Hotel Monterrey
Texte: Route:

Transport de l'aéroport de Gérone:

Taxi

La station de taxis est située à la sortie de l'aéroport. La distance est de 33 km et le coût est de 48 euros (environ) par trajet. Il peut y avoir un supplément pour les bagages, jours fériés ou les services de nuit.

Autobus

L'arrêt de bus est situé à côté du terminal des arrivées. Il n'y a pas de ligne directe de l'aéroport de Girona à Platja de Aro. Pour se rendre à Platja d'Aro, il faut prendre un bus de la compagnie Barcelona Bus jusqu'à la gare de Girona, puis prendre un autre bus de la compagnie Moventis / Sarfa à Platja d'Aro. À Platja d'Aro, le bus a 2 arrêts, l'un à la station de taxis et l'autre à la gare routière. La meilleure option est la station de bus. De la gare routière à l'Hôtel Monterrey se trouve à 1,5 km.

En voiture

En quittant l'aéroport, prendre la route C-25 en direction de Sant Feliu de Guíxols - Platja d'Aro. À Cassà de la Selva, prendre la route C-65 en direction de Sant Feliu de Guíxols-Platja d'Aro. Lorsque vous arrivez à Santa Cristina d'Aro, continuez sur la C-31 en direction de Platja d'Aro. Prendre la sortie 314 en direction de GI-662 vers le centre-ville. Vous entrerez par Avinguda Castell d'Aro. Au deuxième rond-point, prenez la première sortie sur Carrer Juli Garreta, jusqu'au rond-point, prenez la première sortie à Avinguda S'Agaró. Continuez sur Avenida S'Agaró et au premier rond-point, prenez la troisième sortie sur Carrer San Sebastià, tournez à droite sur Calle Onze de Setembre. Quelques mètres, tourner à droite dans Pasaje Bolívar. L'hôtel est sur votre gauche. S'il vous plaît voir la carte ci-dessus pour plus de détails.

Types de chambre

Double med hotel platja daro

Chambre Double Med

 Wifi    Air conditionné    Balcon/Terrasse   Plus

Toutes nos chambres doubles sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro offre à ses clients des chambres avec air ...

Comprend:

  Wifi      Air conditionné      Balcon/Terrasse      salle de bain       TV satellite      Chauffage      Sèche-cheveux      Welcome Amenities      Téléphone      Bureau      TV à écran plat      Service de réveil   

Toutes nos chambres doubles sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro offre à ses clients des chambres avec air conditionné et chauffage, téléphone, télévision par satellite, sèche-cheveux, minibar, salle de bains et un grand balcon. Coffre-fort optionnel.

Family room hotel platja daro

Chambre Familiale ( 2 adultes + 2 enfants )

 Wifi    Air conditionné    Balcon/Terrasse   Plus

Toutes nos chambres familiales sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro dispose de chambres familiales avec lits ...

Comprend:

  Wifi      Air conditionné      Balcon/Terrasse      salle de bain       Bureau      Vue sur la piscine      Lin      Les serviettes      Service de réveil      TV à écran plat      Bidet      Matériel de repassage      Parquet      Téléphone      Welcome Amenities      Sèche-cheveux      Coffre-fort      Chauffage      TV satellite      Vue sur la ville   

Toutes nos chambres familiales sont décorées avec un style moderne et fonctionnel. L’Hôtel Monterrey à Playa d’Aro dispose de chambres familiales avec lits  pour accueillir jusqu'à 4 personnes. La chambre comprend air conditionné et chauffage, téléphone, télévision par satellite, sèche-cheveux, minibar, salle de bains et un grand balcon. Coffre-fort optionnel.

Sur Hotel Monterrey

SITE OFFICIEL

L’hôtel Monterrey de Platja d’Aro, situé dans une zone résidentielle tranquille, vous réserve une atmosphère apaisante et un accueil familial. Le service en salle est de type buffet et propose des plats typiques de la cuisine nationale et continentale. L’hôtel Monterrey se trouve à 75 mètres de la plage principale de Platja d’Aro, une destination des plus prisées sur la Costa Brava. Toutes les chambres disposent d’une terrasse extérieure. Wifi Premium gratuit est disponible dans tout l'hôtel.

Platja d’Aro, station balnéaire située au cœur de la Costa Brava, propose de nombreuses options de divertissement et de loisir ainsi que la possibilité de pratiquer des sports tels que le golf et la voile. Vous pourrez y jouir de quelques jours de repos sur l’une des plages, parmi lesquelles la Grand Plage faite de sable épais et aux eaux profondes, ou encore d’un bain dans l’une des nombreuses criques pleines de charme, où le calme règne et que vous pourrez découvrir en suivant le chemin de ronde en même temps que les vues magnifiques qu’offre ce parcours.

Covid-19 Note

MedPlaya vise à fournir tous les services et en même temps à prioriser la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, et se réserve le droit de modifier les services et / ou les installations pour offrir à nos clients un séjour sûr et agréable avec nous.

N'oubliez pas d'inclure le masque dans vos bagages. Il vous aidera à profiter de vos vacances en toute confiance et tranquillité. À l'intérieur de l'hôtel, l'utilisation d'un masque sera nécessaire.

En raison des restrictions imposées par la « Generalitat de Cataluña », le service de restauration sera effectué comme suit:

PETIT-DÉJEUNER. Buffet en dose unique et servi les plats chauds.
DÎNER. Buffet de salades + menu au choix parmi les entrées et parmi les plats principaux+ desserts en dose unique au buffet.

Questions fréquentes

Cliquez ici pour obtenir des informations et des prix

"RESTEZ EN SÉCURITÉ AVEC NOTRE PLAN EN 20 POINTS": Toutes les activités respecteront les conditions d'éloignement social et incluront des activités en petits groupes et sans contact

  • Parking
  • Piscine extérieure
  • Restaurant
  • Commodités pour personnes handicapées
  • Réception 24h/24.
  • Cafétéria
  • Programme d'animation
  • Bar
  • Wifi
  • Consigne
  • Ping Pong
  • Parc pour enfants
  • Vente d'excursions
  • Location de voitures
  • Change de devises
  • Les animaux ne sont pas admis
  • Location de vélos
  • Free wifi

• Accès aux personnes handicapées.

L'hôtel dispose de 4 chambres Premium adaptées.

• Piscine extérieure avec service de bar, hamacs et parasols.
• Programme d'animation disponible à partir de juillet, "RESTEZ EN SÉCURITÉ AVEC NOTRE PLAN EN 20 POINTS": Toutes les activités respecteront les conditions d'éloignement social et incluront des activités en petits groupes et sans contact
• Billard.
• Ping-pong.
• Salon de télévision et de lecture.
• Espace Internet

• Les animaux ne sont pas admis, excepté les chiens guides.

• Avez-vous besoin d'un transport? Cliquez ici pour obtenir des informations et des prix

• Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel

• Téléphones publics
• Service postal
• Internet
• Fax
• Excursions
• Location de voitures

Le service en salle est de type buffet libre (rénové saison 2015) ; vous y trouverez un grand choix de plats empruntés à la cuisine nationale et continentale.

Pas de service de pique-nique fourni.

Demi-pension et pension complète ne comprennent pas les boissons 

• Air conditionné
• Salle de bain complète
• TV câble/satellite
• Terrasse
• Téléphone
• Coffre fort optionnel

Réfrigérateur optionnel
• Heure d’arrivée : 13h00
• Heure de départ : 11h00

• Berceaux: selon disponibilité. GRATUIT.

• Juste à côté de l’hôtel. En plein air et fermé
• Prix : 10 €/jour (sous réserve de disponibilité à l'arrivée).

• À 75 mètres de la plage
• Situé dans une zone tranquille de Platja d’Aro.
• Service buffet au restaurant
• Piscine extérieure
• Espace réservé aux bagages

Restaurant avec un service de buffet
   PETIT-DÉJEUNER. Buffet en dose unique et servi les plats chauds.
   DÎNER. Buffet de salades + menu au choix parmi les entrées et parmi les plats principaux+ desserts en dose unique au buffet.

• Demi-pension ne comprennent pas les boissons

• Horaire en salle :
   Petit déjeuner de 08h00 à 10h00 - Services petit déjeuner 08h00, 08h45, 09h00 et 09h45
   Dîner de 19h30 à 21h30 - Services dîner19h30, 20h45 et 21h30
   Services au restaurant seront attribués à l'arrivée à l'hôtel

• Bar/salon avec vues sur la piscine (de 11h00 à 22h30)
   À partir de 18h00, seul service à emporter est disponible

Heures sujettes à changement

8.34/10
ÉCRIRE AVIS

Commentaires des Clientes

JAUME HERRERO PEREZ

JAUME HERRERO PEREZ

14/09/2021 10:02:00

Por calidad precio, bien

6.88/10

Hola somos clientes de muchos años, mas de 20. Como cada año venimos mi esposa y yó a pasar una semana, lo hacemos en la segunda semana de septiembre, porqué hay menos gente y no hay que hacer colas para el comedor, tambien porqué desconectamos de niños, ya que todo el año tenemos a los nietos y una semana de descanso nos lo ganamos. El personal del hotel es muy atento. La limpieza muy bien. La seguridad contra el COVI19 muy acertada. Lo único que cada año encontramos de mas baja calidad, es la comida, no le damos la culpa al cocinero Fernando, ya que no tiene ninguna culpa. En calidad precio está bien, pero en la comida se podian esmerar un poco más. No por eso vamos a dejar de ir.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Jaume: Le agradecemos que se haya tomado un momento en dejarnos una reseña sobre su reciente estancia con nosotros. Nos complace escuchar que son clientes asiduos y que, una vez más, han disfrutado de sus vacaciones en nuestro hotel, del trato del personal, de las medidas anto covid y de la limpieza. Lamentamos que en esta ocasión la comida no cumpliera con sus expectativas. Lo tendremos en cuenta para mejorar el servicio.  Esperamos recibirle de nuevo pronto. Un saludo cordial. Rebeca, Loyalty & Community Manager

Manuela Martinez Andreu

Manuela Martinez Andreu

11/09/2021 13:33:02

Vacaciones

9.38/10

Muchas salsa en las comidas

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimada Manuela: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y lamentamos que tuviera inconvenientes con las salsas de la comida. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales. 

Cathy Espinola

Cathy Espinola

09/09/2021 13:33:53

Accueil parfait

7.50/10

Très bon hôtel

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Madame Cathy: Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Monterrey. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre établissement a répondu à vos attentes. Cordialement.

CEL MORENO

CEL MORENO

09/09/2021 01:03:20

Vacances perfectes

9.06/10

Lhotel es molt recomenable, el servei es molt amable i atent, la neteja molt bona , la recepcio han sigut molt agradables i molt simpatics,el menjar molt bo i variat i sens ha fet curta lestada de 8 dies.Hi tornarem!!!!

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimada Cel: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia, de un buen trato por parte del personal y de la comida, y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Le esperamos de vuelta pronto. Saludos cordiales.

SANTIAGO OLIVELLA TRIAS

SANTIAGO OLIVELLA TRIAS

08/09/2021 09:51:18

tornarem

7.19/10

tot correcte lùnic comentari a fer es que un dia no teniem tovalloles al bany i el ser un hotel escola el servei del restaurant es veu que li falta professió. Per lo demés tot ok, després de vora 20 anys com client, nosaltres tornarem el proper any.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Santiago: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que, en general, disfrutaron de su estancia y lamentamos que tuviera inconvenientes con las toallas y el sevicio del comedor.  Nos alegra saber que volverá a alojarse con nosotros. Saludos cordiales. 

Xavier Grau Altes

Xavier Grau Altes

07/09/2021 12:49:52

Bones vacances

8.44/10

Bon hotel a prop de la platja Habitacions ntes i molt confortables Bany preciós

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Xavier: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia, de la ubicación, las habitaciones y el baño, y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Esperamos recibirle de vuelta pronto. Saludos cordiales.

Alberto Trujillo Nieto

Alberto Trujillo Nieto

07/09/2021 11:37:17

El metre y el chef muy atentos muy buen servicio en recepción

6.88/10

Lo único que falla mucho es guiffi no podía trabajar por la mala conesion

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado  Alberto: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que, en general, disfrutaron de su estancia y lamentamos que tuviera problemas con la conexión WiFi. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales. 

Edgar Cardenas ruiz

Edgar Cardenas ruiz

07/09/2021 11:07:38

Excelente

8.44/10

Excelente ubicación, precio , habitaciónes . La atención del personal excelente y profesional. La atención del comedor es maravillosa el señor que te ubica en la mesa es muy educado y servicial . Cosas en mejora variedad del menú del desayuno. Y el Comedor se a quedado pequeño para la cantidad de huéspedes. Del resto excelente estadía

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Edgar: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. En especial que destaque la ubicación del hotel y el trato de nuestro personal. Tendremos en cuenta sus comentarios sobre la variedad del desayuno para mejorar nuestros servicios. Saludos cordiales.

Jose Antonio Párraga Castelló

Jose Antonio Párraga Castelló

06/09/2021 12:32:15

Comer es un placer en el Hotel Monterrey

8.44/10

Nuestra estancia fue corta, 4 días pero satisfactoria. Destacaría la comida. Excelente, variada , para mí , practicamente todo en su punto. Sólo he echado en falta mis cafés buenos del desayuno, De la habitación quitaría ese edificio tan alto que impide la continuidad de las vistas al mar. Hemos estado muy agusto .Gracias.

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Jose Antonio: Gracias por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y, en especial de la comida, y que nuestro establecimiento cumplió con sus expectativas. Saludos cordiales.

JUANJO MARTIN LUNA

JUANJO MARTIN LUNA

03/09/2021 11:22:45

Estancia una noche

7.19/10

Lo mejor la amabilidad del personal. La habitación y la ubicación y la relación calidad precio. Lo peor no escontramos que la ducha de lluvia hacia aguas por todas partes .el bufete podría mejorar. Pero la estancia de una noche ha sido agradable y repetiriamos

Rebeca, Loyalty Manager, MedPlaya Hotels: Estimado Juanjo: Le agradecemos sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros en el Hotel Monterrey. Nos complace saber que disfrutaron de su estancia y lamentamos que tuviera problemas con la ducha y que el buffet no cumpliera del todo con sus expectativas. Lo tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en el futuro. Saludos cordiales. 

Son classement général de cette propriété

  • Familles avec enfants plus âgés
  • Familles avec de jeunes enfants
  • Pour adultes
  • Groupes d'amis
  • Les voyageurs d'solo
  • Couples jeunes