
|
L'hôtel
MedPlaya Hotel Regente
Le MedPlaya Hotel Regente, à Benidorm, est l’endroit idéal pour passer des vacances pleines d’activités et profiter du soleil et de la plage.
À l’hôtel Regente, vous trouverez une atmosphère détendue et chaleureuse et tout le confort à un excellent rapport qualité-prix. L’hôtel a été entièrement rénové en hiver 2019 et réaménagé avec une décoration très moderne et contemporaine. Toutes les chambres sont doubles avec des lits simples et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort, un balcon et une salle de bains complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Il y a également des chambres triples avec un troisième lit supplémentaire.
Le restaurant, le bar et la réception ont été rénovés en 2020 dans un style méditerranéen frais et moderne. Le restaurant propose des repas sous forme de buffet avec des plats méditerranéens et continentaux, ainsi que des soirées à thème. Il y a deux piscines extérieures et un programme de divertissement quotidien en journée et en soirée tout au long de l’année.
Le complexe est situé à Rincón de Loix, à quelques minutes de marche de la Playa de Levante. Cet hôtel populaire offre aux voyageurs un lieu idéal pour passer leurs vacances à Benidorm. Ne manquez pas tout ce que le MedPlaya Hotel Regente et ses environs peuvent vous offrir. Vous serez conquis !
Numéro d’enregistrement : HA-798 (Hotel Regente ****)
Adresse
Réservations
Contact
Informations sur l'hôtel
Nous vous invitons à découvrir notre hôtel à travers notre galerie
Découvrez le MedPlaya Hotel Regente dans notre galerie
Discover the rooms of the hotel
Rooms
Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon
Les chambres doubles MedPlaya disposent de deux lits simples, d’une terrasse / balcon et d’un éclairage LED. Elles sont équipées, entre autres commodités, de la climatisation (saisonnière), d’un bureau et d’un coffre-fort (en option).
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Réfrigérateur
- Welcome Amenities
- TV à écran plat
- Bouilloire
- Service de réveil
Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon (2 adultes + 1 enfant)
Les chambres doubles MedPlaya sont équipées de deux lits simples et d'un lit pliant, d'une terrasse/balcon et d'un éclairage LED. Elles disposent de commodités telles que la climatisation (saisonnière), un bureau et un coffre-fort (en option).
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Réfrigérateur
- Welcome Amenities
- TV à écran plat
- Bouilloire
- Service de réveil
Chambre Double MedPlaya avec Terrasse/Balcon (3 adultes)
Les chambres doubles MedPlaya disposent de deux lits simples et d’un lit pliant, d’une terrasse / balcon et d’un éclairage LED. Elles sont équipées, entre autres commodités, de la climatisation (saisonnière), d’un bureau et d’un coffre-fort (en option).
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Réfrigérateur
- Welcome Amenities
- TV à écran plat
- Bouilloire
- Service de réveil
Junior Suite (2 adultes + 2 enfants)
Les suites Junior disposent de deux espaces, l’un pour dormir, comprenant des lits simples, et l’autre avec un canapé-lit confortable. De style contemporain, elles sont équipées, entre autres, d’un éclairage LED, de deux télévisions et d’une bouilloire. Coffre-fort en option.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Réfrigérateur
- Welcome Amenities
- TV à écran plat
- Bouilloire
- Vue
Services
Tous les services que MedPlaya Hotel Regente peut vous offrir
- Parking
- Solarium
- Piscine extérieure
- Restaurant
- Internet corner / Internet centre
- Commodités pour personnes handicapées
- Réception 24h/24.
- Cafétéria
- Bar
- Salon
- Consigne
- Télévision sur écran géant
- Vente d'excursions
- Location de voitures
- Change de devises
- Les animaux ne sont pas admis
- Tout compris
- Free wifi
- Medkids ents high season

MedPlaya Family
Vacances en famille : plaisir et amusement garantis !
Nous sommes des spécialistes des vacances en famille, car nous pensons que tous nos hôtes méritent de profiter pleinement de leur séjour, y compris les plus petits. C’est pourquoi nous vous offrons tous les services pour que vous puissiez créer des souvenirs précieux en famille !
All In et Premium All In
Profitez de tout inclus

Avis
peter reilly a laissé un avis le 23/12/2024
37903178150
I stay there 3 or 4 times a year it suites me and my wife fine
Roberto palacios a laissé un avis le 16/12/2024
Alimentación
Falta más calidad en la variedades de platos. Hay que utilizar menos el consumible de paquetes y botes y tener mejor mano de cocineros profesionales. Sólo el viernes en la cena de lo ellos denominan cena de gala, se aprecia una mejoría sustancial. Ánimo que todavía lo podéis demostrar.
Hotel Regente a répondu à cet avis. Voir la réponse.
Hola Roberto, Gracias por dedicar unos minutos a valorar tu estancia. Agradecemos tus comentarios ya que nos ayudan a mejorar nuestros servicios. Esperamos tener la oportunidad de volver a recibirles pronto! Un saludo. Hoteles Medplaya Benidorm
Transferts gratuits
MedPlaya Hotels offre aux clients qui séjournent avec nous à Benidorm, pour 6 nuits ou plus, un transfert gratuit en navette (Economy Connect Shuttle) depuis et vers l’aéroport d'Alicante.
Pour bénéficier d'un transfert gratuit en navette, votre réservation doit être effectuée sur notre site Internet www.medplaya.com plus de 48 heures avant la date d'arrivée et votre séjour doit être de 6 nuits minimum.
Après avoir confirmé votre réservation d'hôtel, vous pourrez ajouter gratuitement votre transfert en navette Economy Connect.
Ce service ne peut pas être réservé sur place et n'est disponible que pour les trajets aller-retour.
Ce service de transfert par navette gratuit (Economy Connect) n'est actuellement disponible que pour nos hôtels de Benidorm.
Si vous réservez un séjour de moins de 6 nuits ou si votre réservation est confirmée dans les 48 heures précédant votre date d'arrivée, vous pouvez encore réserver un transfert en navette. Le tarif sera affiché une fois que vous aurez terminé votre recherche et le paiement sera effectué en ligne.
Vous pouvez rechercher les options de transfert et les tarifs en suivant ces liens:
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse 'contactcentre@medplaya.com ou via notre service clientèle au Royaume-Uni : 0843 508 5479, Espagne: (34) 951 989 315. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Excellence
Reconnaissances et certifications de cet hôtel




Foire aux questions (FAQ)
Foire aux questions sur cet hôtel
Consultez la section carte et calculez votre itinéraire à partir de l’aéroport le plus proche ou vérifiez comment vous y rendre avec les transports en commun.
Transfert en navette gratuit : MedPlaya Hotels offre aux clients qui séjournent avec nous à Benidorm, pour 6 nuits ou plus, un transfert gratuit en navette depuis et vers l’aéroport d’Alicante. Cliquez ici pour plus d’informations.
Besoin d’aide? Contactez-nous.
Le tarif du parking est de 15 € par jour et une caution de 20 € est demandée.
L’hôtel dispose d’un espace réservé à la consigne à bagages.
Le service de location de serviettes de plage / piscine n’est pas disponible.
Veuillez vérifier les conditions d’annulation de l’hôtel avant de modifier votre réservation.
Réservations directes: confirmées sur notre site Internet www.medplaya.com, à la réception de l’hôtel ou auprès de notre Centre de Contact:
Vous souhaitez modifier une réservation directe auprès de MedPlaya? Veuillez contacter notre Centre de Contact. Les modifications seront toujours soumises à la politique d’annulation détaillée dans votre confirmation de réservation, à la disponibilité de l’hébergement et aux éventuels changements de tarifs au moment de la demande.
L’annulation d’une réservation peut entraîner des frais d’annulation. Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.
We cannot modify or cancel these reservations, please contact the agency directly.
Le check-in est à partir de 14h00. Le check-out est jusqu’à 12h00. Pour le check-in anticipé ou le check-out tardif, veuillez contacter la réception. Les demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Si vous savez que vous arriverez tard, veuillez nous en informer à l’avance. Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.
Les modifications sont soumises à la disponibilité de l’hébergement et tous les frais supplémentaires sont payés directement à l’hôtel. Veuillez contacter la réception à votre arrivée.
Si vous souhaitez apporter des modifications avant votre arrivée à l’hôtel, veuillez contacter notre équipe du Centre de Contact pour gérer votre demande.
Les demandes spéciales ne peuvent être garanties, mais le personnel de l’hôtel fera de son mieux pour les satisfaire. Ces demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.
Service gratuit sur les réservations effectuées par l’intermédiaire de MedPlaya.com et sous réserve de disponibilité. Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante : regente@medplaya.com.
L'hôtel propose un service de repassage avec un tarif par article. Veuillez déposer l'article/les articles à la réception le matin, et vous pourrez les récupérer le lendemain.
Les boissons sont incluses au restaurant pour les clients qui réservent en formule All-Inclusive. Si vous réservez en demi-pension ou en pension complète, les boissons ne sont pas incluses.
Profitez de vos vacances sans souci grâce à nos formules All-Inclusive et Premium All-Inclusive! Veuillez vérifier les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous via notre Centre de Contact.
Profitez de vos vacances en toute tranquillité avec nos forfaits Tout Compris et Tout Compris Premium ! Vérifiez les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous via notre Centre de Contact.
Veuillez contacter directement notre maître d’hôtel à votre arrivée au restaurant.
Si vous souffrez d’une intolérance ou d’une allergie alimentaire, veuillez nous en informer à l’avance lors de la réservation, ainsi qu’à votre arrivée au restaurant, afin que le personnel puisse trouver une solution adaptée à vos besoins.
Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante: regente@medplaya.com.
Programme de divertissements disponible selon la saison. Pour plus d’informations, visitez notre section MedPlaya Family.
L’adhésion à notre programme de fidélité est totalement gratuite. En tant que membre Amigo MedPlaya !, vous bénéficierez d’avantages et de réductions exclusifs. Parce que, avec MedPlaya Amigo!, chaque nuit compte. Créez un compte MedPlaya Amigo! et découvrez tous ses avantages.
Programme de fidélité
MedPlaya Amigo! est notre programme gratuit de fidélité et de récompenses
Devenez un MedPlaya Amigo! et transformez vos séjours en expériences encore plus enrichissantes. Nous apprécions votre confiance, c’est pourquoi nous avons créé un programme qui vous récompense chaque fois que vous réservez directement chez nous. Bénéficiez d’avantages, de réductions et de récompenses... Avec MedPlaya Amigo! chaque nuit compte !