distribuez votre séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes en termes de qualité et de prix. Heureux que vous ayez mentionné que vous avez aimé votre chambre, l'emplacement de l'hôtel, le traitement de notre personnel. Cordialement.

Antonio Doctor Saez

Antonio Doctor Saez

27/09/2022 15:24:21

Atención muy buena

9.06/10

El personal muy agradable y eficiente

Rebeca, Loyalty & Community Manager: Estimado Antonio: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. No hay nada más gratificante que saber que nuestro personal le ofreció un buen trato y naturalmente haremos extensivas sus palabras al equipo.  Saludos cordiales.

MERCÈ GARIN PIQUER

MERCÈ GARIN PIQUER

24/09/2022 21:48:55

No hi ha opció de dieta vegeteriana

7.19/10

No hi ha opció de dieta vegeteriana. La resta correcte, calitat preu.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimada Mercé: Gràcies pels seus comentaris sobre la seva recent estada amb nosaltres a Hotel Monterrey. Ens complau saber que el nostre establiment va complir les seves expectatives en relació qualitat preu. Lamentem que les opcions vegetarianes del nostre bufet no complissin les seves expecttives. Salutacions cordials.

JOSEP PRADES

JOSEP PRADES

23/09/2022 11:03:34

Todo correcto

9.06/10

Personal muy amable estancia perfecta.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Josep: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Agradecemos su mención a nuestro personal y por supuesto haremos extensivas sus palabras al personal. Saludos cordiales 

Ricard Lerroux Port

Ricard Lerroux Port

22/09/2022 16:44:16

Bon cap de setmana

10/10

Tot perfecte

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Benvolgut Ricard: Gràcies pels seus comentaris sobre la seva recent estada amb nosaltres a l'hotel Monterrey. És genial que ens hagi proporcionat un 10 a cada apartat i saber que van gaudir de la seva estada. Esperem rebre'l de tornada en el futur. Gràcies i salutacions.  

CARMEN R

CARMEN R

20/09/2022 17:05:35

Très bien

8.13/10

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel proche de la plage et du centre ville. Très bon rapport qualitéprix, chambre spacieuse et nettoyage tous les jours, petit déjeuner et repas du soir très variés pour tous les goûts. Personnel agréable malgré les difficultés du métier et laffluence. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Madame Carmen: Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'hôtel Monterrey. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes. Cordialement.

ESTELA IZAGUIRRE CALLORDA

ESTELA IZAGUIRRE CALLORDA

20/09/2022 11:28:27

Excelente!

10/10

Todo muy bien! Debo destacar la atención y amabilidad de, ABSOLUTAMENTE TODO El PERSONAL. Excelente ubicación. Variación en las comidas. Muy satisfecha!!!

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimada Estela: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el hotel Monterrey. Es genial que nos haya proporcionado un 10 en cada apartado y saber que disfrutaron de su estancia. En especial, que mencione nuestra ubicación, la comida y el trato de nuestro personal. Esperamos recibirle de vuelta en el futuro. Gracias y saludos. 

Xavier Pujals Cruells

Xavier Pujals Cruells

19/09/2022 11:12:00

Tornarem

9.69/10

Molt bona estada a l’hotel. Cap queixa. Tot perfecte i molt recomenable

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Benvolgut Xavier: Gràcies pels seus comentaris sobre la seva recent estada amb nosaltres a Hotel Monterrey. Ens complau saber que van gaudir de la seva estada i que el nostre establiment va complir les seves expectatives. És genial, veure què tornaran a visitar-nos. Salutacions cordials. 

JULIO GONZALEZ IGLESIAS

JULIO GONZALEZ IGLESIAS

16/09/2022 18:28:04

Conocer lugares

8.44/10

Hemos pasado unos días conociendo lugares de Girona, en el hotel el personal muy bien ,un poco inexpertos pero agradables la animación muy corta

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Julio: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Sant Eloi. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que pudieron visitar la zona. Lamentamos que echara en falta más animación. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales. 

Sol

Sol

15/09/2022 10:58:51

Todo excelente...para repetir!!!

9.06/10

Todo excelente...para repetir!!!

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimada Sol: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y saber que les gustaría repetir. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales.