Bienvenue sur notre site web. Si vous entrez dans ce site web, vous acceptez automatiquement les termes et conditions d'utilisation suivants qui, avec notre politique de confidentialité, régissent votre relation avec Med Playa concernant ce site web. Les termes « Med Playa » ou « nous-mêmes » ou « nous » désignent le propriétaire du site web dont le siège et la raison sociale sont : MED PLAYA MANAGEMENT, SL Ps General Mendoza 1 6 17002 - (Girona) - Gerona. Le numéro d'immatriculation de notre compagnie est B17076886, tome 1 597, feuillet 58, feuille A-21 313, 1ère inscription. Le terme « vous » désigne l'utilisateur ou visiteur de notre site web. L'utilisation de ce site web est soumise aux termes et conditions suivants :
Le contenu des pages de ce site web est destiné à votre seule information générale et utilisation. Les contenus sont sujets à des changements sans préavis.
Nous, y compris toute tierce partie, ne garantissons en aucun cas l'exactitude, l'opportunité, le rendement, l’exhaustivité ou la pertinence de l'information et des matériels trouvés ou proposés sur ce site web, quel que soit le but recherché. Vous reconnaissez être informé du fait que ces informations et matériels peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous dégageons expressément, en ce qui nous concerne, toute responsabilité quant à ces inexactitudes ou erreurs au sens le plus large permis par la loi.
L’utilisation que vous faites de l'information ou des matériels contenus dans ce site web, quelle qu’en soit la nature, est sous votre entière responsabilité et nous déclinons, quant à nous, toute responsabilité à ce propos. C'est à vous qu’il incombe de vous assurer que les produits, services ou informations disponibles sur ce site web, quelle qu’en soit la nature, répondent bien à vos besoins spécifiques.
Ce site web contient du matériel qui nous appartient ou est sous notre licence. Ce matériel comprend, sans se limiter à ces seuls éléments : designs, écrans, logos, figures et graphiques. Leur reproduction est interdite, excepté conformément aux conditions de copyright contemplées dans ces termes et conditions.
Toutes les marques déposées reproduites sur ce site web, n’étant pas la propriété ou sous licence de l'opérateur, sont autorisées sur ce site web.
L’utilisation non autorisée de ce site web peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et/ou constituer un délit.
Ce site web peut occasionnellement proposer des liens vers d'autres sites web. Ces liens sont mis à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. Cela ne signifie en aucun cas que nous adhérons à ces sites web. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites web accessibles moyennant un lien depuis notre site web.
Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien vers ce site web à partir d'un autre site web ou autre document sans le consentement écrit préalable de [nom de l’entreprise].
L'utilisation que vous faites de ce site web ainsi que tout litige résultant de l’utilisation de ce site web sont assujettis aux lois en vigueur dans l’État espagnol.
Dégagement de responsabilité quant au site web
L'information contenue dans ce site web n’a qu’une vocation d'information générale. L'information est fournie par Med Playa et, même si nous nous efforçons d’offrir une information exacte et mise à jour, nous ne prenons aucun engagement ni ne donnons aucune garantie, de quelque nature que ce soit, expressément ou implicitement, quant à l’exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site web ou des informations, produits, services ou graphiques en rapport que contient ce dernier, qu’elle que soit l’utilisation que l’on en fera. Tout crédit que vous accorderez à ces informations sera sous votre seule et unique responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité quant à toute perte et tout dommage quels qu’ils soient, même considérables, quant aux pertes ou dommages indirects ou consécutifs ou encore toute perte ou tout dommage résultant de la perte de données ou de profits inhérents à l'utilisation de ce site web ou résultant de l’utilisation de ce dernier. À travers ce site web, vous pouvez accéder à d'autres sites web n’étant pas sous le contrôle de Med Playa. Nous n'exerçons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'introduction de ces liens, quels qu'ils soient, n'implique pas forcément que nous recommandons ou appuyons les points de vue qu'ils expriment. Nous nous efforçons d’entretenir ce site web et faire en sorte qu’il fonctionne bien. Toutefois, Med Playa décline toute responsabilité en cas de non-disponibilité temporaire du site web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.
MEDPLAYA AMIGO PROGRAMME DE FIDÉLITÉ: TERMES ET CONDITIONS
1. INTRODUCCIÓN
Chez MedPlaya, nos clients sont notre priorité absolue. C'est pour cela que nous avons développé le tout nouveau programme de fidélité MedPlaya Amigo !, conçu pour offrir à nos clients directs les meilleurs prix, des conditions favorables, ainsi que des offres et des avantages exclusifs.
MedPlaya Amigo ! se compose de trois niveaux : Holiday Friends, BFFs et Soulmates. Votre niveau augmentera dans le programme selon l'accumulation de séjours chez nous, sur chaque niveau vous débloquerez des avantages supplémentaires.
Les termes et conditions suivants expliquent comment fonctionne MedPlaya Amigo ! et peuvent être consultés à tout moment sur le site web de MedPlaya Hoteles : www.medplaya.com.
MedPlaya Amigo ! utilise un numéro d'identification client pour identifier les membres. En acceptant ces termes et conditions, le membre MedPlaya Amigo confirme sa connaissance et sa compréhension des détails du programme.
MedPlaya se réserve le droit d'apporter les modifications nécessaires aux conditions de MedPlaya Amigo !, selon ce qu'elle juge nécessaire.
Les avantages de MedPlaya Amigo ! sont applicables à tous les hôtels MedPlaya, à l'exception du Resort Giverola & Bella Vista Beach Club.
2. INSCRIPTION À MEDPLAYA AMIGO!
Le programme est disponible pour les adultes de plus de 18 ans. Les organismes officiels et les entreprises sont exclus du programme MedPlaya Amigo!
Vous pouvez vous inscrire à MedPlaya Amigo ! par le biais des canaux suivants:
- Le site web www.medplaya.com : Remplissez le formulaire d'inscription en ligne avec vos informations personnelles et acceptez les conditions fournies.
- Dans les hôtels MedPlaya : Utilisez le code QR pour vous inscrire.
L'inscription au programme MedPlaya Amigo! est gratuite. Une adresse e-mail est nécessaire pour s'inscrire à MedPlaya Amigo !, et chaque inscription doit avoir une adresse e-mail unique.
3. MEDPLAYA AMIGO
Une fois que vous avez terminé l'inscription à MedPlaya Amigo !, vous pouvez accéder à votre espace personnel MedPlaya Amigo ! sur www.medplaya.com. Cela peut s´effectuer en vous identifiant avec votre adresse e-mail ou votre numéro d'identification MedPlaya (ID MedPlaya) et en introduisant votre mot de passe.
Dans le tableau de bord MedPlaya Amigo !, vous pouvez:
- Afficher et télécharger votre carte d'identification numérique MedPlaya Amigo !, qui affiche votre nom complet et votre numéro d'identification MedPlaya (ID MedPlaya). - Vérifier et mettre à jour vos informations personnelles. - Consulter l'historique de vos réservations et effectuer facilement de nouvelles réservations. - Ajuster les paramètres d'accès pour la zone privée MedPlaya Amigo !. - Effectuer votre prochaine réservation au meilleur prix disponible ! Veuillez noter que votre adhésion à MedPlaya Amigo ! est personnelle et non transférable.
* Afin que votre réduction soit appliquée correctement, il est important de vous identifier en utilisant votre ID MedPlaya Amigo ! ou l'adresse e-mail associée à votre compte lors de la réservation.
4. AVANTAGES DE MEDPLAYA AMIGO
En tant que membre de MedPlaya Amigo !, vous pouvez bénéficier de réductions et d'avantages sur vos réservations directes dans tous nos hôtels MedPlaya, à l'exception du Resort Giverola/Hotel Bella Vista.
Les réductions et avantages sont appliqués en fonction de votre niveau d'adhésion à MedPlaya Amigo! Tous vos séjours (réservations directes uniquement) comptent pour augmenter votre niveau d'adhésion, ainsi que les réductions, avantages et récompenses s'appliquent à vos séjours chez nous au moment d´effectuer votre réservation, sur notre site web www.medplaya.com, par le biais de notre centre d'appels,á travers de nos responsables du service clients ou directement à la réception de l'hôtel.
Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les différents niveaux et les avantages associés:
Votre niveau d'adhésion est déterminé par le nombre de nuits que vous avez passées avec nous (seules les réservations directes sont prises en compte) dans n'importe quel hôtel MedPlaya au cours des deux années précédantes á la dâte d'arrivée de votre prochaine réservation. Veuillez noter que les niveaux d'adhésion peuvent varier en fonction de ce critère.
Les réductions et avantages ne s'appliquent pas aux réservations effectuées par l'intermédiaire d'agents tiers, d'agences de voyages en ligne ou de tour-opérateurs.
Les remises seront appliquées au prix de la chambre occupée par le membre de MedPlaya Amigo! lors de l'enregistrement et les avantages seront disponibles à l'arrivée à l'hôtel. Les réductions et les avantages ne sont pas dupliqués si plus d'un membre MedPlaya Amigo séjourne ! dans une chambre.
Les remises sont appliquées au prix final et ne sont pas applicables aux réservations 100% non remboursables.
5. CANCELLING YOUR MEDPLAYA AMIGO MEMBERSHIP
L'adhésion au programme MedPlaya Amigo! peut être annulée pour les raisons suivantes :
- L'utilisateur peut demander l'annulation de son adhésion au programme MedPlaya Amigo ! en envoyant un e-mail à: contact@medplaya.com
- La direction de MedPlaya se réserve le droit d'annuler temporairement ou définitivement l'adhésion des membres de MedPlaya Amigo dans les circonstances suivantes:
- Utilisation incorrecte du programme MedPlaya Amigo.
- Non-respect des conditions générales acceptées lors de l'inscription au programme.
- Comportement inapproprié à l'hôtel.
- Détection de données incorrectes fournies lors de l'inscription au programme MedPlaya Amigo.
- Décès du membre de MedPlaya Amigo.
- Absence de transactions ou de réservations effectuées avec votre compte MedPlaya Amigo au cours de cinq dernières années.
6. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ − DONNÉES PERSONNELLES
En remplissant la demande d'inscription au programme MedPlaya Amigo!, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies aux fins du programme de fidélisation des clients du groupe MED PLAYA, telles que l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la présentation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne exécution du programme, vos données personnelles seront transférées à des sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les Données Personnelles que vous nous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et pour vous donner accès aux différentes fonctionnalités et services disponibles pour les utilisateurs enregistrés du programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer son consentement au traitement de ses données personnelles en envoyant un courrier électronique à rgpd@medplaya.com. Toutefois, la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme MedPlaya Amigo!.
MED PLAYA a pour objectif de respecter la vie privée de ses clients et des utilisateurs de son site web et de ses réseaux sociaux et de protéger les données personnelles qui peuvent avoir été fournies par le biais de toute forme de contact avec notre chaîne hôtelière.
C'est pourquoi MED PLAYA a mis en place les mesures de sécurité, à la fois techniques et organisationnelles, nécessaires pour assurer la sécurité et l'intégrité des données personnelles des clients, empêchant ainsi la perte, le traitement ou l'accès non autorisé conformément à la législation en vigueur sur la protection des données.
À cet égard, et conformément aux dispositions du règlement 2016/679 du Parlement européen (RGPD), nous détaillerons ci-dessous les informations sur le traitement que MED PLAYA effectue sur ses données.
Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
Dans quel but traitons-nous vos données personnelles ?
Nous traiterons les données obtenues pour gérer le processus d'inscription et la relation avec les utilisateurs de notre site Web, pour répondre et s'occuper des demandes des utilisateurs à travers les différents formulaires de contact et pour gérer administrativement le service souscrit.
Et concrètement, chez MED PLAYA, nous effectuons les traitements suivants de vos données personnelles :
RÉSERVATIONS EN LIGNE: En remplissant le formulaire de réservation en ligne, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter de manière automatisée les données personnelles fournies afin d'administrer la réservation demandée et de fournir le service d'hébergement contracté. Dans le cas où l'utilisateur a expressément donné son consentement pour l'envoi de communications commerciales en cochant la case du formulaire correspondant à la réception de publicité des services et offres faite par le groupe MED PLAYA, vos données personnelles seront en outre traitées pour vous faire parvenir des informations sur notre actualité et nos offres par email.
De même, l'utilisateur qui fait une réservation est informé que ses données personnelles et celles relatives à la réservation seront cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA qui doivent intervenir dans la gestion de la réservation et dans l'exécution de celle-ci aux fins décrites précédemment.
AMIGO CARD: En remplissant la demande d'inscription dans le programme AMIGO CARD, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies à des fins propres au programme de fidélisation de la clientèle du groupe MED PLAYA, comme l'amélioration de la relation commerciale avec le client et la réalisation d'offres personnalisées.
De même, pour la bonne réalisation du programme, vos données personnelles seront transférées aux sociétés du groupe MED PLAYA aux fins décrites ci-dessus.
Les données personnelles que vous fournissez seront traitées pour vous identifier en tant qu'utilisateur du programme et vous donner accès aux différentes fonctionnalités et aux services à votre disposition comme utilisateur enregistré dans le programme.
L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com. Même si la révocation du consentement impliquera l'exclusion du client du programme AMIGO CARD.
FORMULAIRES DE CONTACT: En complétant un formulaire de contact ou de satisfaction de la page web, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
APPELS TÉLÉPHONIQUES À NOTRE CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (CALL CENTRE): En contactant notre Call Centre, l’utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et à traiter les données personnelles fournies pour répondre aux demandes, aux suggestions et aux plaintes, ainsi que pour améliorer la qualité du service. Afin de répondre au mieux et d'apporter l'attention adéquate à la demande, vos données personnelles pourront être cédées aux entreprises du groupe MED PLAYA pour donner la réponse la plus adaptée à la requête.
L'utilisateur peut à tout moment demander la suppression de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
NEWSLETTER: En remplissant la demande de souscription à la newsletter, l'utilisateur accepte que son adresse e-mail soit incluse dans une liste de distribution de publicité avec comme finalité l’envoi d’informations et de communications commerciales liées au groupe MED PLAYA.
De cette façon, si vous souscrivez de manière volontaire à la newsletter du groupe MED PLAYA, nous vous ferrons parvenir des informations sur nos services et nos actualités par e-mail, SMS, appels téléphoniques.
L'utilisateur pourra à tout moment révoquer son consentement pour l'envoi de communications commerciales en envoyant un courriel à rgpd@medplaya.com.
CURRICULUM VITAE: En remplissant le formulaire de soumission de CV sur notre site Web, l'utilisateur accepte et autorise MED PLAYA MANAGEMENT, SL à utiliser et traiter les données personnelles fournies afin qu'elles soient intégrées à une base de données de sélection du personnel avec la finalité d'entrer dans les processus de sélection du personnel des différents hôtels et sociétés appartenant au groupe MED PLAYA.
Comment avons-nous obtenu vos données personnelles et quelle légitimité avons-nous pour le traitement de vos données ?
La base légale pour le traitement de vos données personnelles est le consentement exprès précédemment exprimé par l’intéressé lui-même, ainsi que le respect des obligations légales énoncées dans le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, et d'autres dispositions légales en vigueur concernant la protection des données.
Par conséquent, les données personnelles que nous traitons proviennent de l'intéressé lui-même ou de son représentant légal. En aucun cas nous ne traitons des catégories particulières de données personnelles, telles que : des données révélant l'origine ethnique ou raciale, des opinions politiques, des convictions religieuses ou philosophiques, des données sur l'appartenance syndicale, des données génétiques ou des données relatives à la santé d'une personne physique).
Ne pas faciliter les données personnelles demandées ou refuser d'accepter cette politique de protection des données signifie qu'il est impossible de s'inscrire, de s'enregistrer, de recevoir des informations sur les services ou l'exclusion du programme Carte Amigo.
Dans les cas où il existe une relation contractuelle préalable entre les parties, la légitimité quant à la réalisation des obligations administratives, fiscales, comptables et de travail qui sont nécessaires en vertu de la législation en vigueur sera l'existence préalable d'une telle relation commerciale.
Combien de temps conserverons-nous vos données ?
Les données personnelles seront conservées pendant la validité de la relation que vous avez avec nous et dans tous les cas pendant les périodes prévues dans les dispositions légales applicables et pendant le temps strictement nécessaire pour s'occuper d'éventuelles responsabilités découlant du traitement.
Dans tous les cas, nous supprimerons vos données lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires ou pertinentes au vu des fins pour lesquelles elles ont été collectées 10 ans après la dernière prestation de service, à condition que vous n'ayez pas demandé la suppression des données au préalable.
Les données traitées à des fins commerciales seront conservées en l'étal actuel jusqu'à ce que vous sollicitiez leur suppression. L'utilisateur peut à tout moment révoquer le consentement sur le traitement de ses données personnelles en envoyant un email à rgpd@medplaya.com.
Les CV envoyés à l'entreprise ne seront pas conservés au-delà de deux ans après leur réception.
À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?
Aucune donnée ne sera transférée à des tiers, sauf aux sociétés appartenant au groupe MED PLAYA, aux prestataires de services qui fournissent des services pour notre compte ou dans le cadre d'une obligation légale. Les données transférées aux sociétés du même groupe seront cédées dans le but de pouvoir partager les informations nécessaires à une prestation de service correcte.
Les informations que vous nous fournissez via ce site web ainsi que via l'application seront hébergées sur des serveurs qui appartiennent à MED PLAYA MANAGEMENT, SL.
Quels sont vos droits ?
Toute personne est en droit d'obtenir confirmation du traitement, ou non, de ses données personnelles par MED PLAYA.
De cette manière, vous avez le droit d'obtenir la confirmation que nous traitons ou non vos données personnelles et, dans ce cas, d'y accéder. Vous pouvez également demander à ce que vos données soient rectifiées lorsqu'elles sont inexactes ou incomplètes, ainsi que de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
En outre, dans certaines circonstances, vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données pour des raisons liées à votre situation particulière, vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Dans ce cas, nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes qui prévalent sur vos intérêts et vos droits ou pour la formulation, l'exercice ou la défense de réclamations.
Vos droits sont les suivants :
ACCÈS À VOS DONNÉES: Vous pouvez consulter les données personnelles conservées dans les fichiers du groupe MED PLAYA.
RECTIFICATION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez modifier les données personnelles si elles sont inexactes.
SUPPRESSION DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos données personnelles soient supprimées.
PORTABILITÉ DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander la communication en format électronique de toutes les données personnelles que vous nous avez fournies, et qui sont nécessaires pour la relation contractuelle avec le groupe MED PLAYA.
OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES : Vous pouvez demander que vos informations personnelles ne soient pas traitées.
LIMITATION DU TRAITEMENT : Vous pouvez demander la limitation du traitement dans les cas suivants: a) lorsque l'exactitude de la contestation de vos données personnelles est vérifiée b) lorsque le traitement est illégal mais que vous vous opposez à la suppression de vos données c) lorsque pour le groupe MED PLAYA le traitement des données personnelles n'est pas nécessaire mais que vous en avez besoin pour l'exercice ou pour la défense de réclamations d) lorsque vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles.
Pour exercer ces droits, vous devez compléter le formulaire de demande et l'accompagner d'une copie de votre pièce d'identité nationale par courrier électronique (rgpd@medplaya.com) ou à l'adresse postale (Responsable de la protection des données MED PLAYA, Paseo General Mendoza, nº1, 6ème étage, CP-17002, Girona.
Dans tous les cas, l'utilisateur a le droit de déposer une réclamation auprès de l' Agence espagnole pour la protection des données s'il considère qu'un de ses droit concernant la protection de données personnelles a été violé ou s'il considère que le traitement des données personnelles le concernant enfreint le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen.
Modifications de la Politique de Confidentialité
Cette politique de confidentialité pourra être mise à jour à tout moment pour l'adapter à de nouvelles législations ou à la jurisprudence. Dans tous les cas, toute nouveauté législative ou jurisprudentielle sera dûment communiquée par courrier électronique ou sur le site internet.
Cette politique de confidentialité est publiée sur notre site Web www.medplaya.com
Le taxi est situé à l'extérieur de l'aéroport au niveau -1. Le prix se situe entre 75 € et 85 € par trajet. Il peut y avoir une charge pour les bagages, les jours fériés et les services de nuit.
Bus
L'arrêt de bus compagnie ALSA est situé à la sortie de l'aéroport sur le sol 0.
Le prix est d'environ 10 € par personne et par trajet et le trajet dure environ 45 minutes. Le bus a deux arrêts à Benidorm, l'une à la gare routière et l'autre sur l'Avenida de Europa. La meilleure option quand ils atteignent Benidorm est de prendre un taxi pour terminer soit arrête le dernier tronçon pour rejoindre l'hôtel. Le prix est d'environ 5-10 € par voyage. Il peut y avoir une charge pour les bagages, les jours fériés et les services de nuit
Si vous avez pré-réservé un transfert privé à partir des arrêts de l'aéroport se trouve au 2ème étage.
Nos chambres doubles, récemment rénovées, sont lumineuses et confortables.
Nos confortables chambres double sont lumineuses et accueillantes avec une salle de bain complèt...
Comprend:
Wifi Air conditionné Balcon/Terrasse salle de bain TV satellite Chauffage Coffre-fort Sèche-cheveux Téléphone Bureau TV à écran plat Bouilloire Les serviettes Vue sur la ville
Nos chambres doubles, récemment rénovées, sont lumineuses et confortables.
Nos confortables chambres double sont lumineuses et accueillantes avec une salle de bain complète, un balcon, deux lits simples, la climatisation avec contrôle de la température, le chauffage, la télévision via satellite, un téléphone, la Wifi gratuite, un coffre fort en option et une bouilloire. WIFI gratuit.
* Le style de notre nouvelle chambre double à l’étage supérieur est frais et moderne, salle de bains entièrement équipée avec cabine de douche et vue imprenable sur la mer, sans balcon.
Nos Junior Suites, récemment rénovées sont modernes et spacieuses, elles sont décorées dans un style contemporain et meublées pour leur confort.
Toutes nos J...
Comprend:
Wifi Air conditionné salle de bain TV satellite Chauffage Coffre-fort Sèche-cheveux Welcome Amenities Téléphone Lit double Canapé Bureau TV à écran plat Bouilloire Service de réveil Les serviettes Lin Vue sur la ville
Nos Junior Suites, récemment rénovées sont modernes et spacieuses, elles sont décorées dans un style contemporain et meublées pour leur confort.
Toutes nos Junior Suites sont équipées d’un lit king size et d’un salon pour se détendre, avec un canapé-lit pour une troisième personne, service de thé et café, wifi gratuit, minibar et télévision par satellite.
Coffre-fort également disponibles (avec supplément)
Nos salles de bains rénovées sont dotées de douches au ras du sol, d’un miroir grossissant, d’un sèche-cheveux et d’articles de bienvenue.
Certaines chambres disposent de terrasse / balcon privé (selon disponibilité).
Les hôtels MedPlaya offrent aux clients qui séjournent chez nous à Benidorm, 6 nuits ou plus, un transfert gratuit au départ et vers l’aéroport d’Alicante.
Pour bénéficier de votre transfert gratuit, votre réservation doit être réalisée sur notre page web www.medplaya.com au moins 36 heures avant la date d’arrivée pour un séjour minimum de 6 nuits.
Après avoir complété et confirmé votre réservation d’hôtel, vous pourrez ajouter votre transfert Economy Connect entièrement gratuit.
Ce service ne peut pas se réserver directement à l’hôtel - uniquement disponible sur les allers-retours.
Le service de transfert gratuit (Economy Connect) est actuellement disponible uniquement pour nos hôtels de Benidorm.
Si votre réservation est inférieure à 6 nuits, vous pouvez également réserver votre transfert, le prix s’affichera une fois que vous aurez complété votre recherche et réaliser le paiement en ligne.
Vous pouvez rechercher les options de transfert et les tarifs en suivant ces liens :
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à 'callcentre@medplaya.com ou via notre service client Royaume-Uni : 0843 508 5479, Espagne : (34) 951 989 315 et nous serons heureux de vous répondre.
Sur The Agir Springs Hotel
SITE OFFICIEL
L'Hôtel Agir Springs est un 4 hôtel d'étoile moderne et accueillant situé sur l'Avenida Mediterraneo, juste la promenade de deux minutes de la Plage de Levante et près de la vieille ville de Benidorm.
L'Hôtel Agir Springs offre 76 confortable pièces bien équipées qui sont décorées dans des couleurs brillantes, modernes et le style contemporain. Des chambres doubles climatisées sont particulièrement conçues pour des couples et sont entièrement équipées de la salle de bains pleine, la TV Satellite, le Wi-Fi gratuit. Pour un plaisir spécial, essayez nos Suites Juniors spacieuses qui incluent aussi du Thé et le Café faisant des installations et la Mini Bar.
Notre restaurant , situé donne au cinquième étage à nos invités l'occasion d'aimer une expérience culinaire 'En plein air' avec des tables sur le grand ensoleillé terrasse ou dîner à l'intérieur - c'est votre choix ! Il y a aussi une cafétéria où vous pouvez jouir une sélection de tapas locaux.
La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner. La demi-pension inclut le petit déjeuner et le dîner. Au dîner, servi à table, vous pouvez choisir une entrée, un plat et un dessert de notre carte variée.
Relaxez-vous dans notre zone de piscine en terrasse et jouissez de le cocktail comme les ensembles solaires dans notre bar à cocktails, il y a une zone de solarium.
On recommande l'hôtel Agir Springs pour des adultes de plus de 18 ans.
Tourism Registration number: HA-353 (The Agir Springs Hotel)
Les hôtels MedPlaya offrent aux clients qui séjournent chez nous à Benidorm, 6 nuits ou plus, un transfert gratuit au départ et vers l’aéroport d’Alicante.Plus d'informations! Ici
• Piscine sur le toit-terrasse, Solarium & Cocktail bar
• Bar/Cafeteria 'Diner' • Service taxi. • Change de devises (08h00 à 23h00). • Location de voitures. • Vente entrées parcs thématiques : Terra Mítica, Mundomar, Aqualandia et Terra Natura.
Le service de restaurant comprend une combinaison de buffet et de serveur pour le petit-déjeuner. La demi-pension inclut le petit déjeuner et le dîner. Au dîner, servi à table, vous pouvez choisir une entrée, un plat et un dessert de notre carte variée.
Parking disponible au Parking Centro - à environ 150 m de l'hôtel Prix = 16€ par jour et 20 € de caution pour la carte. S'adresser à l'hôtel pour réserver.
Promotions Spéciales
10% Benidorm hotel offre- Hotel Agir
Profiter de l'ocasion et profiter d'un rabais de 10% de réduction sur l'hotel Agir à Benidorm.
Il est temps de réserver vos vacances au meilleur prix!
Les dates peuvent être limitées sous réserve de disponib...
Brilliant. I loved it so much I’ve booked for next year.
9.29/10
Only just returned from this hotel, and I’ve already booked to go back next year.
The staff were absolutely brilliant, and could not do enough for you, everyone from reception to the cleaning service were excellent.
The hotel is in a fabulous location, 10 minute walk from the clubs and 15 minute walk from the old town and just 2 minutes from the beach.
The bed is the comfiest bed I have ever stayed on abroad.
Food in the restaurant was very good although it’s a shame the menu is the same every night
I found the staff in the restaurant to be a little bit slow on the service, and a little bit stand-off towards me at times, which was the only let down to the stay here.
The hotel is decorated throughout to a very high standard and they always played trendy music but quietly in the public areas.
The fact that I have booked again, says it all really, probably one of the slightly more expensive hotels for Benidorm, but you get what you pay for after all
MedPlaya Hotels Benidorm:Hi Kellie,
Thank you for taking the time to share your experience with us.
It's fantastic to know that you had a lovely stay and that you enjoyed it so much that you have already booked to come back next year.
We are delighted that you were happy with the friendliness of the staff, the comfort of the bed and the tasty food.
Our guests feedback is of the utmost importance to us and your comments regarding the service and the menu in the restaurant have been sent to the hotel management.
We look forward to seeing you again next year!
Kind regards,
MedPlaya Hotels Benidorm
LUIS ALCOCER GARCIA
14/11/2023 19:41:39
Volveremos
8.21/10
Hola, como cliente habitual y esperando volver en breve, os recomendaría cuidar un poquito mas al personal que trabaja allí, tantos cambios de trabajadores, no son buenos, ni para el hotel, ni para los clientes. Os sigo recomendando que cambiéis el tostador del desayuno, hay mucha gente que no sabe usarlo, sobre todo la gente mayor, a la cual los propios clientes tenemos que ayudarles en múltiples ocasiones cuando no hay personal de sala en muchos momentos ya que tienen que atender todo el comedor, aparte que un tostador de 4 ranuras pequeñas tipo de los que usamos en casa, para tanta gente desayunando, las esperas son interminables para hacer unas tostadas, deberían de volver a un tostador rotatorio moderno que admita todo tipo de tostadas y bollería. Deberían de cuidar un poquito mas a los clientes, es un hotel caro, para lo que recibimos realmente los clientes en comparación con otros hoteles de la misma categoría y precio, que tienen entretenimiento, espectáculos, juegos, etc.... Por lo demás, el hotel esta bien, es moderno desde la ultima reforma, aunque se olvidaron de los baños que necesitan un repaso, sobre todo las bañeras, esta en segunda linea de playa y cerca del centro, el personal que trabaja allí intenta hacerte agradable la estancia. Nosotros desde luego volveremos allí, porque nos tratan como si estuviésemos en casa.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Estimado Luis,
Gracias por su leal y continuo apoyo como cliente habitual.
Valoramos enormemente su perspectiva sobre nuestro hotel y sus sugerencias y comentarios son muy apreciadas.
Nos esforzamos continuamente por ofrecer un ambiente acogedor y cómodo para todos nuestros huéspedes, y es reconfortante saber que te sentiste como en casa.
Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros.
Esperamos verle de nuevo en un futuro cercano.
Saludos cordiales,
Hoteles MedPlaya Benidorm
Vicky Van de Velde
14/11/2023 12:26:35
leuk hotel
6.43/10
de pluspunten:
- centrale ligging
- ontbijt was ruim voldoende, je kon ook a-la-carte een ei-bereiding vragen
- personeel vriendelijk
- propere kamers
- elke dag propere handdoeken, zeep en shampoo aanwezig in de badkamer
de minpunten:
- kamer aan de kleine kant, badkamer zou beter een renovatie ondergaan met een inloopdouche zodat er meer plaats is. De douche die in het bad te nemen is, was ook niet ideaal. Je moest bijna tegen de muur staan om deftig te douchen.
- kamer is nogal gehorig. Konden de buren horen praten, of erger s nachts om twee uur onze buurman die begon te snurken!
- avondeten was niet zo ons ding, liever in buffetvorm. Wij zijn met vakantie en het was alsof we snel terug weg moesten. Als je vroeg om even te wachten hielden ze er wel rekening mee
- de liften zijn niet van de snelste
- de airco konden we deze periode november niet gebruiken, helaas konden we blijkbaar ook de verwarming niet afzetten. Dus zat er niets anders op dan met het raam open te slapen.
- Kluis aan de dure kant: 4 euronacht.
Kortom: een goed hotel voor max 3 nachten te logeren, maar zeker niet langer dan een week.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Beste Vicky,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw mening met ons te delen.We zijn blij om te weten dat u over het algemeen een goed verblijf bij ons in Agir Springs heeft gehad, hoewel u van mening bent dat sommige aspecten kunnen worden verbeterd.De feedback van onze gasten is voor ons van het grootste belang en we hebben kennis genomen van uw opmerkingen en suggesties.
We zijn blij dat u bijzonder tevreden was met de ontbijtopties en met de vriendelijkheid van al het personeel en we hopen u snel weer te mogen verwelkomen in Benidorm en in de MedPlaya hotels.
Met vriendelijke groeten,
MedPlaya Hotels Benidorm
FERNANDO NG
12/11/2023 19:45:59
EXCELENTE UBICACION E INSTALACIONES
9.64/10
Hotel con una excelente ubicación, a un paso de la playa y en una avenida peatonal con muchos comercios y espacios de ocio. El personal muy atento y las instalaciones muy buenas. El desayuno y la cena muy buenos, pero en mi opinión debería de haber un poco mas de variedad sobre todo en los entrantes. Sin duda volveremos!!!!
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Fernando, Agradecemos sus amables palabras y el tiempo que se ha tomado para compartir su experiencia en hotel Agir Springs. Nos alegra saber que disfrutó de la excelente ubicación del hotel, así como de las instalaciones y la atención del personal. Tomamos en cuenta su sugerencia sobre la variedad en los entrantes Estaremos encantados de recibirle nuevamente. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
ALFONSO OCHOA SANCHEZ
05/11/2023 13:17:06
Muy tranquilo
10/10
Me encantó, buen sitio para descansar, está muy cerca de la playa.
En terraza hay piscina muy bonita y buena vista..
La cena muy buena pero tiene que cambiar la carta porque es misma comida para toda la temporada, prefiero cambiar más comida en casa semana pero muy buena comida y también el postre WoW
Me gustaría volver otra vez jaja
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Alfonso, Nos alegra saber que disfrutó de su estancia en hotel Agir Springs y apreciamos sus amables palabras. Agradecemos su sugerencia sobre cambiar el menú con más frecuencia.Esperamos tener el placer de darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Gracias por elegir nuestro hotel para su estancia y por tomar el tiempo de compartir su opinión. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
Amado Ferreras Prieto
22/10/2023 23:09:38
Buena elección
9.64/10
Todo muy bien. Por poner alguna pega: El espacio del desayuno algo justo y poca variedad y la falta de personal en el comedor.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Amado, Agradecemos sus comentarios sobre su estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que, en general, disfrutó de su experiencia. Lamentamos las molestias ocasionadas en el área del desayuno.Si decide quedarse con nosotros nuevamente en el futuro, esperamos poder brindarle una experiencia aún mejor y más satisfactoria. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
LUIS ALCOCER GARCIA
18/10/2023 20:17:56
Volvere
8.57/10
Como cliente muy habitual, tengo un par de sugerencias. Deberían de volver a poner un tostador rotativo o poner mas tostadoras, estar 15 minutos la mayoría de los días esperando la cola de la tostadora no es lógico, aparte de que no se pueden tostar en la que hay ,los cruasanes y algunos panes. Deberían de poner una bomba de frio-calor para el agua de la piscina, en verano esta demasiado caliente el agua, y en la temporada inicial y final bastante fría, con poca inversión, incitarían a estar mas gente en la piscina y consumir en el bar. Deberían de cambiar las bañeras por platos de ducha ya que están muy deterioradas algunas de ellas y además, no sale apenas agua de las alcachofas-cabezales de ducha, aunque eso ya es otro problema de fontanería imagino. Por lo demás genial, la gente que trabaja allí es encantadora.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Luis, Agradecemos sus sugerencias y comentarios detallados sobre su experiencia en Hotel Agir Springs. Valoramos su lealtad como cliente habitual y apreciamos que haya tomado el tiempo para compartir sus observaciones. Agradecemos sus palabras amables sobre nuestro personal. Gracias por su continuo apoyo y por elegir nuestro hotel como su destino preferido. Esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
PEDRO MARIA VILLAR MORENO
17/10/2023 12:16:50
Demasiado lejia
9.29/10
Todo muy bien. Pero un uso de la lejía a la cual tanto mi pareja como yo somos alérgicos. El ascensor interior es muy lento.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Pedro, Gracias por compartir sus comentarios sobre su estancia en Hotel Agir Springs. Nos alegra saber que en general tuvo una buena experiencia, pero lamentamos las molestias causadas por el uso de lejía y la lentitud del ascensor interior. Valoramos sus opiniones y esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en el futuro. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
Cristina López Sierra
13/10/2023 14:57:16
No contento
7.50/10
Los ascensores muy lentos y se estropearon.la suite 312 un olor desagradable a tuberías o a lejía sucia mal olor en la habitacion lo único bueno el personal de atentos y cariñosos.
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Cristina, Agradecemos que haya tomado el tiempo para compartir sus comentarios sobre su estancia en Hotel Agir Springs. Lamentamos los inconvenientes que experimentó con los ascensores y el olor desagradable en la habitación. Entendemos que estos problemas afectaron negativamente su experiencia y le pedimos disculpas por las molestias ocasionadas.Agradecemos sus amables palabras sobre nuestro personal; nos complace saber que encontró a nuestro equipo atento y cariñoso.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente y brindarle una experiencia mejorada. Saludos cordiales, Hoteles Medplaya Benidorm
gustavo damian lara ros
03/10/2023 12:31:52
Fenomenal
10/10
Estupendo trato, por la Ana, desayuno estupendo y habitaciones fenomenales
Hoteles MedPlaya Benidorm:Hola Gustavo, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegra saber que recibió un estupendo trato, especialmente por parte de Ana. También es genial saber que disfrutó de nuestro delicioso desayuno y que encontró las habitaciones fenomenales. Esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro. Gracias por elegir hotel Agir Springs y por sus amables palabras. Saludos cordiales, Hoteles MedPlaya Benidorm
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour comprendre comment vous utilisez notre site, optimiser sa fonctionnalité, créer des expériences plus précieuses pour vous, garder notre site sûr et fonctionnel et vous fournir un contenu adapté à vos intérêts.
En cliquant sur le bouton "J'accepte" ci-dessous, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies et de technologies similaires.
Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité globale pour plus d'informations. Vous pouvez également modifier vos préférences pour les cookies et les technologies similaires à tout moment en visitant Préférences de suivi.
Cookies et technologies associées sur ce site
Choisissez si vous souhaitez que ce site puisse utiliser des cookies ou des technologies associées, telles que des balises Web, des pixels invisibles et des objets Flash ("cookies"), comme décrit ci-dessous. Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon dont ce site utilise les cookies et les technologies associées, vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cookies nécessaires
Ces cookies sont nécessaires pour permettre le fonctionnement des fonctions basiques de ce site, comme offrir un accès sécurisé ou se rappeler de l'état d'une réservation.
Voici les parties qui utilisent des cookies sur ce site. Dans la mesure du possible, vous pouvez choisir d'autoriser ou non certains cookies sur ce site.
Entreprise
Domaine
Laravel
https://www.laravel.com
Mirai
https://reservation.mirai.com
Cookies fonctionnels
OUINON
Ces cookies nous permettent d'analyser la manière dont vous utilisez ce site afin d'évaluer et d'améliorer nos performances. Ils peuvent également être utilisés pour vous offrir une meilleure expérience client sur ce site. Par exemple, mémoriser vos informations d'accès, enregistrer ce qui se trouve dans votre panier ou nous fournir des informations sur la façon dont notre site est utilisé.
Voici les parties qui utilisent des cookies sur ce site. Dans la mesure du possible, vous pouvez choisir d'autoriser ou non certains cookies sur ce site.
Brilliant. I loved it so much I’ve booked for next year.