Bienvenue sur notre site web. Si vous entrez dans ce site web, vous acceptez automatiquement les termes et conditions d'utilisation suivants qui, avec notre politique de confidentialité, régissent votre relation avec Med Playa concernant ce site web. Les termes « Med Playa » ou « nous-mêmes » ou « nous » désignent le propriétaire du site web dont le siège et la raison sociale sont : MED PLAYA MANAGEMENT, SL Ps General Mendoza 1 6 17002 - (Girona) - Gerona. Le numéro d'immatriculation de notre compagnie est B17076886, tome 1 597, feuillet 58, feuille A-21 313, 1ère inscription. Le terme « vous » désigne l'utilisateur ou visiteur de notre site web. L'utilisation de ce site web est soumise aux termes et conditions suivants :
Le contenu des pages de ce site web est destiné à votre seule information générale et utilisation. Les contenus sont sujets à des changements sans préavis.
Nous, y compris toute tierce partie, ne garantissons en aucun cas l'exactitude, l'opportunité, le rendement, l’exhaustivité ou la pertinence de l'information et des matériels trouvés ou proposés sur ce site web, quel que soit le but recherché. Vous reconnaissez être informé du fait que ces informations et matériels peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous dégageons expressément, en ce qui nous concerne, toute responsabilité quant à ces inexactitudes ou erreurs au sens le plus large permis par la loi.
L’utilisation que vous faites de l'information ou des matériels contenus dans ce site web, quelle qu’en soit la nature, est sous votre entière responsabilité et nous déclinons, quant à nous, toute responsabilité à ce propos. C'est à vous qu’il incombe de vous assurer que les produits, services ou informations disponibles sur ce site web, quelle qu’en soit la nature, répondent bien à vos besoins spécifiques.
Ce site web contient du matériel qui nous appartient ou est sous notre licence. Ce matériel comprend, sans se limiter à ces seuls éléments : designs, écrans, logos, figures et graphiques. Leur reproduction est interdite, excepté conformément aux conditions de copyright contemplées dans ces termes et conditions.
Toutes les marques déposées reproduites sur ce site web, n’étant pas la propriété ou sous licence de l'opérateur, sont autorisées sur ce site web.
L’utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer un délit.
Ce site web peut occasionnellement proposer des liens vers d'autres sites web. Ces liens sont mis à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. Cela ne signifie en aucun cas que nous adhérons à ces sites web. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites web accessibles moyennant un lien depuis notre site web.
Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers ce site web à partir d'un autre site web ou autre document sans le consentement écrit préalable de [nom de l’entreprise].
L'utilisation que vous faites de ce site web ainsi que tout litige résultant de l’utilisation de ce site web sont assujettis aux lois en vigueur dans l’État espagnol.
Dégagement de responsabilité quant au site web
L'information contenue dans ce site web n’a qu’une vocation d'information générale. L'information est fournie par Med Playa et, même si nous nous efforçons d’offrir une information exacte et mise à jour, nous ne prenons aucun engagement ni ne donnons aucune garantie, de quelque nature que ce soit, expressément ou implicitement, quant à l’exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site web ou des informations, produits, services ou graphiques en rapport que contient ce dernier, qu’elle que soit l’utilisation que l’on en fera. Tout crédit que vous accorderez à ces informations sera sous votre seule et unique responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité quant à toute perte et tout dommage quels qu’ils soient, même considérables, quant aux pertes ou dommages indirects ou consécutifs ou encore toute perte ou tout dommage résultant de la perte de données ou de profits inhérents à l'utilisation de ce site web ou résultant de l’utilisation de ce dernier. À travers ce site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web n’étant pas sous le contrôle de Med Playa. Nous n'exerçons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'introduction de ces liens, quels qu'ils soient, n'implique pas forcément que nous recommandons ou appuyons les points de vue qu'ils expriment. Nous nous efforçons d’entretenir ce site web et faire en sorte qu’il fonctionne bien. Toutefois, Med Playa décline toute responsabilité en cas de non-disponibilité temporaire du site web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.
TERMES ET CONDITIONS PROGRAMME FIDÉLITÉ AMIGO CARD- MEDPLAYA
1. INTRODUCTION
Les conditions suivantes régissent le programme de fidélisation Amigo Card de MED PLAYA MANAGEMENT S.L..
Les conditions détaillées ci-dessous indiquent le fonctionnement du programme Amigo Card et peuvent être consultées à tout moment sur le site web de MedPlaya Hoteles, www.medplaya.com.
Le programme de fidélisation Amigo Card dispose d'une carte d'identification, l'Amigo Card, qui accrédite son détenteur comme membre du programme Amigo Card. La carte Amigo est la propriété de MedPlaya.
En acceptant ces conditions, le titulaire de l'Amigo Card déclare avoir pris connaissance de ces conditions et qu'elles seront appliquées tant qu'il sera titulaire de l'Amigo Card.
Les avantages du programme de fidélité Amigo Card sont applicables à tous les hôtels MedPlaya, à l'exception du Resort Giverola & Bella Vista Beach Club. Il n'est pas possible d'échanger des points au Giverola/Bella Vista contre des réductions, des services ou des cadeaux. Les services inclus dans le programme Amigo Card sont déterminés par chaque établissement et peuvent varier d'un établissement à l'autre.
MedPlaya se réserve le droit de modifier ces conditions du programme Amigo Card.
2. INSCRIPTION AU PROGRAMME AMIGO CARD
Toute personne physique âgée de plus de 18 ans peut s'inscrire au programme de fidélisation Amigo Card en remplissant le formulaire d'inscription et en acceptant les conditions établies. Les personnes morales sont exclues du programme Amigo Card.
Cette personne physique deviendra le titulaire de l'Amigo Card. Il ne sera pas accepté plus d'une inscription à l'Amigo Card par personne. Si plus d'une inscription est faite, MedPlaya se réserve le droit de refuser ces inscriptions.
L'inscription au programme Amigo Card peut se faire par le biais des différents canaux disponibles. Les canaux disponibles pour s'inscrire au programme de fidélité Amigo Card sont les suivants :
- Sur le site www.medplaya.com en remplissant le formulaire d'inscription en ligne avec vos données personnelles et en acceptant les conditions établies.
Les inscriptions en ligne à l'Amigo Card recevront automatiquement 20 points de bienvenue de l'Amigo Card.
- Chez MedPlaya Hotels en remplissant le formulaire, en accédant par un code QR.
L'inscription au programme Amigo Card est gratuite. Une adresse e-mail est nécessaire pour s'inscrire au programme Amigo Card. La même adresse électronique ne sera pas acceptée pour deux inscriptions ou plus.
3. CARTE AMIGO CARD
L'Amigo Card identifie le titulaire de la carte inscrit au programme de fidélité Amigo Card. L'Amigo Card contient le nom complet du titulaire de la carte et le numéro d'identification MedPlaya (ID MedPlaya).
L'Amigo Card est disponible en format numérique.
Une fois la procédure d'inscription à l'Amigo Card terminée, le titulaire de l'Amigo Card recevra un courriel de bienvenue avec l'Amigo Card virtuelle en pièce jointe.
En outre, le titulaire de l'Amigo Card a accès à la carte virtuelle dans son compte Amigo, dans le panneau de contrôle pour la télécharger ou l'imprimer.
La carte Amigo est personnelle et intransférable.
4.BÉNÉFICES AMIGO CARD
Le titulaire de l'Amigo Card pourra bénéficier de tous les avantages du programme Amigo Card dans tous les hôtels MedPlaya. (A l'exclusion des hôtels Pola Giverola et Hotel Bella Vista).
Les avantages sont les suivants :
a) Réduction supplémentaire sur votre réservation en échangeant vos points.
Exclusivement pour les réservations effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre Centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya et qui répondent aux conditions suivantes :
- Applicable à toutes les réservations dont le prix minimum est de 130€.
- La valeur de la réduction ne dépasse pas 50 % de la valeur de la réservation.
- Les points ne sont pas échangeables contre de l'argent
- Applicable uniquement lorsque le client est déjà titulaire de la carte Amigo au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
b) Échangez vos points contre des services/cadeaux gratuits dans l'un de nos hôtels MedPlaya.
Veuillez vérifier les services/cadeaux disponibles à votre arrivée à l'hôtel. Ces services/cadeaux peuvent varier en fonction de l'établissement.
c) Enregistrement plus rapide en présentant votre Amigo Card virtuelle à votre arrivée.
d) Des promotions exclusives et des réductions supplémentaires pour les clients inscrits à l'Amigo Card.
4.1 POINTS
Les points Amigo Card équivalent à une valeur de 0,5 € en cas d'échange de points contre une réduction sur votre facture. Cette valeur sera exclusivement destinée à l'échange de points contre une réduction sur votre facture et ne sera appliquée qu'aux réservations effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre Centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya et conformément aux conditions détaillées dans la section AVANTAGES.
Il n'est pas possible d'appliquer des points Amigo comme réduction sur des réservations 100% non remboursables effectuées sur notre site web www.medplaya.com, notre centre de service à la clientèle ou dans nos hôtels MedPlaya.
Les services/cadeaux inclus dans le programme Amigo Card et leur valeur en points Amigo Card seront détaillés dans chaque hôtel MedPlaya. Les services/cadeaux non spécifiés dans le programme de l'Amigo Card seront exclus du programme.
Les points ne sont pas transférables entre les titulaires de l'Amigo Card et ne sont pas échangeables contre de l'argent.
Les points de l'Amigo Card sont valables pendant 2 ans à compter de la date à laquelle ils ont été acquis.
4.2 OBTENTION DE POINTS
Veuillez présenter votre Amigo Card virtuelle au moment de l'enregistrement afin d'allouer les points correspondant à votre séjour sur votre compte Amigo Card. Cette allocation est faite automatiquement lors de l'enregistrement et ne sera jamais faite avant votre arrivée à l'hôtel.
Le titulaire de l'Amigo Card gagnera des points de la manière suivante :
a) Pour chaque séjour dans les hôtels MedPlaya.
Cette condition s'applique à tous les canaux de réservation. Les points suivants seront attribués :
o Du 1er au 5ème séjour : 20 points Amigo Card par séjour.
o 6ème à 10ème séjour : 35 points Amigo Card par séjour
o 11e au 15e séjour : 50 points Amigo Card par séjour
o Plus de 15 séjours : 60 points Amigo Card par séjour
Les séjours sont comptabilisés globalement pour tous les hôtels MedPlaya et seront comptabilisés à partir de la date d'inscription au programme de fidélité Amigo Card.
Deux réservations consécutives par le même client ne seront pas considérées comme un nouveau séjour et vous ne recevrez donc pas de points pour un nouveau séjour.
b) Pour les réservations effectuées par les canaux suivants :
i. www.medplaya.com
ii. Centre de service à la clientèle de MedPlaya
iii. Hôtels MedPlaya.
Au moment du check-in, l'équivalent de 8% du montant total de la réservation sera automatiquement attribué en points Amigo Card. Les services supplémentaires associés à votre réservation sont exclus de cette condition.
Les réservations effectuées par d'autres canaux de distribution sont exclues de cette condition (b).
Le titulaire de la carte Amigo Card recevra des points par séjour et par réservation en même temps s'il remplit les conditions détaillées ci-dessus.
4.3. CONDITIONS OBTENTION POINTS
o Si le titulaire de la carte Amigo a effectué plus d'une réservation, il ne recevra que les points de la carte Amigo générés par le montant correspondant à la chambre dans laquelle il est inscrit.
o Si le titulaire de la carte Amigo paie plus d'une réservation, cela n'implique pas le droit d'obtenir plus de points.
o Si plusieurs invités inscrits au programme Amigo Card sont inscrits dans la même chambre, les points Amigo Card générés seront attribués à un seul titulaire.
o Si vous modifiez votre réservation pendant votre séjour, MedPlaya se réserve le droit de revoir et de modifier les points Amigo Card attribués avant la modification de la réservation.
o L'attribution de points à un titulaire de l'Amigo Card se fait indépendamment de la personne qui a effectué la réservation.
5. ÉCHANGE DES POINTS AMIGO CARD
Vous devez présenter votre carte Amigo (virtuelle) à la réception ou à la personne responsable du programme Amigo Card pour échanger vos points contre des réductions et/ou des services pendant votre séjour.
a) POINTS D'ÉCHANGE POUR LES SERVICES/LES CADEAUX
Vous pouvez demander l'échange de points contre des services/cadeaux à la réception ou au bureau du responsable de l'Amigo Card "Loyalty & Community Manager" en présentant votre Amigo Card.
La réception ou la personne en charge de l'Amigo Card émettra un bon avec le service/cadeau demandé et les points correspondants seront crédités sur votre compte Amigo Card. Le titulaire de l'Amigo Card remettra le bon au service qui fournit le service pour que le remboursement soit effectif.
Les bons émis pendant votre séjour expireront à la fin de votre séjour.
Veuillez vous renseigner à la réception ou au bureau du "Loyalty & Community Manager" sur les services/cadeaux disponibles pour l'échange de points Amigo Card. Ces services/cadeaux peuvent varier en fonction de l'établissement.
Les points ne peuvent être échangés contre des services supplémentaires dans la chambre que si le titulaire de la carte Amigo est inscrit comme occupant la chambre.
b) ÉCHANGE DE POINTS CONTRE UNE RÉDUCTION SUR L'HÉBERGEMENT
Le titulaire de la carte Amigo Card peut demander à échanger ses points contre une réduction sur l'hébergement au moment de l'enregistrement.
L'échange de points contre des réductions sur l'hébergement s'applique exclusivement aux réservations effectuées sur www.medplaya.com, au Centre de service à la clientèle de MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya.
Cette réduction sera applicable au montant correspondant à l'hébergement et aux repas, les services supplémentaires étant exemptés.
La remise sera appliquée si les conditions suivantes sont remplies :
- Applicable à toutes les réservations dont le prix minimum est de 130€.
- La valeur de la réduction ne dépasse pas 50 % de la valeur de la réservation.
- Les points ne sont pas échangeables contre de l'argent
- Applicable uniquement lorsque le client est déjà titulaire de la carte Amigo au moment de l'enregistrement à l'hôtel.
Chaque point Amigo Card aura une valeur de 0,5 €, applicable uniquement lors de l'échange de points contre des réductions sur l'hébergement.
Les réservations effectuées par d'autres canaux ou les réservations effectuées sur www.medplaya.com, au Centre de service à la clientèle de MedPlaya ou dans nos hôtels MedPlaya avec une politique d'annulation non remboursable à 100 % sont exclues de l'échange de points pour une réduction sur l'hébergement.
Dans le cas où le titulaire de la carte Amigo a effectué plusieurs réservations, l'échange de points contre une réduction sur l'hébergement ne sera applicable qu'à la chambre où le titulaire de la carte Amigo a été enregistré.
Le montant correspondant aux frais et taxes est exempté de l'échange de points.
6. MEDPLAYA.COM - AMIGO CARD
Une fois l'inscription au programme Amigo Card terminée, le titulaire de la carte pourra accéder à son espace privé Amigo Card sur www.medplaya.com, après s'être identifié par e-mail ou par son numéro d'identification MedPlaya (Amigo ID) et son mot de passe.
Grâce à l'espace privé de l'Amigo Card, vous pourrez effectuer les actions suivantes :
- Téléchargez/imprimez votre Amigo Card.
- Consultez le détail des mouvements de vos points Amigo Card sur votre compte, ainsi que le solde de points disponible.
- Consulter et mettre à jour vos données personnelles.
- Consultez l'historique de vos réservations et effectuez de nouvelles réservations plus facilement.
- Modifier vos paramètres d'accès privés à l'Amigo Card
Sur le site www.medplaya.com, vous trouverez une section d'aide où vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact ou par courriel à contact@medplaya.com.
7. ANNULATION AMIGO CARD
La participation au programme Amigo Card peut être annulée pour les raisons suivantes :
o L'utilisateur peut à tout moment demander l'annulation de sa participation au programme Amigo Card en envoyant un e-mail à contact@medplaya.com.
o La révocation du consentement au traitement des données personnelles entraînera l'exclusion automatique du programme AMIGO CARD.
MedPlaya Management se réserve le droit d'annuler temporairement ou définitivement le titulaire de l'Amigo Card dans les cas suivants :
o Mauvaise utilisation de l'Amigo Card.
o Non-respect des conditions générales acceptées au moment de l'inscription au programme.
o Comportement inapproprié dans l'hôtel.
o Détection de données incorrectes dans votre inscription au programme Amigo Card.
o En cas de décès du titulaire de l'Amigo Card.
o En cas d'absence de mouvement de points sur votre compte Amigo Card ou de réservations au cours des 5 dernières années.
8. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ − DONNÉES PERSONNELLES
En remplissant la demande d'inscription au programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies aux fins du programme de fidélisation des clients du groupe MED PLAYA, telles que l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la présentation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne exécution du programme, vos données personnelles seront transférées à des sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les Données Personnelles que vous nous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et pour vous donner accès aux différentes fonctionnalités et services disponibles pour les utilisateurs enregistrés du programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer son consentement au traitement de ses données personnelles en envoyant un courrier électronique à rgpd@medplaya.com. Toutefois, la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.
MED PLAYA a pour objectif de respecter la vie privée de ses clients et des utilisateurs de son site web et de ses réseaux sociaux et de protéger les données personnelles qui peuvent avoir été fournies par le biais de toute forme de contact avec notre chaîne hôtelière.
C'est pourquoi MED PLAYA a mis en place les mesures de sécurité, à la fois techniques et organisationnelles, nécessaires pour assurer la sécurité et l'intégrité des données personnelles des clients, empêchant ainsi la perte, le traitement ou l'accès non autorisé conformément à la législation en vigueur sur la protection des données.
À cet égard, et conformément aux dispositions du règlement 2016/679 du Parlement européen (RGPD), nous détaillerons ci-dessous les informations sur le traitement que MED PLAYA effectue sur ses données.
Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?
Nous traiterons les données obtenues pour gérer le processus d'inscription et la relation avec les utilisateurs de notre site Web, pour répondre et s'occuper des demandes des utilisateurs à travers les différents formulaires de contact et pour gérer administrativement le service souscrit.
Et concrètement, chez MED PLAYA, nous effectuons les traitements suivants de vos données personnelles :
RÉSERVATIONS EN LIGNE: En remplissant le formulaire de réservation en ligne, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter de manière automatisée les données personnelles fournies afin d'administrer la réservation demandée et de fournir le service d'hébergement contracté. Dans le cas où l'utilisateur a expressément donné son consentement pour l'envoi de communications commerciales en cochant la case du formulaire correspondant à la réception de publicité des services et offres faite par le groupe MED PLAYA, vos données personnelles seront en outre traitées pour vous faire parvenir des informations sur notre actualité et nos offres par email.
De même, l'utilisateur qui fait une réservation est informé que ses données personnelles et celles relatives à la réservation seront cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA qui doivent intervenir dans la gestion de la réservation et dans l'exécution de celle-ci aux fins décrites précédemment.
AMIGO CARD: En remplissant la demande d'inscription dans le programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies à des fins propres au programme de fidélisation de la clientèle du groupe MED PLAYA, comme l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la réalisation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne réalisation du programme, vos données personnelles seront transférées aux sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les données personnelles que vous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et vous donner accès aux différentes fonctionnalités et aux services à votre disposition comme utilisateur enregistré dans le programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com. Même si la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.
FORMULAIRES DE CONTACT: En complétant un formulaire de contact ou de satisfaction de la page web, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
APPELS TÉLÉPHONIQUES À NOTRE CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (CALL CENTRE): En contactant notre Call Centre, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
NEWSLETTER: En remplissant la demande de souscription à la newsletter, l'utilisateur accepte que son adresse e-mail soit incluse dans une liste de distribution de publicité avec comme finalité l’envoi d’informations et de communications commerciales liées au groupe MED PLAYA.
De cette façon, si vous souscrivez de manière volontaire à la newsletter du groupe MED PLAYA, nous vous ferrons parvenir des informations sur nos services et nos actualités par e-mail, SMS, appels téléphoniques.
L'utilisateur pourra à tout moment révoquer son consentement pour l'envoi de communications commerciales en envoyant un courriel à rgpd@medplaya.com.
CURRICULUM VITAE: En remplissant le formulaire de soumission de CV sur notre site Web, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies afin qu'elles soient intégrées à une base de données de sélection du personnel avec la finalité d'entrer dans les processus de sélection du personnel des différents hôtels et sociétés appartenant au groupe MED PLAYA.
Comment avons-nous obtenu vos données personnelles et quelle légitimité avons-nous pour le traitement de vos données ?
La base légale pour le traitement de vos données personnelles est le consentement exprès précédemment exprimé par l’intéressé lui-même, ainsi que le respect des obligations légales énoncées dans le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, et d'autres dispositions légales en vigueur concernant la protection des données.
Par conséquent, les données personnelles que nous traitons proviennent de l'intéressé lui-même ou de son représentant légal. En aucun cas nous ne traitons des catégories particulières de données personnelles, telles que : des données révélant l'origine ethnique ou raciale, des opinions politiques, des convictions religieuses ou philosophiques, des données sur l'appartenance syndicale, des données génétiques ou des données relatives à la santé d'une personne physique).
Ne pas faciliter les données personnelles demandées ou refuser d'accepter cette politique de protection des données signifie qu'il est impossible de s'inscrire, de s'enregistrer, de recevoir des informations sur les services ou l'exclusion du programme Carte Amigo.
Dans les cas où il existe une relation contractuelle préalable entre les parties, la légitimité quant à la réalisation des obligations administratives, fiscales, comptables et de travail qui sont nécessaires en vertu de la législation en vigueur sera l'existence préalable d'une telle relation commerciale.
Combien de temps conserverons-nous vos données ?
Les données personnelles seront conservées pendant la validité de la relation que vous avez avec nous et dans tous les cas pendant les périodes prévues dans les dispositions légales applicables et pendant le temps strictement nécessaire pour s'occuper d'éventuelles responsabilités découlant du traitement.
Dans tous les cas, nous supprimerons vos données lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires ou pertinentes au vu des fins pour lesquelles elles ont été collectées 10 ans après la dernière prestation de service, à condition que vous n'ayez pas demandé la suppression des données au préalable.
Les données traitées à des fins commerciales seront conservées en l'étal actuel jusqu'à ce que vous sollicitiez leur suppression. L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
Les CV envoyés à l'entreprise ne seront pas conservés au-delà de deux ans après leur réception.
À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?
Aucune donnée ne sera transférée à des tiers, sauf aux sociétés appartenant au groupe MED PLAYA, aux prestataires de services qui fournissent des services pour notre compte ou dans le cadre d'une obligation légale. Les données transférées aux sociétés du même groupe seront cédées dans le but de pouvoir partager les informations nécessaires à une prestation de service correcte.
Les informations que vous nous fournissez via ce site web ainsi que via l'application seront hébergées sur des serveurs qui appartiennent à MED PLAYA MANAGEMENT, SL.
Quels sont vos droits ?
Toute personne est en droit d'obtenir confirmation du traitement, ou non, de ses données personnelles par MED PLAYA.
De cette manière, vous avez le droit d'obtenir la confirmation que nous traitons ou non vos données personnelles et, dans ce cas, d'y accéder. Vous pouvez également demander à ce que vos données soient rectifiées lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes, ainsi que de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
En outre, dans certaines circonstances, vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Dans ce cas, nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes qui prévalent sur vos intérêts et vos droits ou pour la formulation, l'exercice ou la défense de réclamations.
Vos droits sont les suivants :
ACCÈS À VOS DONNÉES: Vous pouvez consulter les données personnelles conservées dans les fichiers du groupe MED PLAYA.
RECTIFICATION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez modifier les données personnelles si elles sont inexactes.
SUPPRESSION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos données personnelles soient supprimées.
PORTABILITÉ DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander la communication en format électronique de toutes les données personnelles que vous nous avez fournies, et qui sont nécessaires pour la relation contractuelle avec le groupe MED PLAYA.
OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos informations personnelles ne soient pas traitées.
LIMITATION DU TRAITEMENT : Vous pouvez demander la limitation du traitement dans les cas suivants: a) lorsque l'exactitude de la contestation de vos données personnelles est vérifiée b) lorsque le traitement est illégal mais que vous vous opposez à la suppression de vos données c) lorsque pour le groupe MED PLAYA le traitement des données personnelles n'est pas nécessaire mais que vous en avez besoin pour l'exercice ou pour la défense de réclamations d) lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles.
Pour exercer ces droits, vous devez compléter le formulaire de demande et l'accompagner d'une copie de votre pièce d'identité nationale par courrier électronique (rgpd@medplaya.com) ou à l'adresse postale (Responsable de la protection des données MED PLAYA, Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP-17002, Girona.
Dans tous les cas, l'utilisateur a le droit de déposer une réclamation auprès de l' Agence espagnole pour la protection des données s'il considère qu'un de ses droit concernant la protection de données personnelles a été violé ou s'il considère que le traitement des données personnelles le concernant enfreint le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen.
Modifications de la Politique de Confidentialité
Cette politique de confidentialité pourra être mise à jour à tout moment pour l'adapter à de nouvelles législations ou à la jurisprudence. Dans tous les cas, toute nouveauté législative ou jurisprudentielle sera dûment communiquée par courrier électronique ou sur le site internet.
Cette politique de confidentialité est publiée sur notre site Web www.medplaya.com
Le taxi est situé à l'extérieur de l'aéroport au niveau -1. Le prix se situe entre 75 € et 85 € par trajet. Il peut y avoir une charge pour les bagages, les jours fériés et les services de nuit.
Bus
L'arrêt de bus compagnie ALSA est situé à la sortie de l'aéroport sur le sol 0.
Le prix est d'environ 10 € par personne et par trajet et le trajet dure environ 45 minutes. Le bus a deux arrêts à Benidorm, l'une à la gare routière et l'autre sur l'Avenida de Europa. La meilleure option quand ils atteignent Benidorm est de prendre un taxi pour terminer soit arrête le dernier tronçon pour rejoindre l'hôtel. Le prix est d'environ 5-10 € par voyage. Il peut y avoir une charge pour les bagages, les jours fériés et les services de nuit
Si vous avez pré-réservé un transfert privé à partir des arrêts de l'aéroport se trouve au 2ème étage.
Nos chambres doubles, récemment rénovées, sont lumineuses et confortables.
Nos confortables chambres double sont lumineuses et accueillantes avec une salle de bain complèt...
Comprend:
Wifi Air conditionné Balcon/Terrasse salle de bain TV satellite Chauffage Coffre-fort Sèche-cheveux Téléphone Bureau TV à écran plat Bouilloire Les serviettes Vue sur la ville
Nos chambres doubles, récemment rénovées, sont lumineuses et confortables.
Nos confortables chambres double sont lumineuses et accueillantes avec une salle de bain complète, un balcon, deux lits simples, la climatisation avec contrôle de la température, le chauffage, la télévision via satellite, un téléphone, la Wifi gratuite, un coffre fort en option et une bouilloire. WIFI gratuit.
* Le style de notre nouvelle chambre double à l’étage supérieur est frais et moderne, salle de bains entièrement équipée avec cabine de douche et vue imprenable sur la mer, sans balcon.
Nos Junior Suites, récemment rénovées sont modernes et spacieuses, elles sont décorées dans un style contemporain et meublées pour leur confort.
Toutes nos J...
Comprend:
Wifi Air conditionné salle de bain TV satellite Chauffage Coffre-fort Sèche-cheveux Welcome Amenities Téléphone Lit double Canapé Bureau TV à écran plat Bouilloire Service de réveil Les serviettes Lin Vue sur la ville
Nos Junior Suites, récemment rénovées sont modernes et spacieuses, elles sont décorées dans un style contemporain et meublées pour leur confort.
Toutes nos Junior Suites sont équipées d’un lit king size et d’un salon pour se détendre, avec un canapé-lit pour une troisième personne, service de thé et café, wifi gratuit et télévision par satellite.
Minibar et coffre-fort également disponibles (avec supplément)
Nos salles de bains rénovées sont dotées de douches au ras du sol, d’un miroir grossissant, d’un sèche-cheveux et d’articles de bienvenue.
Certaines chambres disposent de terrasse / balcon privé (selon disponibilité).
Les hôtels MedPlaya offrent aux clients qui séjournent chez nous à Benidorm, 6 nuits ou plus, un transfert gratuit au départ et vers l’aéroport d’Alicante.
Pour bénéficier de votre transfert gratuit, votre réservation doit être réalisée sur notre page web www.medplaya.com au moins 24 heures avant la date d’arrivée pour un séjour minimum de 6 nuits.
Après avoir complété et confirmé votre réservation d’hôtel, vous pourrez ajouter votre transfert Economy Connect entièrement gratuit.
Ce service ne peut pas se réserver directement à l’hôtel - uniquement disponible sur les allers-retours.
Le service de transfert gratuit (Economy Connect) est actuellement disponible uniquement pour nos hôtels de Benidorm.
Si votre réservation est inférieure à 6 nuits, vous pouvez également réserver votre transfert, le prix s’affichera une fois que vous aurez complété votre recherche et réaliser le paiement en ligne.
Vous pouvez rechercher les options de transfert et les tarifs en suivant ces liens :
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à 'callcentre@medplaya.com ou via notre service client Royaume-Uni : 0843 508 5479, Espagne : (34) 951 989 315 et nous serons heureux de vous répondre.
Sur The Agir Springs Hotel
SITE OFFICIEL
L'Hôtel Agir Springs est un 4 hôtel d'étoile moderne et accueillant situé sur l'Avenida Mediterraneo, juste la promenade de deux minutes de la Plage de Levante et près de la vieille ville de Benidorm.
L'Hôtel Agir Springs offre 76 confortable pièces bien équipées qui sont décorées dans des couleurs brillantes, modernes et le style contemporain. Des chambres doubles climatisées sont particulièrement conçues pour des couples et sont entièrement équipées de la salle de bains pleine, la TV Satellite, le Wi-Fi gratuit. Pour un plaisir spécial, essayez nos Suites Juniors spacieuses qui incluent aussi du Thé et le Café faisant des installations et la Mini Bar.
Notre restaurant , situé donne au cinquième étage à nos invités l'occasion d'aimer une expérience culinaire 'En plein air' avec des tables sur le grand ensoleillé terrasse ou dîner à l'intérieur - c'est votre choix ! Il y a aussi une cafétéria où vous pouvez jouir une sélection de tapas locaux.
La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner. La demi-pension inclut le petit déjeuner et le dîner. Au dîner, servi à table, vous pouvez choisir une entrée, un plat et un dessert de notre carte variée.
Relaxez-vous dans notre zone de piscine en terrasse et jouissez de le cocktail comme les ensembles solaires dans notre bar à cocktails, il y a une zone de solarium.
On recommande l'hôtel Agir Springs exclusivement pour des adultes de plus de 18 ans.
Tourism Registration number: HA-353 (The Agir Springs Hotel)
Les hôtels MedPlaya offrent aux clients qui séjournent chez nous à Benidorm, 6 nuits ou plus, un transfert gratuit au départ et vers l’aéroport d’Alicante.Plus d'informations! Ici
• Piscine sur le toit-terrasse, Solarium & Cocktail bar
• Bar/Cafeteria 'Diner' • Service taxi. • Change de devises (08h00 à 23h00). • Location de voitures. • Vente entrées parcs thématiques : Terra Mítica, Mundomar, Aqualandia et Terra Natura.
Le service de restaurant comprend une combinaison de buffet et de serveur pour le petit-déjeuner. La demi-pension inclut le petit déjeuner et le dîner. Au dîner, servi à table, vous pouvez choisir une entrée, un plat et un dessert de notre carte variée.
Parking disponible au Parking Centro - à environ 150 m de l'hôtel Prix = 15 € par jour et 20 € de caution pour la carte. S'adresser à l'hôtel pour réserver.
Promotions Spéciales
10% Benidorm hotel offre- Hotel Agir
Profiter de l'ocasion et profiter d'un rabais de 10% de réduction sur l'hotel Agir à Benidorm.
Il est temps de réserver vos vacances au meilleur prix!
Les dates peuvent être limitées sous réserve de disponib...
Buena ubicación pero el estado de las habitaciones debería mejorar
6.88/10
Buena ubicación pero el estado de las habitaciones debería mejorar. El desayuno y el personal a destacar
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola JUAN JOSE
Gracias por compartir sus pensamientos sobre su estancia en el Hotel Agir.
Agradecemos sus comentarios ya que nos ayudan a mejorar.
Esperamos volver a veros en un futuro.
Saludos cordiales,
Equipo de Relaciones Públicas Hoteles MedPlaya
Víctor José Rodríguez Díaz
09/07/2018 11:07:28
mejoras
5.63/10
quizás mejorar en implementación duchas en lugar de bañera en habitación. Personal de recepción en algún caso mejorar simpatía.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola Víctor José
Lamentamos que no se quedó completamente satisfecha con su reciente estancia en el Hotel Agir.
Sus comentarios han sido enviados al gerente del hotel.
Agradecemos que haya tomado el tiempo para compartir sus pensamientos con nosotros y esperamos que vuelva a Benidorm en futuras ocasiones.
Saludos cordiales,
Equipo de Relaciones Públicas Hoteles MedPlaya
LUIS ALCOCER GARCIA
03/07/2018 11:20:29
todo bien
6.56/10
todo bien.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola LUIS
Gracias por tomarse el tiempo a dejarnos una reseña sobre su estancia en el Hotel Agir.
Nos algegra saber que tuvo una estancia agradable con nosotros.
Esperemos darle la bienvenida de nuevo al Agir para futuras vacaciones en Benidorm.
Saludos cordiales,
Equipo de Relaciones Públicas Hoteles MedPlaya
FRANCISCO JAVIER BILBAO ASTONDOA
28/06/2018 07:20:00
vacaciones
6.25/10
El personal del comedor muy amable y eficiente
el personal de recepción amable pero poco eficiente estuve cuatro días sin poder
sin poder ver la televisión en condiciones
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola FRANSISCO
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia en el Hotel Agir.
Lamentamos que no se quedó satisfecho con algunos aspectos del hotel, sus comentarios son importantes para nosotros.
Esperemos que aunque el Hotel no cumplió sus expectativas, su estancia en Benidorm fue agradable.
Saludos cordiales
Equipo Relaciones Públicas, Hoteles MedPlaya
EMILIA IBAÑEZ MARTINEZ
02/06/2018 13:59:11
HA PERDIDO CALIDAD
6.56/10
Me he alojado en varias ocasiones en este hotel y siempre la impresión ha sido óptima, no obstante, en este último viaje he comprobado que la limpieza ha bajado de nivel y el trato al cliente también. Me desperté por la mañana, sobre las 7:30 por las conversaciones a alto nivel de las limpiadoras. El inodoro, cuando llegamos estaba sucio de los huéspedes anteriores. Espero que vuelvan al nivel anterior que era extraordinario.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola EMILIA
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia en el Hotel Agir.
Lamentamos que no se quedó satisfecho con algunos aspectos del hotel, sus comentarios son importantes para nosotros.
Esperemos que aunque el Hotel no cumplió sus expectativas, su estancia en Benidorm fue agradable.
Saludos cordiales
Equipo Relaciones Públicas, Hoteles MedPlaya
Anthony G. Cowell
29/05/2018 20:46:40
Thank you
8.13/10
The Staff were great. Nice Hotel. Thank you.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hello Anthony
Thank you for taking the time to share your comments regarding your stay at the Hotel Agir.
We are delighted that overall you enjoyed your time with us and were happy with the service you received from the staff.
Hopefully we will see you again in the future.
Kind Regards
MedPlaya, Guest Relations Team
Francisco Lorente Martinez
28/05/2018 12:58:38
Volveremos a ir
7.19/10
Ubicación junto al centro y muy cerca de la playa
Mobiliario y colchones necesitan cambio
Personal muy amable tanto en recepción como en el restaurante
En el comedor el desayuno bien y sobre todo la cena muy bien servida en mesa y con platos muy elaborados y bien presentados
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola Francisco
Gracias por compartir sus pensamientos sobre su estancia en el Hotel Agir.
Agradecemos sus comentarios ya que nos ayudan a mejorar.
Esperamos volver a veros en un futuro.
Saludos cordiales,
Equipo de Relaciones Públicas Hoteles MedPlaya
James Stewart Hamill
27/05/2018 16:50:35
Service Review
5.94/10
The hotel was fine, for what we paid, If there was entertainment we were not aware of it. The restaurant breakfast only staff were good. In the ground floor bar we were told by a very morose young man to go and sit down and wait to be served There was no one else in the bar at that point and we waited and then after 5 minutes all six of us gave up waiting and left.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hello James
Thank you for taking the time to share your feedback about the Hotel Agir.
We apologise for any misunderstandings caused to you with regards to the service that you received in the bar, please be assured your comments will be looked into.
Hopefully despite this setback you would conisder returning to stay with us again in the future.
Kind Regards
MedPlaya, Guest Relations Team
MANUELA GONZALEZ JIMENEZ
07/05/2018 11:25:15
NECESITA REHABILITAR
5.63/10
Lo unico bueno, la comida y el personal del comedor.
Ubicacion buena. Camas malas, poco personal de limpieza. poco personal recepcion.
Cafeteria sin funcionar T:V. no pudimos ver el partido tomando algo.
Necesita una reforma, cambio de muebles, baños viejos, espejp baño roto.
MedPlaya, Guest Relations Team:Hola Manuela
Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia en el Hotel Agir.
Lamentamos que no se quedó satisfecho con algunos aspectos del hotel, sus comentarios son importantes para nosotros.
Esperemos que aunque el Hotel no cumplió sus expectativas, su estancia en Benidorm fue agradable.
Saludos cordiales
Equipo Relaciones Públicas, Hoteles MedPlaya
MARIA DE LA MERCEDES SANCHEZ
03/04/2018 11:28:54
BUENA EXPERIENCIA
9.38/10
El hotel nos gusto mucho, reserve el mismo dia de alojarnos y no tuvimos ningun problema. La ubicacion es excepcional y limpieza y comodidad igual. Tan solo una pega, el baño esta muy muy poco iluminado, no se ve apenas nada con 2 alogenos solamente..el desayuno es bueno tambien. Tienen aparcamiento concertado por 15 € al dia pero no lo cogimos ya que aparcamos en zona azul y a traves de la app ibamos echandole. Lo recomiendo, cuando vuelva a Benidorm volvere a alojarme en el Agir
Medplaya Guest Relations team:Estimada Maria,
Gracias por sus comentarios sobre su estancia en el hotel Agir.
Nos alegra saber que estuvo contenta con el hotel y sus instalaciones.
Sus comentarios son muy importantes para nosotros ya que nos ayudan a mejorar y los pasaremos a la gerente del hotel.
¡Esperamos verle de nuevo en un futuro próximo!
Saludos cordiales,
Equipo de Relaciones Públicas hoteles MedPlaya
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour comprendre comment vous utilisez notre site, optimiser sa fonctionnalité, créer des expériences plus précieuses pour vous, garder notre site sûr et fonctionnel et vous fournir un contenu adapté à vos intérêts.
En cliquant sur le bouton "J'accepte" ci-dessous, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies et de technologies similaires.
Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité globale pour plus d'informations. Vous pouvez également modifier vos préférences pour les cookies et les technologies similaires à tout moment en visitant Préférences de suivi.
Cookies et technologies associées sur ce site
Choisissez si vous souhaitez que ce site puisse utiliser des cookies ou des technologies associées, telles que des balises Web, des pixels invisibles et des objets Flash ("cookies"), comme décrit ci-dessous. Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont ce site utilise les cookies et les technologies associées, vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cookies nécessaires
Ces cookies sont nécessaires pour permettre le fonctionnement des fonctions basiques de ce site, comme offrir un accès sécurisé ou se rappeler de l'état d'une réservation.
Voici les parties qui utilisent des cookies sur ce site. Dans la mesure du possible, vous pouvez choisir d'autoriser ou non certains cookies sur ce site.
Entreprise
Domaine
Laravel
https://www.laravel.com
Mirai
https://reservation.mirai.com
Cookies fonctionnels
OUINON
Ces cookies nous permettent d'analyser la manière dont vous utilisez ce site afin d'évaluer et d'améliorer nos performances. Ils peuvent également être utilisés pour vous offrir une meilleure expérience client sur ce site. Par exemple, mémoriser vos informations d'accès, enregistrer ce qui se trouve dans votre panier ou nous fournir des informations sur la façon dont notre site est utilisé.
Voici les parties qui utilisent des cookies sur ce site. Dans la mesure du possible, vous pouvez choisir d'autoriser ou non certains cookies sur ce site.
Buena ubicación pero el estado de las habitaciones debería mejorar