Avis

Christophe Giordano a laissé un avis le 05/11/2018

Séjour 2 nuits

La nourriture nest pas à la hauteur. Desserts mauvais. Heureusement quil y avait du poulet grillé... femme de ménage qui entre dans la chambre alors quon avait pris la peine de mettre le panneau do not disturb...

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Cher Christophe, mercie de nous avoir fait part de vos observations. Soyez assuré qu’elles contribuent à l’amélioration de nos prestations. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, afin de vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Loyalty & community manager, MedPlaya

GEMMA ARGEMI HURTADO a laissé un avis le 05/11/2018

Una muy buena estancia

Hemos disfrutado mucho de la estancia en su hotel. Las instalaciones amplias y confortables, el bufet bueno y el personal amable. Solo como mejora, comentar que estuvimos en una habitacion familiar donde las camas de los niños eran nido y cuando vinieron a hacer la habitacion no les arreglaron las camas. La animacion creo que se hacia tarde, teniendo en cuenta que el bufet para la cena empieza a las 18:30, que las actividades sean a partir de las 22h se hace largo. Por el resto todo fue perfecto. Gracias

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Estimada Gemma, Muchas gracias por tomar parte de su tiempo en hacernos llegar sus impresiones en relación a su reciente estancia con nosotros. Estamos haciendo un seguimiento personal de todos los aspectos que nos comenta y esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto. Atentamente, Community manager, hoteles MedPlaya

pedro garcia mena a laissé un avis le 05/11/2018

Perfecto

Todo muy bien

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Muchas gracias por confiar en hoteles MedPlaya!

ALEXANDRE VEREMES a laissé un avis le 04/11/2018

Super séjour

Un super séjour au rapport qualité prix imbattable ! Bien sûr il y a des défauts ! Mais pour un 3 étoiles rien de grave !! Des buffets très variés ou tout le monde peut trouver son bonheur, rappelez vous que ce nest quun 3 étoiles au prix tres bien placé ! Les chambres supérieures sont grandes et rénovées avec une bonne literie et des sanitaires parfaits.

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Cher Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Ce serait pour l’ensemble des équipes de l’Hôtel Calypso un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique. Sincèrement, Community manager, MedPlaya

Stéphane Corvi a laissé un avis le 04/11/2018

G

Une belle semaine malgré le climat un peu froid. Lhôtel est bien situé, personnel sympa et dispo parlant français!! Le ménage moyen mais on y retournera.

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Cher Stéphane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau à à l’Hôtel Calypso. Sincèrement, Community manager, MedPlaya

Jay Kelly a laissé un avis le 04/11/2018

Good Value

Enjoyed our stay despite the weather. Very clean hotel, comfortable, clean rooms and was good good. The only thing that let the hotel down was the miserable bar staff and one member of the reception staff was extremely rude one evening. I think maybe some of the staff could do with some customer service training. Yes it’s the end of the season but you still have paying guests! Apart from that a great hotel !

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Dear Jay Kelly, I offer my sincerest apologies for any misunderstandig caused to you on this ocassion. Please, rest assured that this is not the lasting impression we wish to leave with our valued guests.  It's encouraging to hear that oveall you had an enjoyable stay and found the room to be clean and comfortable.  I do hope that this experience will not deter you from visiting us again in the future.  Kind Regards,  Community manager, MedPlaya hotels.

GWENDAL LECLUSE a laissé un avis le 01/11/2018

Merci

Très bon rapport qualité prix

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Cher Gwendal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau à à l’Hôtel Calypso. Sincèrement, Community manager, MedPlaya

ROBERTO ALMEIDA GARCIA a laissé un avis le 30/10/2018

ESTANCIA SALOU 2018

Para la estancia que yo nesesitaba lo valoro muy bien, de hecho, ha sido mi cuarta visita y espero por la quinta..siempre ha sido por el rally racc

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Estimado Roberto,  Es una satisfacción por nuestra parte, comprobar que el hotel ha cubierto todas sus necesidades, superado sus expectativas y que confía en nosotros de hace 4 años, y esperamos que siga haciéndolo! Muchas gracias por su excelente comentario, Community manager, hoteles MedPlaya

Maksims Slisans a laissé un avis le 29/10/2018

PA

poor noise insulation, in the room can hear what happen in the nearest room over wall, and also in upstairs room. Food range should be better for kids, other way kids should eat the same food every morning

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Dear guest,  Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us at the Calypso. We highly sincerely appreciate your feedback and rest assured it has been taken on board so that the relevant training can be enforced and to avoid recurrence of the same in the future.  We hope to welcome you back again soon.  Kind Regards,  Community manager, MedPlaya hotels

Neal Cardoso a laissé un avis le 29/10/2018

Great location

Great location, good variety of food. The only downside was the rude guy serving drinks during lunch and dinner, he was never happy to accept payment by card. We will look out for any deals to spend christmas in Salou or nearby area as we loved the location.

Hotel Calypso a répondu à cet avis.

Dear guest,  Many thanks for choosing the Hotel Calypso for your holiday in Salou. It is good to know that overall you were pleased with the services and location of our hotel. We are sorry for any inconvenince caused to you during your stay and we hope to welcome you back again soon, Loyalty & Community manager

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