SALOU - COSTA DORADA

La destination la plus populaire sur la Costa Dorada est Salou.

FORFAITS à SALOU

Cette station balnéaire possède les meilleurs équipements d’agrément que l’on peut trouver en Espagne ; avec ses vastes plages de sable et ses petites criques, elle offre un grand choix d’activités sportives, récréatives et culturelles : terrains de golf, marinas, spas, pistes de randonnée et plus encore.

C’est ici, à Salou, que se trouve l’hôtel Calypso et l’hôtel Piramide de Med Playa,  deux grands trois et quatre étoiles Hôtels, l’endroit  idéal pour passer des vacances divertissantes en famille.

Pour les enfants, la visite la plus populaire est Port Aventura. Il s’agit d’un parc à thèmes distribué en cinq aires différentes, consacrées à la Méditerranée, la Polynésie, la Chine, le Mexique et le Far West, et qui s’étend sur 1000 hectares avec 90 attractions différentes dont le Dragon Khan, la seule montagne russe au monde qui possède huit boucles. On y trouve aussi des manèges plus calmes pour les plus petits et les plus craintifs ; le parc dispose depuis peu d’une nouvelle attraction très populaire : l’Odyssée de la Mer, un simulateur à la pointe de la technologie qui transporte les visiteurs au fond de l’océan pour un voyage d’exploration passionnant.

La côte la plus au sud de la Catalogne est la Costa Dorada. Bien qu’elle ne soit pas aussi accidentée que la Costa Brava, les environs sont d’une grande beauté avec des merveilles telles que le delta de l'Èbre à l’extrême sud, des villages médiévaux, des châteaux et des églises, des îlots de rivière abritant de nombreuses espèces protégées ; le delta de l’Èbre est un lieu magique que l’on peut visiter au cours d’une excursion en bateau sur le fleuve. À l’extrême pointe de la Costa Dorada se trouve Tarragona, une cité romaine magnifique entourée de murailles qui a été classée à juste titre au patrimoine mondial et qui mérite donc la visite.

Si vous en avez l’occasion, allez dans l’arrière-pays. La petite ville de Reus, où naquit Antoni Gaudí, possède un vieux centre-ville présentant un héritage moderniste impressionnant et la région vinicole du Priorat offre un intérêt exceptionnel en raison de ses villages médiévaux ainsi que de sa viniculture. La tradition, qui a démarré avec les moines chartreux, la composition du sol et le climat rigoureux ont permis d’obtenir des vins dont la production est limitée mais qui sont considérés par les connaisseurs comme des vins d’une personnalité remarquable.

Hôtels dans la région

Albatros Family

Albatros FamilySalou

EN ASSOCIATION AVEC MEDPLAYA

L'Albatros Family ne fait pas partie de la chaîne hôtelière MedPlaya, mais elle est fortement recommandée par MedPlaya pour les clients qui cherchent des vacances en appartement avec la flexibilité d'ajouter différentes options de pension.

Les appartements Albatros Family sont situés dans un emplacement fabuleux, donnant sur la plage, ce qui en fait le choix idéal pour des vacances familiales relaxantes.

Hotel Calypso
Hotel Calypso

Hotel CalypsoSalou

Le célèbre Hôtel Calypso, renommé de par sa qualité et de ses services, ainsi que de son “Forfait-tout-compris”, est juste situé d’un petit pas près de Playa Capellans, l’une des plus belles plages de Costa Dorada.

Il y a toujours beaucoup de choses qui se passent dans cet hôtel pour famille, avec nos organisations avancées d’activités de divertissements et nos spectacles de jour et de nuit pendant l'été, deux piscines et une aire de jeux dédiée aux enfants. Beaucoup de choses à faire pour toute la famille.

Piramide
Hotel Piramide Salou

Hotel Piramide SalouSalou

L'Hôtel Piramide est un hôtel moderne avec un excellent emplacement et des chambres spacieuses. La plage et le centre-ville se trouvent à seulement quelques minutes de l'hôtel et il est vraiment facile d’arriver à Port Aventura de l’hôtel. L'hôtel est génial pour les familles et les couples qui veulent profiter de Salou.