DIRECT BOOKING

Pourquoi réserver directement chez MedPlaya ?

* Réservez avec tranquillité – nous allons nous occuper de vous. Le contact direct avec nous facilite le traitement de votre réservation.

* Garantie de réservation - si vous avez un vol associé à votre réservation et s’il se produit un changement de vol imprévu, nous offrons l’annulation gratuite ou le changement de date. Nous pouvons chercher une solution s’il y a un problème avec votre voyage. ** Sous réserve de disponibilité **

* Meilleur prix garanti - si vous trouvez un prix inférieur à celui de notre site Internet dans les 24 heures après avoir fait la réservation chez nous et si la réservation présente les mêmes conditions, nous vous décompterons la différence de prix et vous bénéficierez en plus d’une réduction de 5% au départ de l’hôtel.* les conditions sont appliquées.

* Vous n’aurez rien à payer jusqu’à l’arrivée à l’hôtel.

* Nous donnons un PromoCode pour bénéficier d’une réduction sur vos prochaines réservations chez nous.

* Point crédités automatiquement sur votre compte Amigo Card - d’abord vous devez être certain d’être enregistré sur notre Programme de Fidélité pour recevoir votre Carte Amigo.

* Une bouteille de vin gratuite à l’arrivée à l’hôtel.

 


NOTRE PHILOSOPHIE ET NOS PROGRAMMES

Philosophie
Med Playa est une chaîne hôtelière spécialisée en vacances sur la côte. Nous avons débuté simultanément à l’arrivée des premiers touristes en Espagne et dès lors, notre objectif a été de vous faire passer de bonnes vacances. Nous sommes persuadés que certains détails font toute la différence. Voici ce que nous vous offrons : un service aimable, un bon repas, des chambres confortables et une ambiance agréable. Notre objectif en tant qu’entreprise est de vous offrir des vacances de qualité à des prix compétitifs.

Qualité
Qualité cela veut dire pour nous des chambres confortables, modernes, bien équipées et disposant de tous les services nécessaires ; cela veut dire aussi des repas variés, nutritifs et adaptés au goût de nos clients, sans oublier bien sûr que beaucoup de nos hôtels sont familiaux ; qualité cela veut encore, pour Med Playa, un service aimable ; non pas un service d’une amabilité factice et théâtrale mais partant d’un sentiment sincère de la part de notre personnel, qui a plaisir à s’occuper de nos convives ; qualité cela veut dire par ailleurs divertissements, que se soit sur le plan des jeux et des sports, de l’animation nocturne ou des spectacles donnés aussi bien par des professionnels que par les clients ou les employés de l’hôtel eux-mêmes.

Prix
Des prix compétitifs cela signifie des prix raisonnables par rapport au niveau de qualité et de service que nous fournissons. Si vous explorez les tarifs que nous vous proposons sur ce même site, vous n’hésiterez pas un instant à vous imaginer en train d’organiser des vacances en famille. Nous sommes certains que vous serez agréablement surpris par nos prix. Si nous pouvons vous offrir ces prix si compétitifs, c’est grâce à notre expérience dans l’hôtellerie. Des années de travail nous ont appris à ajuster nos coûts sans pour autant léser la qualité du service.

Notre mission se reflète dans les valeurs qui caractérisent la philosophie de Med Playa Management SL et son rôle en tant qu’entreprise responsable : les personnes avant tout, le sens des affaires, responsabilité environnementale et innovation.
Med Playa s’engage à défendre l’environnement en orientant son activité d’entreprise vers les principes du développement durable, en implantant progressivement des politiques de bonnes pratiques environnementales dans tous les hôtels de la chaîne.
La chaîne a implanté des actions en ce qui concerne la rationalisation de l’utilisation des ressources (énergie, eau, etc.), la réduction des résidus et le ramassage sélectif, mais aussi pour ce qui est du respect de la flore, de la faune et des ressources culturelles propres à chaque lieu où Med Playa est présente.
L’innovation fait partie de la culture de Med Playa. Depuis 2007 nous réalisons un concours interne pour recueillir des idées en vue d’améliorer les conditions des travailleurs, en les laissant s’exprimer et en récompensant leur inventivité. Actuellement, Med Playa travaille avec une équipe innovante qui évalue et développe de nouveaux projets et de nouvelles idées.


INFORMATION GÉNÉRALE SUR L'ENTREPRISE

Med Playa Management, S.L. est une société commerciale qui a pour objet l’exploitation d’hôtels et apparthôtels selon un régime d’administration ou de management.

Alicante –Registro Compañía- MED PLAYA MANAGEMENT, SL Hotel Riudor, , Avda. Mediterráneo, 45.  03500-BENIDORM (Alicante).
Our company registration number is  B17076886  Tomo 1.597, Folio 58, Hoja A-21.313, Inscrip. 1ª.

Torremolinos –Medplaya Call Center- From UK. 0843 508 5479 . SPAIN: (34) 951 989 315. Our Call Centre is open 6 days a week during the Winter with the following hours:  Monday- Friday 09:00-18:30. Saturdays 09:00-17:30.

Girona. Le siège de la direction générale se trouve à Gérone au Paseo General Mendoza nº 1, 6º piso, numéro de téléphone 972 205212 et numéro de fax 972 218930. (www.medplaya.com)



La société a été créée en 1967 et son activité principale est la gestion d’établissements hôteliers. Actuellement, elle administre 160 hôtels lui appartenant, qui composent la chaîne hôtelière « Med Playa ».
Med Playa Management, S.L. est spécialisée dans les hôtels de plage. Les hôtels de la chaîne sont situés sur la Costa Brava, la région du Maresme, Salou, Benidorm, la Costa del Sol et la côte de la Mer Noire. Au total, l’entreprise gère 3.929 chambres pour 8.080 de places hôtelières.

À l’origine, l’entreprise, qui n’opérait pas sous le nom de Med Playa, a démarré en construisant plusieurs hôtels à Benidorm en 1967 et 1968. Dès lors, le groupe a élargi le cadre de ses activités en ouvrant des hôtels dans les principales station balnéaires espagnoles : Torremolinos et Benalmádena sur la Costa del Sol ; Benidorm sur la Costa Blanca ; Salou sur la Costa Daurada ; Calella dans la région du Maresme ; et Tossa et Platja d’Aro sur la Costa Brava.


Politique de confidentialité

MED PLAYA a pour objectif de respecter la vie privée de ses clients et des utilisateurs de son site web et de ses réseaux sociaux et de protéger les données personnelles qui peuvent avoir été fournies par le biais de toute forme de contact avec notre chaîne hôtelière.

C'est pourquoi MED PLAYA a mis en place les mesures de sécurité, à la fois techniques et organisationnelles, nécessaires pour assurer la sécurité et l'intégrité des données personnelles des clients, empêchant ainsi la perte, le traitement ou l'accès non autorisé conformément à la législation en vigueur sur la protection des données.

À cet égard, et conformément aux dispositions du règlement 2016/679 du Parlement européen (RGPD), nous détaillerons ci-dessous les informations sur le traitement que MED PLAYA effectue sur ses données.

 

Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?

 

RAISON SOCIALE : MED PLAYA MANAGEMENT, SL

NIF : B17076886

Adresse : Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP 17002, Girona.

Email :rgpd@medplaya.com

 

Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traiterons les données obtenues pour gérer le processus d'inscription et la relation avec les utilisateurs de notre site Web, pour répondre et s'occuper des demandes des utilisateurs à travers les différents formulaires de contact et pour gérer administrativement le service souscrit. 

Et concrètement, chez MED PLAYA, nous effectuons les traitements suivants de vos données personnelles :

RÉSERVATIONS EN LIGNE: En remplissant le formulaire de réservation en ligne, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter de manière automatisée les données personnelles fournies afin d'administrer la réservation demandée et de fournir le service d'hébergement contracté. Dans le cas où l'utilisateur a expressément donné son consentement pour l'envoi de communications commerciales en cochant la case du formulaire correspondant à la réception de publicité des services et offres faite par le groupe MED PLAYA, vos données personnelles seront en outre traitées pour vous faire parvenir des informations sur notre actualité et nos offres par email.

De même, l'utilisateur qui fait une réservation est informé que ses données personnelles et celles relatives à la réservation seront cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA qui doivent intervenir dans la gestion de la réservation et dans l'exécution de celle-ci aux fins décrites précédemment.

AMIGO CARD: En remplissant la demande d'inscription dans le programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies à des fins propres au programme de fidélisation de la clientèle du groupe MED PLAYA, comme l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la réalisation d'offres personnalisées.

De même, pour la bonne réalisation du programme, vos données personnelles seront transférées aux sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.

Les données personnelles que vous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et vous donner accès aux différentes fonctionnalités et aux services à votre disposition comme utilisateur enregistré dans le programme.

L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com. Même si la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.

FORMULAIRES DE CONTACT: En complétant un formulaire de contact ou de satisfaction de la page web, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.

L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.

NEWSLETTER: En remplissant la demande de souscription à la newsletter, l'utilisateur accepte que son adresse e-mail soit incluse dans une liste de distribution de publicité avec comme finalité l’envoi d’informations et de communications commerciales liées au groupe MED PLAYA.

De cette façon, si vous souscrivez de manière volontaire à la newsletter du groupe MED PLAYA, nous vous ferrons parvenir des informations sur nos services et nos actualités par e-mail, SMS, appels téléphoniques.

L'utilisateur pourra à tout moment révoquer son consentement pour l'envoi de communications commerciales en envoyant un courriel à rgpd@medplaya.com.

CURRICULUM VITAE: En remplissant le formulaire de soumission de CV sur notre site Web, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies afin qu'elles soient intégrées à une base de données de sélection du personnel avec la finalité d'entrer dans les processus de sélection du personnel des différents hôtels et sociétés appartenant au groupe MED PLAYA.

Comment avons-nous obtenu vos données personnelles et quelle légitimité avons-nous pour le traitement de vos données ?

La base légale pour le traitement de vos données personnelles est le consentement exprès précédemment exprimé par l’intéressé lui-même, ainsi que le respect des obligations légales énoncées dans le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, et d'autres dispositions légales en vigueur concernant la protection des données.

Par conséquent, les données personnelles que nous traitons proviennent de l'intéressé lui-même ou de son représentant légal. En aucun cas nous ne traitons des catégories particulières de données personnelles, telles que : des données révélant l'origine ethnique ou raciale, des opinions politiques, des convictions religieuses ou philosophiques, des données sur l'appartenance syndicale, des données génétiques ou des données relatives à la santé d'une personne physique).

Ne pas faciliter les données personnelles demandées ou refuser d'accepter cette politique de protection des données signifie qu'il est impossible de s'inscrire, de s'enregistrer, de recevoir des informations sur les services ou l'exclusion du programme Carte Amigo.

Dans les cas où il existe une relation contractuelle préalable entre les parties, la légitimité quant à la réalisation des obligations administratives, fiscales, comptables et de travail qui sont nécessaires en vertu de la législation en vigueur sera l'existence préalable d'une telle relation commerciale. 


Combien de temps conserverons-nous vos données ?

Les données personnelles seront conservées pendant la validité de la relation que vous avez avec nous et dans tous les cas pendant les périodes prévues dans les dispositions légales applicables et pendant le temps strictement nécessaire pour s'occuper d'éventuelles responsabilités découlant du traitement.

Dans tous les cas, nous supprimerons vos données lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires ou pertinentes au vu des fins pour lesquelles elles ont été collectées 10 ans après la dernière prestation de service, à condition que vous n'ayez pas demandé la suppression des données au préalable.

Les données traitées à des fins commerciales seront conservées en l'étal actuel jusqu'à ce que vous sollicitiez leur suppression. L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.

Les CV envoyés à l'entreprise ne seront pas conservés au-delà de deux ans après leur réception. 


À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?

Aucune donnée ne sera transférée à des tiers, sauf aux sociétés appartenant au groupe MED PLAYA, aux prestataires de services qui fournissent des services pour notre compte ou dans le cadre d'une obligation légale. Les données transférées aux sociétés du même groupe seront cédées dans le but de pouvoir partager les informations nécessaires à une prestation de service correcte.

Les informations que vous nous fournissez via ce site web ainsi que via l'application seront hébergées sur des serveurs qui appartiennent à MED PLAYA MANAGEMENT, SL.


Quels sont vos droits ?

Toute personne est en droit d'obtenir confirmation du traitement, ou non, de ses données personnelles par MED PLAYA.

De cette manière, vous avez le droit d'obtenir la confirmation que nous traitons ou non vos données personnelles et, dans ce cas, d'y accéder. Vous pouvez également demander à ce que vos données soient rectifiées lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes, ainsi que de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

En outre, dans certaines circonstances, vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Dans ce cas, nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes qui prévalent sur vos intérêts et vos droits ou pour la formulation, l'exercice ou la défense de réclamations.

Vos droits sont les suivants :

ACCÈS À VOS DONNÉES: Vous pouvez consulter les données personnelles conservées dans les fichiers du groupe MED PLAYA.

RECTIFICATION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez modifier les données personnelles si elles sont inexactes.

SUPPRESSION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos données personnelles soient supprimées.

PORTABILITÉ DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander la communication en format électronique de toutes les données personnelles que vous nous avez fournies, et qui sont nécessaires pour la relation contractuelle avec le groupe MED PLAYA.

OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos informations personnelles ne soient pas traitées.

LIMITATION DU TRAITEMENT : Vous pouvez demander la limitation du traitement dans les cas suivants: a) lorsque l'exactitude de la contestation de vos données personnelles est vérifiée b) lorsque le traitement est illégal mais que vous vous opposez à la suppression de vos données c) lorsque pour le groupe MED PLAYA le traitement des données personnelles n'est pas nécessaire mais que vous en avez besoin pour l'exercice ou pour la défense de réclamations d) lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles.

Pour exercer ces droits, vous devez compléter le formulaire de demande et l'accompagner d'une copie de votre pièce d'identité nationale par courrier électronique (rgpd@medplaya.com) ou à l'adresse postale (Responsable de la protection des données MED PLAYA, Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP-17002, Girona.

Dans tous les cas, l'utilisateur a le droit de déposer une réclamation auprès de l' Agence espagnole pour la protection des données s'il considère qu'un de ses droit concernant la protection de données personnelles a été violé ou s'il considère que le traitement des données personnelles le concernant enfreint le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen.


Modifications de la Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité pourra être mise à jour à tout moment pour l'adapter à de nouvelles législations ou à la jurisprudence. Dans tous les cas, toute nouveauté législative ou jurisprudentielle sera dûment communiquée par courrier électronique ou sur le site internet.

Cette politique de confidentialité est publiée sur notre site Web www.medplaya.com


Déclaration sécurisée des donnés

Notre site est situé dans un environnement sécurisé. Les serveurs et les systèmes du site sont configurés avec un cryptage des données standard du secteur et des techniques de pare-feu.

Que vous fassiez une réservation en ligne, que vous vous inscriviez soit comme client soit comme utilisateur de nos sections, les informations qui sont échangées entre l'ordinateur du client et les systèmes informatiques de MedPlaya Management, SL sont cryptées pour empêcher l'accès des personnes non autorisées à ces données et pour éviter l'interception des données dans les communications entre le client et le site. Ce système codé qui garantit la transmission sécurisée de données est basé sur le protocole standard SSL-V.3 et utilise des clés cryptographiques de séance de 128 bits.


Termes et conditions du site Web

Bienvenue sur notre site web. Si vous entrez dans ce site web, vous acceptez automatiquement les termes et conditions d'utilisation suivants qui, avec notre politique de confidentialité, régissent votre relation avec Med Playa concernant ce site web.
Les termes « Med Playa » ou « nous-mêmes » ou « nous » désignent le propriétaire du site web dont le siège et la raison sociale sont : MED PLAYA MANAGEMENT, SL Hotel Riudor, Avda. Mediterráneo, nº 45 03500-BENIDORM (Alicante).
Le numéro d'immatriculation de notre compagnie est B17076886, tome 1 597, feuillet 58, feuille A-21 313, 1ère inscription.
Le terme « vous » désigne l'utilisateur ou visiteur de notre site web.
L'utilisation de ce site web est soumise aux termes et conditions suivants :

  • Le contenu des pages de ce site web est destiné à votre seule information générale et utilisation. Les contenus sont sujets à des changements sans préavis.
  • Nous, y compris toute tierce partie, ne garantissons en aucun cas l'exactitude, l'opportunité, le rendement, l’exhaustivité ou la pertinence de l'information et des matériels trouvés ou proposés sur ce site web, quel que soit le but recherché. Vous reconnaissez être informé du fait que ces informations et matériels peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous dégageons expressément, en ce qui nous concerne, toute responsabilité quant à ces inexactitudes ou erreurs au sens le plus large permis par la loi.
  • L’utilisation que vous faites de l'information ou des matériels contenus dans ce site web, quelle qu’en soit la nature, est sous votre entière responsabilité et nous déclinons, quant à nous, toute responsabilité à ce propos. C'est à vous qu’il incombe de vous assurer que les produits, services ou informations disponibles sur ce site web, quelle qu’en soit la nature, répondent bien à vos besoins spécifiques.
  • Ce site web contient du matériel qui nous appartient ou est sous notre licence. Ce matériel comprend, sans se limiter à ces seuls éléments : designs, écrans, logos, figures et graphiques. Leur reproduction est interdite, excepté conformément aux conditions de copyright contemplées dans ces termes et conditions.
  • Toutes les marques déposées reproduites sur ce site web, n’étant pas la propriété ou sous licence de l'opérateur, sont autorisées sur ce site web.
  • L’utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer un délit.
  • Ce site web peut occasionnellement proposer des liens vers d'autres sites web. Ces liens sont mis à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. Cela ne signifie en aucun cas que nous adhérons à ces sites web. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites web accessibles moyennant un lien depuis notre site web.
  • Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers ce site web à partir d'un autre site web ou autre document sans le consentement écrit préalable de [nom de l’entreprise].
  • L'utilisation que vous faites de ce site web ainsi que tout litige résultant de l’utilisation de ce site web sont assujettis aux lois en vigueur dans l’État espagnol.

 


Dégagement de responsabilité quant au site web

L'information contenue dans ce site web n’a qu’une vocation d'information générale. L'information est fournie par Med Playa et, même si nous nous efforçons d’offrir une information exacte et mise à jour, nous ne prenons aucun engagement ni ne donnons aucune garantie, de quelque nature que ce soit, expressément ou implicitement, quant à l’exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site web ou des informations, produits, services ou graphiques en rapport que contient ce dernier, qu’elle que soit l’utilisation que l’on en fera. Tout crédit que vous accorderez à ces informations sera sous votre seule et unique responsabilité.
Nous déclinons toute responsabilité quant à toute perte et tout dommage quels qu’ils soient, même considérables, quant aux pertes ou dommages indirects ou consécutifs ou encore toute perte ou tout dommage résultant de la perte de données ou de profits inhérents à l'utilisation de ce site web ou résultant de l’utilisation de ce dernier.
À travers ce site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web n’étant pas sous le contrôle de Med Playa. Nous n'exerçons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'introduction de ces liens, quels qu'ils soient, n'implique pas forcément que nous recommandons ou appuyons les points de vue qu'ils expriment.
Nous nous efforçons d’entretenir ce site web et faire en sorte qu’il fonctionne bien. Toutefois, Med Playa décline toute responsabilité en cas de non-disponibilité temporaire du site web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.


TERMES ET CONDITIONS PROGRAMME FIDÉLITÉ AMIGO CARD- MEDPLAYA

 1.      INTRODUCTION

Les conditions suivantes régissent le programme de Fidélisation Amigo Card appartenant à MED PLAYA MANAGEMENT S.L

Les conditions détaillées ci-après indiquent le fonctionnement du programme Amigo Card et peuvent être consultées à tout moment sur la page web de MedPlaya Hoteles, www.medplaya.com

Le programme de fidélisation Amigo Card dispose d'une carte d'identification, la carte Amigo Card, qui créditera le titulaire comme membre du programme Amigo Card. La carte Amigo Card est propriété de MedPlaya.

En acceptant ces conditions, le Titulaire de la carte Amigo Card déclare avoir pris connaissance de celles-ci, qui seront appliquées tant qu'il figurera comme titulaire de la carte Amigo Card.

Les avantages du programme de fidélité Amigo Card sont applicables à tous les hôtels MedPlaya. Chaque établissement fixera les services inclus dans le programme Amigo Card, et ceux-ci peuvent varier selon l'établissement.

MedPlaya se réserve le droit de modifier les présentes conditions du programme Amigo Card.

 

2.      INSCRIPTION AU PROGRAMME AMIGO CARD

Pourra s'enregistrer au programme de Fidélisation Amigo Card toute personne physique de plus de 18 ans en renseignant le formulaire d'inscription et d'acceptation des conditions établies. Les personnes morales sont exclues du programme Amigo Card.

Cette personne physique deviendra le Titulaire de la carte Amigo Card. Un seul inscription Amigo Card sera accepté par personne. Si vous effectuez plus d’un inscription, MedPlaya se réserve le droit de rejeter ces inscriptions.

L'inscription au programme Amigo Card peut être effectuée via les différents canaux établis. Les canaux disponibles pour pouvoir s'enregistrer dans le programme de fidélisation Amigo Card sont les suivants :

·         Sur la page web www.medplaya.com en renseignant le formulaire d'inscription online avec vos données personnelles et en acceptant les conditions établies.

Les inscriptions Amigo Card online recevront automatiquement 20 points de bienvenue au programme Amigo Card.

 

·         Dans les Hôtels MedPlaya en remplissant le formulaire imprimé que vous trouverez dans votre chambre, à la réception et au comptoir « Loyalty-Fidelidad & Community Manager » et en remettant ce formulaire à :

o   Personnel de réception

o   Personne responsable d'Amigo Card dans l'hôtel « Loyalty-Fidelidad & Community Manager »

o   Boîte aux lettres « Amigo Card » que vous trouverez au comptoir « Loyalty-Fidelidad & Community Manager ».

L'inscription au programme Amigo Card est gratuite. Il est nécessaire de disposer d'une adresse de courrier électronique pour pouvoir s'inscrire au programme Amigo Card. Un même courrier électronique ne sera pas accepté pour deux inscriptions ou plus.

 

3.      CARTE AMIGO CARD

Carte Amigo Card identifie la personne titulaire inscrite au programme de fidélisation Amigo Card. La carte Amigo Card indique le nom complet du titulaire et le nº d'identification MedPlaya (ID MedPlaya).

La carte Amigo Card est disponible en format physique et en format numérique.

Après avoir terminé le processus d'inscription au programme Amigo Card, le titulaire de la carte Amigo Card recevra un email de bienvenue avec la carte Amigo Card virtuelle en fichier joint.

Le titulaire de la carte Amigo Card recevra également la carte physique à son domicile dans un délai de 4-6 semaines à partir de la date d’inscription.

La carte Amigo Card est personnelle et intransférable.

 

4.      BÉNÉFICES AMIGO CARD

Le titulaire de la carte Amigo Card pourra jouir de tous les avantages du programme Amigo Card dans tous les hôtels MedPlaya. Les bénéfices sont les suivants :

a)      Remise additionnelle sur votre réservation en échangeant vos points.

Exclusif pour des réservations effectuées sur notre page www.medplaya.com, auprès de notre Centre Client ou dans nos hôtels MedPlaya et en acceptant la politique d'Annulation Gratuite.

b)      Échange de points pour des services/cadeaux gratuitement dans n'importe lequel de nos hôtels MedPlaya.

Consultez les services/cadeaux disponibles en arrivant à l'hôtel. Ces services/cadeaux peuvent varier selon l'établissement.

c)      Check-in plus rapide en présentant votre carte Amigo Card physique ou virtuelle à votre arrivée.

 

d)      Promotions exclusives et remises additionnelles pour les clients Amigo Card inscrits.

 

4.1  POINTS

 

Les points Amigo Card équivalent à une valeur de 0,5 € en cas d'échange de points pour une remise sur votre facture. Cette valeur sera exclusive pour l'échange de points pour une remise sur facture et elle sera appliquée uniquement sur les réservations effectuées sur notre page www.medplaya.com, auprès de notre Centre Client ou dans nos hôtels MedPlaya et en acceptant la Politique d'Annulation Gratuite.

Les réservations effectuées via notre page www.medplaya.com, notre Centre Client ou dans nos hôtels MedPlaya avec Politique d'Annulation non remboursable sont exclues de l'échange de points pour une remise sur facture.

Les services/cadeaux inclus dans le programme Amigo Card et leur valeur en points Amigo Card seront détaillés dans chaque hôtel MedPlaya. Les services/cadeaux non spécifiés dans le programme Amigo Card sont exclus du programme.

Les points ne sont pas transmissibles entre titulaires Amigo Card et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

Les points Amigo Card ont une validité de 2 ans depuis la date d'obtention.

4.2  OBTENTION DE POINTS

 

Veuillez présenter votre carte Amigo Card physique ou virtuelle lors du check-in pour assigner les points correspondant à votre séjour sur votre compte Amigo Card. Cette assignation est effectuée automatiquement pendant le check-in et elle ne sera jamais effectuée avant votre arrivée à l'hôtel.

Le titulaire de la carte Amigo Card obtiendra des points par les voies suivantes :

 

a)      Pour chaque séjour dans les hôtels MedPlaya.

Cette condition est applicable à tous les canaux de réservation. Les points suivants seront accordés :

 

o   1er à 5ème séjour :                            20 points Amigo Card par séjour

o   6ème à 10ème séjour :                       35 points Amigo Card par séjour

o   11ème à 15ème séjour :                     50 points Amigo Card par séjour

o   Plus de 15 séjours :                            60 points Amigo Card par séjour

 

Les séjours sont comptés en global pour tous les hôtels MedPlaya et seront calculés à partir de la date d'inscription dans le programme de fidélisation Amigo Card.

Deux réservations consécutives du même client ne seront pas considérées comme un nouveau séjour et vous ne recevrez donc pas de points pour séjour nouveau.

 

b)     Pour les réservations effectuées via les voies suivantes :

 

i.            www.medplaya.com

ii.            Centre Client MedPlaya

iii.            Hôtels MedPlaya.

Lors du check-in vous vous verrez accordé automatiquement l'équivalent à 8% du montant total de la réservation en points Amigo Card. Les services supplémentaires associés à votre réservation sont exclus de cette condition.

Les réservations effectuées via d'autres canaux de distribution sont exclues de cette condition (b).

Le titulaire de la carte Amigo Card recevra des points par séjour et par réservation simultanément s'il remplit les conditions détaillées préalablement.

 

4.3.            CONDITIONS OBTENTION POINTS

 

o   Si le titulaire de la carte Amigo Card a effectué plusieurs réservations, il recevra uniquement les points Amigo Card générés par le montant correspondant à la chambre dans laquelle il est inscrit.

o   Si le titulaire de la carte Amigo Card effectue le paiement de plusieurs réservations, cela n'impliquera pas le droit d'obtenir davantage de points.

o   Si plus d'un hôte inscrit au programme Amigo Card est logé dans une même chambre, les points Amigo Card générés seront accordés à un seul titulaire.

o   Si vous modifiez votre réservation pendant votre séjour, MedPlaya se réserve le droit de réviser et de modifier les points Amigo Card assignés avant la modification de la réservation.

o   L'assignation de points à un titulaire de la carte Amigo Card sera effectuée indépendamment de la personne ayant effectué le paiement de la réservation.

 

 

5.      ÉCHANGE DES POINTS AMIGO CARD

Il est indispensable de présenter votre carte Amigo Card (physique ou virtuelle) à la réception ou à la personne responsable du programme Amigo Card pour échanger vos points pour des remises et/ou des services pendant votre séjour.

 

a)      ÉCHANGE DE POINTS POUR DES SERVICES/CADEAUX

Vous pouvez demander l'échange de points pour des services/cadeaux à la réception ou au comptoir à la personne responsable Amigo Card « Loyalty-Fidelidad & Community Manager » en présentant votre carte Amigo Card.

Le Réception ou la personne responsable Amigo Card émettra un bon/voucher avec le service/cadeau demandé et les points Amigo Card correspondants seront versés sur votre compte. Le titulaire de la carte Amigo Card remettra le bon/voucher au département prêtant le service pour réaliser l'échange.

Les bons/voucher émis pendant votre séjour expireront à la fin de votre séjour.

Consultez auprès de la réception ou au comptoir « Loyalty-Fidelidad & Community Manager » pour connaître les services/cadeaux disponibles pour échange contre des points Amigo Card. Ces services/cadeaux peuvent varier selon l'établissement.

Seul sera admis l'échange de points contre des services additionnels dans la chambre si le titulaire de la carte Amigo Card figure comme logeant dans la chambre.

 

b)      ÉCHANGE DE POINTS POUR REMISE SUR LOGEMENT

Le titulaire de la carte Amigo Card peut demander l'échange de points pour une remise sur le logement lors du check-in ou avant son arrivée à l'hôtel.

L'échange de points pour une remise sur logement sera exclusivement appliqué pour les réservations effectuées via www.medplaya.com, Centre Client MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya et en acceptant la Politique d'annulation Gratuite. Cette remise sera applicable sur le montant correspondant au logement et au choix de services de restauration et ne comprend pas les services additionnels.

Chaque point Amigo Card aura une valeur de 0,5 € applicable exclusivement dans l'échange de points pour une remise en logement.

Les réservations effectuées via d'autres canaux ou effectuées sur www.medplaya.com, Centre Client MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya avec Politique d'annulation Non Remboursable sont exclues de l'échange de points pour une remise sur le logement.

Si le titulaire de la carte Amigo Card a effectué plusieurs réservations, l'échange de points pour une remise sur le logement ne sera applicable que dans la chambre où le titulaire de la carte Amigo Card aura été inscrit.

Le montant correspondant aux taxes et aux impôts ne sont pas compris dans l'échange contre des points.

6.      MEDPLAYA.COM - AMIGO CARD

Après avoir terminé l'inscription au programme Amigo Card, le titulaire pourra accéder à sa zone privée Amigo Card sur www.medplaya.com, après identification via son email ou son nº identification MedPlaya (ID MedPlaya) et son mot de passe.

Sur la zone privée Amigo Card, vous pourrez effectuer les actions suivantes :

-          Consulter le détail de mouvements des points Amigo Card de votre compte, et voir le solde de points disponible.

-          Réviser et mettre à jour vos données personnelles.

-          Voir votre historique de réservations et effectuer de nouvelles réservations plus facilement

-          Modifier des ajustements d'accès privé à Amigo Card

Sur www.medplaya.com le paragraphe Aide vous permet d’entrer en contact avec nous à tout moment via le formulaire de contact ou par email à contact@medplaya.com

 

7.      ANNULATION AMIGO CARD

La participation au programme Amigo Card pourra être annulée pour les raisons suivantes :

-          L'utilisateur peut à tout moment demander l'annulation de la participation au programme Amigo Card en adressant un courrier électronique à  contact@medplaya.com

-          La révocation du consentement sur le traitement de vos données personnelles impliquera l'exclusion automatique du programme Amigo Card

-          MedPlaya Management se réserve le droit d'annuler temporairement ou définitivement le titulaire de la carte Amigo Card dans les cas suivants :

o   Utilisation illégale de la carte Amigo Card.

o   Non respect des Termes et des Conditions acceptés lors de l'inscription au programme.

o   Comportement inadéquat dans l'hôtel.

o   Détection de données incorrectes lors de l’inscription au programme Amigo Card

o   Par décès du titulaire de la carte Amigo Card.

o   S'il n'y a pas de mouvement de points sur votre compte Amigo Card ou de réservations au cours des 5 dernières années.

 

8.      POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ − DONNÉES PERSONNELLES

En remplissant la demande d'inscription dans le programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies à des fins propres au programme de fidélisation de la clientèle du groupe MED PLAYA, comme l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la réalisation d'offres personnalisées.

 

De même, pour la bonne réalisation du programme, vos données personnelles seront transférées aux sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.

 

Les données personnelles que vous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et vous donner accès aux différentes fonctionnalités et aux services à votre disposition comme utilisateur enregistré dans le programme.

 

L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com. Même si la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.


Politique de Cookies

Qu’est-ce les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers que les sites internet envoient au navigateur et qui sont stockés sur le terminal de l'utilisateur (ordinateur, téléphone mobile, tablette ou tout autre appareil). Les cookies sont automatiquement stockés sur le terminal et permettent à un site internet d'enregistrer et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou sur son équipement et, selon les informations obtenues, elles peuvent être utilisées pour reconnaître l'utilisateur et personnaliser les services offerts.

Les cookies sont de petits fichiers utilisés pour stocker certaines informations que vous avez fournies lors de la navigation sur notre site internet. 

 

À quoi servent les cookies sur ce site internet ?

Sur ce site, des cookies provenant de fournisseurs de services tiers sont utilisés afin que l'utilisateur puisse naviguer plus facilement sur le site internet. De cette façon ils sont utilisés pour mesurer l'utilisation et la performance de la page, pour l'optimiser et la personnaliser. Néanmoins, l'utilisateur peut à tout moment les désactiver depuis son navigateur.

Les cookies tiers sont ceux créés et gérés par d'autres entités comme des fournisseurs de services de publicité, de personnalisation ou d'analyse, ces tiers peuvent nous transmettre des données anonymes par le biais de cookies.

 

Plus précisément, nous utilisons les cookies suivants :

 

Facebook ADS : La fonction Facebook ADS, associée au pixel de Facebook, permet d'atteindre des personnes ayant déjà visité le site ou les réseaux sociaux et d'associer un public spécifique à un message spécifique. Le remarketing est une méthode permettant aux utilisateurs qui ont visité le site ou les réseaux sociaux de le faire à nouveau et qui nous permet de proposer des publicités basées sur des visites précédentes du site internet.

En tant qu'utilisateur du site, des informations non identificatoires sont collectées pour cette fonction Facebook ADS.

 

Google Analytics : Il s'agit d'un service d'analyse de site fourni par Google, Inc qui permet d'analyser l'utilisation faite par les utilisateurs du site. Au cours la navigation sur le site, une série de données sont recueillies, qui peuvent inclure des adresses IP, des emplacements géographiques approximatifs, des pages visitées et d'autres données qui permettent à l'utilisateur d'être identifié. Parmi ces données figurent également celles liées aux domaines de navigation.

Cette information est utilisée pour analyser les tendances, gérer le site internet, suivre l'utilisabilité et recueillir des statistiques sur le trafic Web.

 

Chat SnapEngage : Il s'agit d'un service de chat interactif pour aider les utilisateurs qui naviguent sur le site. Il collecte des informations pour rester en contact avec l'utilisateur lors de la navigation (localisation géographique, langue, nombre de visites ...) Ces données sont utilisées uniquement par le centre d'appel pour offrir un meilleur service client

Pour plus d'informations sur les cookies tiers utilisés, nous vous conseillons de consulter les politiques de cookies de ces sociétés.

 

Comment le consentement pour l'utilisation des cookies sur ce site s'obtient-il ?

Le consentement pour l'installation automatique des cookies sera considéré comme consenti si vous cochez la case relative à l'acceptation de la "Politique des cookies" qui apparaît dans une fenêtre pop-up sur notre site ou si vous continuez à naviguer sur le site bien que vous ne l'ayez pas accepté.

 

Comment puis-je éviter l'utilisation de cookies sur ce site ?

Si vous préférez éviter l'utilisation de cookies lors de la visite de ce site, vous devez désactiver ou bloquer l'utilisation de cookies à partir des paramètres de configuration de votre navigateur. Vous devrez ensuite, supprimez les cookies associés à ce site qui ont été enregistrés dans votre navigateur.

 

Configurer les autorisations associées des navigateurs suivants :

Configuration des cookies dans Firefox

Configuration des cookies dans Google Chrome

Configuration des cookies dans Internet Explorer

Configuration des cookies dans Safari

Configuration des cookies dans Opera

 

En cas de blocage de l'utilisation des cookies dans votre navigateur, il est possible que certains services ou fonctionnalités du site ne soient pas disponibles.