PROGRAMME DE FIDÉLITÉ “AMIGO CARD”

Inscrivez-vous et découvrez tous les avantages

Si vous n’êtes pas encore un membre de notre programme “Amigo Card”, nous vous invitons à vous y rejoindre et vous pouvez donc vous bénéficier de notre Programme de Récompenses tout de suite.

• Gagnez des points pour chaque réservation que vous faites avec nous.
• Les points peuvent être utilisés comme des réductions sur votre réservation (à l'exclusion des réservations non remboursables)
• Vous pouvez également profiter d'avantages et de services supplémentaires pendant votre séjour.
• Consultez votre historique de réservations sur MedPlaya.com- C’est facile !
• Entrez vos données personnelles une seule fois. Pour prochaines réservations ne sera pas nécessaire !
• Démarrez votre session dans votre espace personnel pour faire votre prochaine reservation
• Soyez le premier à découvrir nos offres MedPlaya par courrier électronique

Il est complètement gratuit devenir membre et signifie que vous pourrez profiter des avantages et services supplémentaires lorsque vous réservez avec nous ou vous vous logez avec nous.

Gagnez vos 20 premiers points juste pour vous inscrire.

Vous êtes déjà enregistré? Accédez à votre compte



Fidélité
s\'inscrire

En ayant un compte vous êtes d’accord avec nos Termes et Conditions et Déclaration de confidentialité

Réductions lorsque vous réalisez une réservation:

Chaque fois que vous réalisez une réservation sur le site web de Med Playa, notre système de réservations vous permet automatiquement de puiser le nombre de points souhaités, en totalité ou en partie, sur les points que vous avec accumulés sur votre carte Amigo Card.Avantages applicables uniquement à la chambre correspondant au titulaire de la carte. 

Loyalty MedPlaya

Gagnez des points pour les cadeaux et les services de l'hôtel

Vous pourrez gagner des points lors de chaque séjour réalisé dans l’un des hôtels de notre chaîne. Plus de séjours vous donnent plus d’avantages. Les points peuvent être échangés contre des cadeaux, divers services hôteliers tels que check-out tardif, coffre-fort ou une bouteille de vin avec votre dîner.

 

Numéro de document officiel requis

Détails du contact