|
L'hôtel
MedPlaya Hotel Bali
Le MedPlaya Hotel Bali, situé à Benalmádena, dispose de deux piscines et d’un programme de divertissements complet pour profiter pleinement de votre séjour sur la Costa del Sol.
L’hôtel Bali se compose de trois bâtiments interconnectés, qui forment un complexe moderne et accueillant, classé trois étoiles. Il comprend deux piscines pour adultes, avec un service de bar et des terrasses spacieuses avec chaises longues et parasols ; une pataugeoire interactive pour les enfants et une aire de jeux. L’hôtel Bali propose des chambres doubles, des chambres familiales et des suites Junior. Toutes les chambres, donnant sur l’extérieur, disposent d’un balcon, de la climatisation et du chauffage. Le restaurant-buffet propose une grande variété de plats nationaux et internationaux, y compris des dîners à thème.
L’hôtel est situé à 250 mètres de la plage, à quelques pas du célèbre port de plaisance Puerto Marina et à côté du parc La Paloma. La Costa del Sol est considérée par beaucoup comme l’une des meilleures destinations touristiques d’Europe, avec plus de 150 kilomètres de plages et de criques. Le MedPlaya Hotel Bali à Benalmádena est un choix idéal pour des vacances ensoleillées et amusantes en famille ou en couple. Ne manquez pas tout ce que le MedPlaya Hotel Bali et ses environs peuvent vous offrir. Vous serez conquis !
Numéro d’enregistrement : H/MA-959 (Hotel Bali ***)
Adresse
Réservations
Contact
Informations sur l'hôtel
Nous vous invitons à découvrir notre hôtel à travers notre galerie
Découvrez le MedPlaya Hotel Bali dans notre galerie
Discover the rooms of the hotel
Rooms
Chambre individuelle
Chambres simples au design moderne et accueillant. Elles disposent d’un balcon et d’une salle de bains avec baignoire. Lit simple, télévision, minibar, bureau, coffre-fort (en option), climatisation ou chauffage selon la saison.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Téléphone
- TV à écran plat
- Service de réveil
- Vue sur la piscine
- Vue sur la ville
Chambre double (2 adultes)
Chambres doubles au design moderne et accueillant. Elles disposent d’un balcon et d’une salle de bains avec baignoire. Deux lits simples, télévision, minibar, bureau, coffre-fort (en option), climatisation ou chauffage selon la saison.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Minibar
- Téléphone
- TV à écran plat
- Service de réveil
- Vue
Chambre double avec vue sur la mer
Chambres doubles confortables au design moderne. Elles disposent d’un balcon avec vue sur la mer et d’une salle de bains avec baignoire. Elles comprennent deux lits simples, une télévision à écran plat, un minibar, un bureau, un coffre-fort (en option) et la climatisation ou le chauffage selon la saison.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Minibar
- Téléphone
- TV à écran plat
- Service de réveil
- Vue sur la mer
Familiale supérieure
Découvrez le confort de nos chambres familiales supérieures. Avec terrasse, climatisation et chauffage (selon la saison), télévision, salle de bains complète, bouilloire et mini-réfrigérateur, entre autres commodités. Possibilité d’inclure un lit pour bébé et un coffre-fort en option.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Téléphone
- Canapé
- TV à écran plat
- Vue sur la piscine
- Vue sur la ville
Junior Suite 4/5 ( 4 adultes )
Découvrez l’élégance de nos suites Junior rénovées. Elles comprennent une chambre confortable avec deux lits simples et deux lits supplémentaires, ainsi qu’une salle de bains bien équipée. Possibilité d’inclure un lit pour bébé et un coffre-fort en option.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Minibar
- Téléphone
- TV à écran plat
- Service de réveil
- Vue
Chambre double (2 adultes + 2 enfants)
Chambres doubles au design moderne et accueillant. Elles disposent d’un balcon et d’une salle de bains avec baignoire. Deux lits simples, télévision, minibar, bureau, coffre-fort (en option), climatisation ou chauffage selon la saison.
- Air conditionné
- Balcon/Terrasse
- salle de bain
- Minibar
- TV satellite
- Téléphone
- TV à écran plat
- Vue
Services
Tous les services que MedPlaya Hotel Bali peut vous offrir
- Parking
- Piscine extérieure
- Restaurant
- Commodités pour personnes handicapées
- Réception 24h/24.
- Programme d'animation
- Bar
- Consigne
- Location de voitures
- Salle de jeux
- Les animaux ne sont pas admis
- Tout compris
- Location de serviettes piscine
- Free wifi
MedPlaya Family
Vacances en famille : plaisir et amusement garantis !
Nous sommes des spécialistes des vacances en famille, car nous pensons que tous nos hôtes méritent de profiter pleinement de leur séjour, y compris les plus petits. C’est pourquoi nous vous offrons tous les services pour que vous puissiez créer des souvenirs précieux en famille !
All In et Premium All In
Profitez de tout inclus
Découvrez nos offres et profitez de vos vacances au meilleur prix
Offres
Vacances à l’Hôtel Bali avec une remise de 10 %
Avis
Mark Lunn a laissé un avis le 26/11/2024
Great stay again
Been 14 times in this hotel and never fails us. Staff so friendly entertainment was better this time and food is a good choice always. We also got the room we asked for so thanks for that too. Will be back again.
Omar zeggaf a laissé un avis le 21/11/2024
Satisfied
It was great, thanks for your good hospitality and quality of services
Excellence
Reconnaissances et certifications de cet hôtel
Foire aux questions (FAQ)
Foire aux questions sur cet hôtel
Consultez la section carte et calculez votre itinéraire à partir de l’aéroport le plus proche ou vérifiez comment vous y rendre avec les transports en commun.
Besoin d’un transfert ? Cliquez ici pour obtenir des informations et des prix.
Le parking est soumis à la disponibilité à l’arrivée et ne peut pas être réservé à l’avance. Il s’agit d’un parking payant, avec une caution de 20 euros pour la télécommande. Le tarif de la place de parking n’est ni à l’heure ni à la journée, mais pour l’intégralité du séjour et sera payé directement à la réception. De plus, deux bornes de recharge sont disponibles pour les véhicules électriques.
Oui, le MedPlaya Hotel Bali propose des casiers pour y déposer vos bagages au tarif de 2 € par utilisation.
Oui, dans notre établissement, nous proposons la location de serviettes de piscine tout au long de l’année pour le confort de nos clients. Le coût est de 10 € par personne et par semaine ou de 2 € par personne et par jour. Une caution de 15 € est aussi demandée au moment de la location des serviettes.
Veuillez vérifier les conditions d’annulation de l’hôtel avant de modifier votre réservation.
Réservations directes : confirmées sur notre site Internet www.medplaya.com, à la réception de l’hôtel ou auprès de notre Centre de Contact :
Vous souhaitez modifier une réservation directe auprès de MedPlaya ? Veuillez contacter notre Centre de Contact. Les modifications seront toujours soumises à la politique d’annulation détaillée dans votre confirmation de réservation, à la disponibilité de l’hébergement et aux éventuels changements de tarifs au moment de la demande.
L’annulation d’une réservation peut entraîner des frais d’annulation. Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous.
Vous avez une réservation auprès d’un autre canal de réservation ou d’une autre agence ?
Nous ne pouvons pas modifier ou annuler ces réservations, veuillez contacter l’agence directement.
Le check-in est à partir de 14h00 (à partir de 12h00 en cas de faible occupation). Le check-out est jusqu’à 12h00. Pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs, veuillez contacter la réception. Les demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante : bali@medplaya.com.
Les modifications seront soumises à la disponibilité de l'hébergement, et tous les frais supplémentaires seront à payer directement à l'hôtel. Veuillez contacter la réception à votre arrivée.
Si vous souhaitez apporter des modifications avant d'arriver à l'hôtel, vous pouvez contacter notre équipe du Centre de Contact pour les gérer.
Les demandes spéciales ne peuvent être garanties, mais le personnel de l’hôtel fera de son mieux pour les satisfaire. Ces demandes sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante : bali@medplaya.com.
Service gratuit sur les réservations effectuées par l’intermédiaire de MedPlaya.com et sous réserve de disponibilité. Pour les réservations qui ne sont pas faites par l’intermédiaire de MedPlaya.com, le coût est de 5 € par jour. Veuillez en faire la demande via notre Centre de Contact.
Les boissons sont incluses au restaurant pour les clients qui réservent en formule All Inclusive (Tout compris). Les boissons ne sont pas incluses dans les réservations en demi-pension ou en pension complète.
Si vous souffrez d’une intolérance ou d’une allergie alimentaire, veuillez nous en informer à l’avance lors de la réservation, ainsi qu’à votre arrivée au restaurant, afin que le personnel puisse trouver une solution adaptée à vos besoins.
Vous pouvez informer l’hôtel à l’avance en appelant le +34 951 989 315 et en demandant « information ». Ensuite, mentionnez le nom de l’hôtel. Vous pouvez également contacter l’hôtel par courriel à l’adresse suivante : bali@medplaya.com.
Passez au niveau supérieur grâce à notre formule Premium All-Inclusive pour profiter de vos vacances au maximum ! Nous détaillons ci-dessous tout ce qui est inclus :
CHAMBRES :
Possibilité de check-in anticipé (sous réserve de disponibilité).
Cadeaux de bienvenue : fruits, eau et cava (vin mousseux).
Minibar, entièrement approvisionné en boissons non alcoolisées et en bières, réapprovisionné quotidiennement.
Machine à café Nespresso avec réapprovisionnement quotidien.
Peignoir et pantoufles. Coffre-fort. Produits de toilette Premium (cadeau de bienvenue, pas de réapprovisionnement).
RESTAURANT :
Places prioritaires.
Petit déjeuner : De 7h30 à 10h30.
Déjeuner : De 13h00 à 15h00.
Dîner (hiver) : De 18h30 à 21h30. / Dîner (été) : De 19h00 à 22h00.
REPAS :
Buffet au restaurant principal avec des horaires conçus pour votre commodité.
COLLATIONS :
En-cas de base + dips, salades et amuse-gueules spéciaux disponibles sur demande.
Froides : De 10h00 à 23h00.
Chaudes : De 15h00 à 17h00.
CRÈMES GLACÉES : Sélection (pas d’horaires fixes).
CRÈMES GLACÉES :
Sélection disponible à partir de 10h00 jusqu’à la fermeture.
BOISSONS :
De 10h00 à la fermeture (en hiver, fermeture à 00h00 / en été, fermeture à 01h00). À votre disposition, cafés, thés, boissons gazeuses, bières à la pression et en bouteille, cocktails internationaux, carte des vins soigneusement élaborée et boissons alcoolisées de premier choix.
*Les services sont soumis à disponibilité et à des changements sans préavis.
Pour plus de détails, consultez nos pages All In et Premium All In. Veuillez vérifier les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous par l’intermédiaire de notre Centre de Contact.
Programme de divertissements disponible selon la saison. Pour plus d’informations, visitez notre section MedPlaya Family.
Profitez de vos vacances sans souci grâce à nos formules All-Inclusive et Premium All-Inclusive ! Veuillez vérifier les suppléments et les services inclus à votre arrivée ou contactez-nous par l’intermédiaire de notre Centre de Contact.
Qu’est-ce qui est inclus dans le service All-Inclusive à l’hôtel Bali ?
HORAIRES DU RESTAURANT :
Petit déjeuner : De 07h30 à 10h30.
Déjeuner : De 13h00 à 15h00.
Dîner (hiver) : De 18h30 à 21h30. / Dîner (été) : De 19h00 à 22h00.
COLLATIONS :
Froides : De 10h00 à 23h00.
Chaudes : De 15h00 à 17h00.
CRÈMES GLACÉES : Sélection (pas d’horaires spécifiques).
BOISSONS :
Disponibles de 10h00 à 23h00, incluant cafés, thés, boissons gazeuses, bières pression, eau, cocktails locaux, vins et boissons alcoolisées nationales et internationales.
*Les services sont soumis à disponibilité et à des changements sans préavis.
L’adhésion à notre programme de fidélité est totalement gratuite. En tant que membre Amigo MedPlaya !, vous bénéficierez d’avantages et de réductions exclusifs. Parce que, avec MedPlaya Amigo!, chaque nuit compte. Créez un compte Amigo MedPlaya ! et découvrez tous ses avantages.
Programme de fidélité
MedPlaya Amigo! est notre programme gratuit de fidélité et de récompenses
Devenez un MedPlaya Amigo! et transformez vos séjours en expériences encore plus enrichissantes. Nous apprécions votre confiance, c’est pourquoi nous avons créé un programme qui vous récompense chaque fois que vous réservez directement chez nous. Bénéficiez d’avantages, de réductions et de récompenses... Avec MedPlaya Amigo! chaque nuit compte !
Plus d'hôtels
Vous aimerez peut-être aussi...
DORSOL, SAU a reçu une aide de l'Union Européenne à la charge du Fonds Européen de Développement Régional pour (Installation d'un Point de Recharge de Véhicule Électrique double de 44 kW à l'hôtel Bali) dans le cadre du Programme d'incitations à la mobilité efficace et durable (Programme MOVES II ANDALOUSIE) du Ministère de la Transition Écologique et du Défi Démographique, géré par la Junta d'Andalousie, à travers l'Agence Andalouse de l'Énergie.